A kan une video in game qu´on rigole !
C´est rien,juste un groupe de puceaux ayant jurés sur leur slip de défendre corps et âmes la politique de sony tout en vouant un culte à la stratégie marketing,Ô combien merveilleuse et intelligente,de sony...
Ca leur passera avec leur première relation sexuelle
![]()
[RonaldinhoPSG] Posté le 28 novembre 2006 à 19:58:46 A kan une video in game qu´on rigole !
Pourquoi qu´on rigole ? Ca te ferai plaisir que killzone ne tienne pas ses promesse ? Ca te ferai plaisir de ne pas voir le jeux video progressé encore et encore ?T a pas envie qu´un jour on atteigne du in game digne de la video de l´E3 2005 ?
Si ? alors pourquoi tu reagis comme ca au lieu d´espérer pauvre boulet ?
Tu va me dire " c´est toi le boulet parce que tu crois tout ce qu´on te dit "
Non non j´suis un passionner qui croie en l´avenir des jeux video !
(eh ba j´suis très negatif aujourd´hui ) Mais a force de voir tant de boulet faut bien qu´il y est des jours comme ca !)
* Posté le 28 novembre 2006 à 19:36:49 avertir modérateur
* Traduction par un agent de l´alliance :
>quelle agent ?
quelle allaiance ?
Agent ca veu dire partie de un actif si tu veux.
Et alliance c´est le groupe dans lequel cette Agent est.
Akiru Posté le 28 novembre 2006 à 20:30:03 [RonaldinhoPSG] Posté le 28 novembre 2006 à 19:58:46 A kan une video in game qu´on rigole !
Pourquoi qu´on rigole ? Ca te ferai plaisir que killzone ne tienne pas ses promesse ? Ca te ferai plaisir de ne pas voir le jeux video progressé encore et encore ?T a pas envie qu´un jour on atteigne du in game digne de la video de l´E3 2005 ?
(eh ba j´suis très negatif aujourd´hui ) Mais a force de voir tant de boulet faut bien qu´il y est des jours comme ca !)
* Posté le 28 novembre 2006 à 20:40:31 avertir modérateur
* Akiru Posté le 28 novembre 2006 à 20:30:03 [RonaldinhoPSG] Posté le 28 novembre 2006 à 19:58:46 A kan une video in game qu´on rigole !
C´est juste une croyance.
La croyance na pas trop une notion temporelle ...
C´est une projection
killzone 2, que du trailer pour attirer le chaland, et le mouton est content...
Vive GoW et marcus Fénix!
tdm850 Posté le 28 novembre 2006 à 20:44:03 killzone 2, que du trailer pour attirer le chaland, et le mouton est content...
Vive GoW et marcus Fénix!
Si je veux me prendre la tête sur des projections improbables et dénuées de consistances alors j´ai qu´à m´inscrire dans un parti politique,je serais servi comme ca^^
eGb Posté le 28 novembre 2006 à 20:42:32 *
Il dis simpleemnt que il veux que les jeux perdure dans l´avenir.
C´est juste une croyance.
La croyance na pas trop une notion temporelle ...
C´est une projection
Ma 360 m´a couté 300 euros et j´ai des jeux qui en mettent plein les mirettes...
Déjà pour nous reporter en mars, ils nous prennent pour de la merde, qu´ils la bouffent leur console chez sony...c´est pas moi qui irait me faire marcher sur la gueule dans la file d´attente...lamentable.
Moi ce qui me ferait plaisir c´est que les devs arrêtent de faire des promesses et se contentent tout simplement de faire des jeux...
+1
Killzone est surement l´une des plus grosse blague de Sony en 10ans et y´en a encore qui passe leur journée à essayer de comprendre le pourquoi du comment.
![]()
* Posté le 28 novembre 2006 à 20:50:21 avertir modérateur
* Moi ce qui me ferait plaisir c´est que les devs arrêtent de faire des promesses et se contentent tout simplement de faire des jeux...
+1
Killzone est surement l´une des plus grosse blague de Sony en 10ans et y´en a encore qui passe leur journée à essayer de comprendre le pourquoi du comment.
-----
TU va donc t´en prendre plein la gl en 2008.
Possible.
En tout cas moi je m´en prend deja plein la gueule depuis décembre 2005 et encore plus depuis le mois dernier et je vais encore m´en prendre plein la gueule en 2007 surtout.
J´attend pas 2008.
* Posté le 28 novembre 2006 à 20:58:20 avertir modérateur
* Possible.
En tout cas moi je m´en prend deja plein la gueule depuis décembre 2005 et encore plus depuis le mois dernier et je vais encore m´en prendre plein la gueule en 2007 surtout.
J´attend pas 2008.
T´en mieux pour toi .
TU fait quoi ici au faite ?
Guerilla Games n´est pas connu pour ses mensonges...
Le mec qui dit qu´il attend la 1ère vidéo pour rigoler, moi je vois un gros anti de m*rde.
Ce n´est pas Sony qui fait le jeu, c´est Guerilla. Donc je ne vois aucune raison de vouloir du mal a cette boite...
Je préfère être optimiste concernant le jeu car je sais qu´ils vont tout donner pour le réussir, et meme s´il n´est pas comme le trailer ce n´est pas grave.
en 2008 peut-ètre qu´on sera déja envahi par une espèces venue de sous-terre...
je joue au killer de kill zone, Gear of war lol
non serieux gow est dement , alors faudra quand meme une reponse de sony, on verra si Kz a du repondant, en attendant on aura surement un Gow 2 en meme temps
Vive Gow
magician_red Posté le 28 novembre 2006 à 20:00:06 C´est rien,juste un groupe de puceaux ayant jurés sur leur slip de défendre corps et âmes la politique de sony tout en vouant un culte à la stratégie marketing,Ô combien merveilleuse et intelligente,de sony...
Ca leur passera avec leur première relation sexuelle
--------------------------
lol
On voit le gars qui sais de quoi il parle.
AlanWake Posté le 28 novembre 2006 à 20:58:20 Possible.
J´attend pas 2008.
Depuis decembre 2005 ? Normal c´est quand Shadow of the colossus est sorti ! ![]()