CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A méditer...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:41:03

je tes deja répondu a ce sujet rourou.

tout est relatif.

Pervers87 Posté le 28 novembre 2006 à 13:16:11 rourou_2006 Posté le 28 novembre 2006 à 13:10:25 @poalduku, c´est plus complexe que ca je crois sinon tout le monde pourrait être statisticien.

je suppose qu´ils mélangent pas le salaire d´un ouvrier avec celui d´un ministre

non ce n´est pas plus complexe il a tres bien résumer.
si tu fait une state avec tout les salaires il est sur ke 2500 euros n´est pas riddicule.
le seule probleme c ke c´est une minoriter qui touche de gros salaire est non une majoriter

dond dire ke les francais son riche est completement riddicule

Samdler
Samdler
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:41:29

Quand je disais que ce forum était remplit de nantis, de fils à papa qui n´ont aucune notions des réalité de la vie... J´ai la chance de gagner correctement ma vie (et je suis loins des 2500€ par mois) mais moi contrairement à 90% des gens qui s´expriment ici, j´ai un loyer à payer, un frigo à remplir, c´est pas papa ou maman qui m´achétent mes chaussures, c´est pas papi et mami qui achètent à ma fille ses fournitures scolaire... en plus d´être décalé des réalitées nombre d´entre vous on des discours réac : "si on augmente le RMI les pauvres iront plus chervher du travail... tu roule ne clio et tu rêves de ferrari..." mais quel mentalité de merd... Au lieu de dire toutes ces choses ineptes, penser un peu à tous ces gamins, ces adultes qui vont affronté l´hiver dans la rue ou dans un logement insalubre, humide et sans chauffage en ne sachant pas si ils pourront se nourrir... Eux il s´en tampone de votre PS3, de vont 360 ou WII, et je pense même que s´ils pouvaient lire certain commentaires vu ici, s´ils ne pleuraient pas, ils en riraient tellement c´est pathétique...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:44:43

entiérement daccord avec toi samdler.

mais ke veut tu il y a des gens ki vive hors de la réaliter.

joneal
joneal
Niveau 4
28 novembre 2006 à 13:52:30

cé vrai samdler fodrai ke letat se bouge le q pr offrir des emplois des vrai emploi pas de lintérim ni des tps partiels et fasse qqch pour limmobilier paske cé chau de se loger surtou a panam mnt...
enfin cé plus un forum de jv la ms bon cé vrai les jeux video vt devenir de plus en plus un loisir de luxe regarder deja le prix des jeux (70 euros )mnt sous pretexte de nvelle technologie?? fau arreter de prendre les consommateurs pr dé cons

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:53:44

Es-tu obligé de t´acheter une PS3 à 600€ tout de suite à sa sortie ? Ne peux-tu pas attendre quelques années que le prix baisse ?

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 14:01:04

VOUS etes endoctriné.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 14:05:16

laissé monpére ou il est merci je suis loin d´étre fils a papa je gagne mpon argent par mes propres moyens j´affronte la vie vous inquété pas je galére. mais réfléchissé bordel pourqoui la play 3 est plus cher enfrance et me sortait pas les taxes...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:05:25

J´ai jamais dit, il faut pas augmenter le SMIC, j´ai dit que justement si les gens touchent assez d´argent par mois pour vivre à l´aise ils n´auront pas envie de travailler ils se diront " ben ca va je m´en sors bien, pourquoi je travaillerai ? ". La plupart des gens aiment la facilité.
Alors augmenter le SMIC oui en gardant une certaine limite quand même.

et contrairement à ce que tu pourrai croire,
=> je ne vis pas dans une maison au bord de la mer, je suis dans un HLM en cité.
=> mon père n´est pas avocat ou ministre il est handicapé suite à une accident de voiture.
=> Ma mère n´est pas medecin ou architecte, elle est femme au foyer.
=> et mon frère travaille en usine.

=====>alors la vie d´un européen moyen je suis en plein de dedans.

joneal
joneal
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:09:46

endoctriné ? explik moi dskoi je suis endoctriné...stp
il y a des problèmes pas a ton niveau, je lai bien compris, ms fodrai pt etre te rendre compte que tt le monde ne pt plus vivre correctemen aujourd´hui, pourtant tu las dit la france est un pays riche ms cette richesse n´est pas réparti de facon égale voila le probleme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy