CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une news qui va surement faire rager !

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:03:46

On c´est tous que seul les chiffre compte.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2006 à 18:04:34

Vous voyez comment vous rager ? ce sondage est peut etre faux ! mais y a des sources ! et vous avez pas grand chose dans le crane non plus ! vous ete encore plus faible que celui qui a crée ce sondage (enfin si il est vraiment faux) , vous ete tellement faible que savez pas quoi dire d´autre que " il est faux c´est de la merde gnagnagna " nimportequoi !

----------------

tiens pour une fois qu´un sondage est favorable à la ps3 il doit être parole d´évangile soit indiscutable et quand c´est le contraire et je peux t´en mettre des dizaines en uppant les topics on dit qu´il faut pas se fier au sondage.. :sarcastic:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:04:36

:rire: tu me fait trop rire t´est tellement faible , t´est pas un fanatique toi peut etre ? tu rage et puis c´est tout , et franchement a 26 ans , sa fait pitier ! je te vois bien le gros no life dans son HLM ou dans sa maison comme tu ve , jouer toute la journée sur le live avec tes potes a rien foutre !

Potee
Potee
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:07:38

quand on remet en cause un sondage pour la PS3 on est un rageux, mais quand on adhère à ce sondage on a indubitablement et universellement raison.
c´est pas possible d´etre entre les 2 :question:

enfin bref moi je me fie pas à ce sondage simplement parce que c´est un sondage, et que par définition c´est de la connerie, quelque soit le résultat décrit.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:08:13

:rire: ,play-3-live,le site en carton des pro-s par excellence,faut le jeté a la poubelle ce site (ils ose meme mettre la ps1 dans le sondages :rire: )

ce site est conçu pour tenté de rassuré les pro-s via des news a 2 balles que les gros sites ne reprennent jamais!

master360
master360
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:08:47

beaucoup de monde croit encore au annonce de l´e3 2005 ...connaissant les francais .moi je prefaire attendre avant de me prononcer

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:10:56

"Solid_Sssnake"

Tout de suite pro-N.
Mes intentions sont d´acheté une Wii et une Ps3...

Je suis plutôt tourné vers Sony.

Et en tant que pro-S, je t´informe que ton sondage est bidon...

Tout le monde sait que la Wii est loin d´être dernière... Pas besoin dêtre Pro-N pour le savoir.

Grandis un peu...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:14:05

Et je vois mal comment la PS1 peut se faire une part de marché en France, étant donné que Sony a arrêté sa production dans le monde...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:15:10

Solid_Sssnake calme ta joie gamin !!

De une tu racontes que des conneries et de deux je suis pas anti-sony !!

Alors ve te toucher ailleurs avec t´es sondage en carton !!

Teru-doc
Teru-doc
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:16:11

Les sondages sont toujours bidons, suffit de voir le sondage qui disait que Chirac et Jospin serait en 2eme tour de la présidentielle.

Ce genre de sondage sont fait par une poignée de personne. Qu´un sondage qui dit que la PS2 est bien/nul (rayez la mention inutile), faut éviter d´être influencer par ça.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 novembre 2006 à 18:20:29

un idiot elitiste qui doit voter sarko ou le pen :

1. Solid_Sssnake profil
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 18:04:36 avertir modérateur
  3. :rire: tu me fait trop rire t´est tellement faible , t´est pas un fanatique toi peut etre ? tu rage et puis c´est tout , et franchement a 26 ans , sa fait pitier ! je te vois bien le gros no life dans son HLM ou dans sa maison comme tu ve , jouer toute la journée sur le live avec tes potes a rien foutre !

--------

t´es un rageux qui transpire la frustration et alors si j´habite dans un HLM au moin j´ai du respect pour moi même et surtotu pour les autres.. toi du doit être le fils de papa et maman celui qui baisse la tête dans la rue pour faire de telles allusions.. un paumée qui a pour seul valeur celle de l´argent et en oublit le respect..voila un bel exemple de ce que je dis plus haut... un beau spécimen de la génétique qui a une atrofie du cerveau.. :sarcastic: :rire: je rigole jaune car les élitiste qui se foutent de la gueule des pauvres c´est un le peniste en puissance ...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:31:49

oloman334 :ok:

Solid_Sssnake tu fais quoi a part crèe des topics pourie ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable