Pervers je n´es jamais dis que tu ne pouvais pas etre interessera par la PS3.
J´ai simplement dit que dans ce cas tu ne peux pas etre pro-MS .
Akiru Posté le 28 novembre 2006 à 18:17:17 Pervers87 Posté le 28 novembre 2006 à 18:13:21
si on est pro-m on est forcément anti-sony ...
Non t´es juste un gros con ............ nuance !
impossible de discuter sans insulter. ![]()
on voit tout de suite le genre de gars ke tu es ![]()
eGb Posté le 28 novembre 2006 à 18:20:28 Pervers je n´es jamais dis que tu ne pouvais pas etre interessera par la PS3.
je sais egb ke tu as compris.
mais je m´adrésser a glocman.
* Posté le 28 novembre 2006 à 18:22:49 avertir modérateur
* eGb Posté le 28 novembre 2006 à 18:20:28 Pervers je n´es jamais dis que tu ne pouvais pas etre interessera par la PS3.
je sais egb ke tu as compris.
mais je m´adrésser a glocman.
ok ...
a quoi ca sert de discuté avec des supposer gamer , qui ne voient la qualité d´un jeu qu´a travers des graphisme , ou qu´a travers une console , ou qu´a travers une marque d´une multinationale quelquonque ?
Moi j´y vois aucun interet !
Donc a des debile comme les pro machin et donc comme toi , je parle d´une facon debile !
n´est ce pas Pervers87
Akiru Posté le 28 novembre 2006 à 18:24:17 a quoi ca sert de discuté avec des supposer gamer , qui ne voient la qualité d´un jeu qu´a travers des graphisme , ou qu´a travers une console , ou qu´a travers une marque d´une multinationale quelquonque ?
Donc a des debile comme les pro machin et donc comme toi , je parle d´une facon debile !
tu doit te tromper de personne car tous ce ke tu dit ne me correspond pas.
ta pas du comprendre kan g dit pros-m sa veut dire pas forcément anti-sony.
et de toute facon sa ne justifie pas d´insulter les gens a tout bou de chan ![]()
je suppose ke toi non plus tu n´émemrai pas sa.
a quoi ca sert de discuté avec des supposer gamer , qui ne voient la qualité d´un jeu qu´a travers des graphisme , ou qu´a travers une console , ou qu´a travers une marque d´une multinationale quelquonque ?
C´est ce que toi tu pense .
Les préjugé voila ou ca mene .
Jamais tu me fera acheter un jeu magnifique et pas fun ou seul les graphismes sont la.
Ca na aucun interet et aucun joueurs n´en a envie .
Sauf que une chose que tu ne comprend pas .
C´est que c´est normal de s´extasier devant de beau graphismes tout simplement parceque c´est la seul chose que l´on voi du jeux a defaut de ne pas pouvoir y jouer et c´est toujours bluffant de voir l´extraordinaire evoluer entre les generations de consoles.
Bien sur une fois le coté graphique vu, on passe a table et on regarde le jeux en long en large et en travers.
ALors explique moi pourquoi on a lu bcp avant la sortie de GOW.
GOw OUA trop bon , le meilleur jeu que j´ai jamaisvu !!
OUa il va etre super mieux que MGS la bouz sur la pisss 3 !
Non jamais on dit ca, on dis simplement que c´est beau que c´est une turie graphiquement et qu´on espers serieusement que deriere sa suivra .
Mais quand les jeux sont en general magnifique ca veux dire que l´equipe de dev c´est aussi attarder un minimum sur l´ambiance le concept du jeux et que vu leur moyens ils ne peuvent que faire un bon jeux.
excuse egb ke ton topic se soit dérouter du sujet ce n´était pas mon intension. ![]()
* Posté le 28 novembre 2006 à 18:30:18 avertir modérateur
* excuse egb ke ton topic se soit dérouter du sujet ce n´était pas mon intension.
Lol ca fait rien ...
mais ptet qu´on peu en discuter maintenant...
VOila je lance une question .
QUe pensez vous de cette interview ?
Je suis pressé que ce Killzone sorte
![]()
donc tu n´est pas pro M ! Un pro M c´est des debile (j´prefere preservé mes mots ) comme Master 360 , ou Ryu Hayabusa qui insulte la PS3 a tout bout de champs , et qui guette les forum PS3 toutes la journéé comme des geeks , ou des no life ou meme des kevins si tu prefere , juste pour craché a la moindre news PS3 et en remplissant d´eloge leur Dieu Billou qui crache sur leur porte monnaie chaque jour !
Donc tu n´est pas pro M mais tu aime La Xbox ce qui est bien different ! Donc tu n´est pas con , donc je m´excuse de t´avoir insulté tout simplement !
c une bonne interview.
en tout ka le jeux a l´air trés prométeur.
espéron ke sa le soit.
Niveau graphique, c´est pas difficile d´atteindre le niveau de la video, regardé HL2, sa fait un bail qu´il est sorti est franchement niveau graphique il en jette, donc imaginé à l´heure actuel.
Mais moi ce que j´ai hate de voir c´est la mise en scéne, car si ils arrivent à un résultat comme la video je leur tirais mon chapeau!
j´accepte tes excuse Akiru. ![]()
mais si tu regarde mes post tu verra surtout ke je fais des blagues vaseuses avec verden.
eGb Posté le 28 novembre 2006 à 18:29:29 a C´est que c´est normal de s´extasier devant de beau graphismes tout simplement parceque c´est la seul chose que l´on voi du jeux a defaut de ne pas pouvoir y jouer et c´est toujours bluffant de voir l´extraordinaire evoluer entre les generations de consoles.
Detrompe toi ! Les vrai gamer comme moi ne voit pas les graphisme d´un jeu en premier quand on leur offre la premiere video !M oi je voit une ambiance un univers , un style de jeu , des personnages , bref en faite je voit tou sauf les graph ! Ceux qui voient les graph en premier c´est ..... (non j´vai m´arreter la )
QUe pensez vous de cette interview ?
du vent.....malgres cela, outre le coté "pixar", intrinsequement ca peut etre un bon et beau jeu.
Mais un peu plus de modestie de leur part ca serait pas mal ...car a force de continuere dans cette voie des que le titre paraitra, les joueurs vont vite faire l,almalgame entre Killzone et E3-2005.
Donc il ont interet a assuré ou alors faire mea culpa avant l´heure fatidique...
* Posté le 28 novembre 2006 à 18:35:52 avertir modérateur
* Niveau graphique, c´est pas difficile d´atteindre le niveau de la video, regardé HL2, sa fait un bail qu´il est sorti est franchement niveau graphique il en jette, donc imaginé à l´heure actuel.
Mais moi ce que j´ai hate de voir c´est la mise en scéne, car si ils arrivent à un résultat comme la video je leur tirais mon chapeau!
tu plaisantes la ? tu compares hl2 avec killzone ...
Troufion_007
Pareil moi c´est la mise en scene qui m´a mi sur le cul dans cette video , et que j´ai hate d´apprécié si ce qu´ils deisent est vrai .
Pareil moi c´est la mise en scene qui m´a mi sur le cul dans cette video , et que j´ai hate d´apprécié si ce qu´ils deisent est vrai . .
c´est bien ce que j´ai dis dans la premier page, il peuvent s´en approcher de cette maniere, dans le dinamisme avec full de scrypte. et pas forcement s´en approcher dans la forme graphique... du moins il me semble que c´est ce qu´il diront un peu plus tard ..