CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A méditer...

player13
player13
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:32:34

"Et non, Playeur 13 je n´ai pas de télé en noir et blenc... quoi que pour regarder les conneries que tu dois regarder ca suffirai emplement"

Ah parce que tu sais ce que je regarde moi à la télé?!

Je dis juste que tu te plein de qqchoses de bete.
ON ne te force pas à acheter et tu n´es personne ici pour critiquer le choix de qqun qui veux s´offrir la PS3 à 700€...

Et puis tu simplifie vraiment le tout. La PS3 ne fait pas que console de jeux!

Linoa_f
Linoa_f
Niveau 4
28 novembre 2006 à 12:34:53

2500 euros le salaire moyen d´un francais.

les gens ont vraiment pas honte de nos jours de sortir des anneries pareil :honte:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 12:38:46

oué grave faut étre con pour sortir des anneries pareil vaut mieux écouter les vrais sources comme la radio la télé et l´insee

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 novembre 2006 à 12:41:27

Et puis pourquoi 700 euro ? Moi je vais prendre le pack 500 + un jeu = 570 euros le reste je l´achéterait apres .....

requiem69
requiem69
Niveau 5
28 novembre 2006 à 12:52:46

Le jeu vidéo n´a jamais été un passe temps bon marché, faut il rappeler qu´un amstrad CPC 6128 coûtait plus de 500 € à l´époque et c´était une sacré somme...et un PC c´était le prix d´une bagnolle, qui se voit aujourd´hui mettre 15 000 € dans un PC ?? ??
Il faut remettre les choses à leur place et arrêter de nous faire pleurer, le vidéoludique se paye et ce depuis sa création.

poalduku
poalduku
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:00:30

littlegame une faible partie de la population possede des salaires extremement hauts qui fausse la moyenne qui devient du coup non representative

sur 10 personnes, si 9 touchent 1000 euros par mois et la derniere touche 30 000€ par mois, tu trouves que dire que la moyenne des salaires est de 3900€ par mois est representative ? pas du tout, c pour ca que la moyenne de 2500€ par mois est tres loin de la réalité

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:05:19

tu sais on peu economiser tu a pas besoin de sortir 499€ d´un coup de ton salaire tu peu prend par exemple 100€ de chaque salaire est en 5 mois tu a ta petite play3

(calculé avec u salaire de 1000€ par mois)

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 13:05:23

si si t´inquéte nous sommes trés proche de la réalité je vois ce que mes collégues touchent en alteranace je peut te dire que en temp plein si tu sait ou aller tu gagnera bien ta vie!!!! Les gens désolé de vous l´apprendre mais les français sont riche pourqou le haut de gamme ce concrétise et s´agrandit en france???? pourqoi les hotels les plus chers en europe sont en france??? parceque c´est touristik c vrais mais ils ne vivent pa que du tourisme les français on de l´argent comprenait le.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:05:42

tout a fait daccord avec poalduku :oui:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 13:09:26

en méme temp quand je vois vos pseudo je me demande pourquoi je me casse la téte a expliquer sa a des gars qui se branle tous les soir sur une consol de jeux video ou sur un manga.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
28 novembre 2006 à 13:10:25

@poalduku, c´est plus complexe que ca je crois sinon tout le monde pourrait être statisticien.

je suppose qu´ils mélangent pas le salaire d´un ouvrier avec celui d´un ministre.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 13:11:03

merci rourou_2006

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:12:29

g l´impression ke ta tendance a mélanger les pauvres et les riches toi.

de plus mon pseudo est aussi bien ke le tien. :noel:

ps:tout le monde ne touche pas le salaire de tes collégues. :oui:

poalduku
poalduku
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:15:09

"je vois ce que mes collégues touchent en alteranace je peut te dire que en temp plein si tu sait ou aller tu gagnera bien ta vie!"

Les francais sont betes, tu as raison, ils preferent bosser 40h/semaines en usine pour gagner le smic alors qu´ils pourraient gagner 3000€/mois s´ils savaient où aller, c´est vrai faut y penser, toutes les annonces à l´anpe offrent un salaire minimum de 2500€/mois c´est connu.

"en méme temp quand je vois vos pseudo je me demande pourquoi je me casse la téte a expliquer sa a des gars qui se branle tous les soir sur une consol de jeux video ou sur un manga"

bravo : "les pseudos sont pourris donc vous etes cons", ca doit etre en ecole de commerce qu´on apprend a juger sur les apparences surement.
Et oui on ne merite pas ton savoir ô combien superieur au notre...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 13:15:28

non c´est sur tout lemonde n´est pas en alternance beaucoup touchent le double d´eux je te laccorde.
ils sont dans des entreprise ou tu vas tous les jours. france telecom cash converters carrefour jennifer etc...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:16:11

rourou_2006 Posté le 28 novembre 2006 à 13:10:25 @poalduku, c´est plus complexe que ca je crois sinon tout le monde pourrait être statisticien.

je suppose qu´ils mélangent pas le salaire d´un ouvrier avec celui d´un ministre

non ce n´est pas plus complexe il a tres bien résumer.
si tu fait une state avec tout les salaires il est sur ke 2500 euros n´est pas riddicule.
le seule probleme c ke c´est une minoriter qui touche de gros salaire est non une majoriter :oui:

dond dire ke les francais son riche est completement riddicule

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
28 novembre 2006 à 13:17:39

ben oui, pour avoir cours de statistique pour la 3e année de suite, je peux dire que ca se résume pas à un total des revenus francais divisé par la population. C´est beaucoup, beaucoup plus complexe.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:18:05

+1 poalduku

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
28 novembre 2006 à 13:18:24

justement en ecole de commerce on aprend a ne pas avoir de préjugés mon savoir n´est certainement pa supérieur aux votre. c´est juste le fait de parler avec vous qui illustre votre pseudo.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:19:34

Les rmistes ont qu´a se bouger un peu plus c´est tout, ou augmenter le RMI... la PS2 à l´epoque c´etait deja 460€... medites là-dessus. Celui qui n´a pas les moyens il prend une clio et il reve de la Ferrari c´est tout.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive