CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temps de réponse LED

Brother_Silence
Brother_Silence
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:24:41

Salut

J'ai trouvé un écran a LED pour la PS3 !

http://www.pixmania.com/fr/fr/3614330/art/samsung/syncmaster-xl2370-ecran-l.html?srcid=346

Mais le probleme c'est que je suit un habitué des FPS mais sur cathodique ! Et quand je joue sur l'écran a LED de mon frere j'arrive pas a joué car le temps qu'il se passe entre le moment ou je tourne le joystick de gauche a droite, ba sur l'écran le joueur regardera a gauche alors que mon pouce aura déja poussé le joystick a droite !

C'est le temps de réponse qui fais sa... mais le truc c'est que le temps de réponse de l'écran LED a mon frere est que de 1ms se qui est le plus court possible en écran (sauf tube cathodique

Et vue que je suit habitué a ma cathodique qui a un temps de réponse de 0.34ms je vous demande si vous me conseillé de prendre l'écran a LED qui a un temps de réponse de 2ms (soit le double de l'écran a mon frere)

J'ai l'impression de joué en décalé sur l'écran a mon frere! c'est horrible ! pourtant il a sa

http://www.ecranlounge.com/produit-41777-1027-samsung,televiseur,lcd,led,ue40c6000,hd,tv,1080p,102,cm.htm

Donc imaginé a quel point c'est chian pour que je préfere joue sur une cathodique de 50cm a un écran a LED de 102cm

Brother_Silence
Brother_Silence
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:37:38

Enfete j'ai trouvé un commentaire qui parle de la meme chose que moi...

"L'input lag est un problème pour les jeux nécessitant des réflexes de l'ordre de qq 10aine de millisecondes comme les jeux de combats type Street Fighter, les rockband, les FPS etc... Les joueurs de SimCity ne seront pas affectés, cependant il y a probablement d'autres applications qui peuvent nécessiter une TV lag free dont je ne suis pas au courant. Il faut savoir qu'un jeu comme Street Fighter demande certaines executions de mouvement dans un laps de temps de 3 frames (environ 50 msec), donc si votre TV lag de 40msec celà ne laisse plus que 10msec pour rentrer la commande au bon moment.

L'input lag n'est pas le temps de réponse du moniteur, certains 5ms peuvent lagger jusqu'à 50/60msec, l'input lag est créé par les circuits de traitements vidéo des TV utilisés pour améliorer l'image. Les gamemode des TV ne resolvent pas forcément le problème de façon suffisante."

Donc enfete l'écran de 2ms c'est pas un probleme c'est surtout l'input lag que j'aimerai savoir !

Si l'input lag de l'écran que je veut prendre est bien ou pas !

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:39:06

2ms c'est vraiment peu. Si ça réussit à te déranger, faudra que t'aille voir un psy.

Brother_Silence
Brother_Silence
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:56:32

Ba ta pas tous lut alors ! il y a le temps de réponse mais surtout l'input lag !

Mon frere a un écran qui a 1ms mais j'arrive pas a joué dessu car l'input lag est tros fort !

CTR360
CTR360
Niveau 7
14 janvier 2012 à 18:42:06

:up:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:43:31

Un LED à 1ms? Mais bien sur...Et ne pas confondre réactivité et input lag, l'écran de ton frère à un gros input lag c'est tout :ok:

AlanLb29
AlanLb29
Niveau 9
14 janvier 2012 à 18:45:05

J'ai la meme télé, et j'ai aucun soucis.

Rater ton excuse pour dire que tu ne sais pas jouer ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance