CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sharkoon X-Tatic Digital

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:07:27

Salut a tous !

Je compte m'acheter ce casque pour deux raisons : les jeux vidéos sur PS3 et PC, et les films.

Je voudrais juste l'avis de personnes qui possèdent ou ont déja utilisés ce casque, le son est il vraiment bon ? le 5.1 est correct ? (plus que correct ? )

Est il confortable ect ...

Merci a vous d'avance et évitez le troll svp ^^

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:09:06

je l'ai donc je peux te renseigné , niveau sont c'est un casque pour faire du pro gaming donc tu aura un son exellent , avec le sharkoon un boitier est fourni qui te permet de reguler les son comme un home cinema ( sub, center , front et rear )

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:10:40

par exemple tu te fais un dead space avec ce casque la , tu te chie direct dessu alors que sur le son de ta tv et meme un home cinema sa sera pas pareil , pk ca ? le casque te coupe de tout élement exterieur donc plus de flippe .Après moi je peux le garder plusieur h sans probleme sur la tête mais certain te diront qu'il est pas si confortable et un peu lourd , pour ma part sa passe nickel.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:13:06

Ensuite y'avais eu quelque reproche sur la fiabilité du casque a l'epoque , perso je l'ai depuis 1 ans et il marche nickel , au dessu du sharkoon qui etait la reference en casque ya 1 ans il y a le tritton AX PRO , fabriquer dans les même usine , c'est un sharkoon mais qui serait un peu mieu et qui envoi aussi du 5.1 .Mais dans toute les cas ces deux casque ce valent

Ryu-Shenron
Ryu-Shenron
Niveau 5
01 juin 2011 à 16:15:04

Je l'ai et le son en câble optique est irréprochable, mais il ne faut pas le prendre, tu peux trouver mieux pour moins chère. Il doit être branché à une prise murale, le câble de mon casque a un faux-contact et donc le son ne rentre que d'une oreille les câbles sont encombrants et le micro ne marche plus. De plus après deux ou trois heures dessus, il fait très mal aux cartilages des oreilles. Je n'en rachèterai pas un personnellement.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:16:07

Oui mais le Sharkoon je l'ai pour 105€ alors que le tritton est a 160 ... je risque de prendre le sharkoon ^^

Et pour le multi sur PC et Consoles il rend bien le 5.1 ? les explosions de gauche sont bien a gauche, un mec dans ton dos tu l'entends ect ?

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:17:30

Ryu-Shenron :d) merde tu me fais douter ... je me tatais entre le triton et celui ci au début, si il est vraiment mieux je prendrais le tritton ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:20:43

Voila après c'est ca le truc ca depend je pense du soin que tu apportes a ton casque moi jte dis aucun probleme , mais comme tu l'as vu la personne après mois sont casque deconne . Dans tout les cas , oui les explosion a gauche sont bien a gauche , les mec tu le entends derriere toi , par exemple un mec dans call of duty sans ninja je l'entend marché a fond , si un mec pose une bombe je l'entend presque du debut de la map . Après si tu peux foutre 55 euro de plus et te prendre un tritton prend le aussi dans tout les cas ce sont de bon casque mais il semblerait que le tritton soit plus confortable

Ryu-Shenron
Ryu-Shenron
Niveau 5
01 juin 2011 à 16:21:29

Pour les sons oui ils sont vraiment bien fait, par exemple sur Call Of Duty tu peux savoir ou se trouve un joueur accroupi ( on ne peut pas l'entendre avec le son de la TV normalement ) très précisément c'est vraiment irréprochable, après le reste n'est pas si génial quoi . . . Je pense vraiment que pour moins chère tu peux trouver mieux.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:24:55

La tu as deux avis assez different , pour avoir fait plusieur tournois en ligne sur du cod 4 par exemple ces casque la super c'est pas pour rien que les plus grosse team jouent soient avec sharkoon et maintenant tritto ax pro . Faut bien regler ton casque c'est comme tout mais une fois fait c'est nickel

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:25:46

sinon ya le siberia V2 il me semble mais jamais tester qui serait un casque pas mal du tout mais je pense moin bon que les 2 cité plus haut

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:28:39

et ces casque la ce branche en optique sur ta ps3 , donc y'a un cable pour l'optique , un sur l'usb et l'autre sur une prise

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
01 juin 2011 à 16:32:43

moi j ai les 2 trittons edition cod et sharkoon ... tout d abord les sharkoons on peut regler chaque enceinte separement mais attention le son est tres sec et ce cable dur quel galere par contre le tritton n est que pur bonheur... aussi non tu attends le new casque 7.1 sony sans fil qui va bientot sortir septembre je pense moi je vais le prendre en tous cas :-)))

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:38:19

Le AX PRO a l'air pas mal d'apres vos dires ... et pour le casque de Sony je vais le boycotter, j'ai leur oreillette deja, tu la paye 40€, la batterie tiends meme pas 10h en communication ... alors le casque j’imagine même pas ...

En plus ils ne l'ont pas fait en Bluetooth, il y a un dongle USB a brancher a la PS3 donc pour moi autant aller vers des marques comme Sharkoon et Tritton qui ont faits leurs preuves niveau son ...

Merci pour vos commentaires en tout cas ;)

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:48:54

DSL pour le UP mais quand tu disais mieux pour moins cher tu a des exemples stp ?

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:10:42

up

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:57:01

up

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:12:47

personne ?

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
01 juin 2011 à 22:29:28

Omg ne prend pas Sharkoon c'est de la mauvaise qualité, sa se casse comme un rien.

Prend le Tritton AX Pro sans hésiter, je l'ai depuis des mois et franchement je redécouvre mes jeux, mes films, ma musique bref ... que du bonheur.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:36:02

ok merci ... bon je vais aller vraiment vers celui ci je pense ... meme si je le trouve assez cher ... tant qu'a mettre le prix il n'en existe pas en Bletooth ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable