CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa se bouscule pas pour la PS3 ......

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:02:59

Je pense que la console baissera de prix chez nous quand elle va sortir c´est pas possible qu´on se fasse autant entuber par rapport au japon et aux usa. J´en ai discuter avec un ami qui tient le rayon jeux video de son JC depuis des années, il a pas mal bossé avec sony d´ailleurs. Lui voit bien une baisse pour la sortie européenne, j´espère qu´il aura raison (sinon ça va chier ! ^^)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:11:08

les chiffres sont plutot juste mais y´a bcp de difficulté de production

mais c´est vrai que les gens se bouscule pas car les dernieres livraisons sont pas parti en 5/5

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:12:09

http://nexgenwars.com/

donne la vrai source en passsant car la tienne est fausse

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:14:37

a non mdr j´ai craker O_o ils ont juste changer l´ordre sur ton site

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:28:52

Un article publié par le journal USA TODAY dresse un premier bilan de la guerre des consoles quelques jours après le lancement.

Depuis leur lancement il y a un peu plus d´une semaine, les 2 nouvelles consoles se sont bien vendues, mais c´est la Wii qui a eu la faveur des consommateurs et non la plus coûteuse et plus "sexy" Playstation 3.
Si la rupture de stock a été immédiate pour chacune, Nintendo tire son épingle du jeu en proposant néanmoins des stock plus importants.

Le journal estime ainsi que Sony a expédié entre 125.000 et 175.000 consoles, contre les 400.000 annoncés. De son côté, la firme au plombier a vendu 600.000 consoles durant les 8 premiers jours.

Selon Mcnealy, le lancement de Nintendo a "probablement été meilleur qu´espéré, tandis que celui de Sony s´est moins bien passé que prévu. Si l´on devait effectuer un classement actuellement, Microsoft serait premier, Nintendo bon second, et Sony bon dernier, ce qui est exceptionnel".

D´après "New Media Strategies", société surveillant l´activité sur internet relative aux consoles, de nombreux joueurs auraient renoncé à acheter une Playstation3 et reporté leur dévolu sur la Wii. 49 % des discussions en ligne seraient favorables à la Wii contre 27 % pour la PS3.
De nombreux utilisateurs de Wii se déclarent ainsi pleinement satisfaits de leur achat, tandis que certains acheteurs de la console concurrente se déclarent déçus par le report de nombreux jeux initialement prévus au lancement et tirant partie de la manette à détection de mouvement, tout en reconnaissant cependant la beauté des graphismes.

ca met tt le monde d´accord :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:08:27

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065501.html

je sens que je vais faire des rageux maix bon je m´en fou c´est la parti sur les ventes d´interessantes ...

PS : vous croyez ce que vous vouler mais P-N est un site tres serieux qui ne balance jamais de "rumeur" qui dit que de l´off qui ne prend pas d sondages a la con (a la ps3live)

car je vous vois deja dire source de merde

PPS : reagissez pas en kevin je dit sa car je sans que sa va fuser lol

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:10:31

Et à l´arrivée Sony finira bon premier c bizarre g des dons de voyances peut être... Avec le temps et l´expèrience on peut déjà lire dans l´avenir des marchés et Sony est le meilleur dans le marketing c un fait c comme ça, rien que "playstation" fait vendre, l´a wii ne tiendra pas la route crois moi c´est déjà limite aujourd´hui keske ce sera ds 1 ou 2ans, la wii est pas chère et propose un nouveau genre de jeu, fo pas être devint pour comprendre qu´elle aura son succès mais malheureusment pour celle-ci un succès éphémère...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:12:28

La PS3 sera premiere des ventes je l´est toujour penser mais la Wii sera pas as been dans 2 ans elle fera jeux serrer durant toute sa durée de vie ;)

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:39

je c pas trop, après eske les gens vont en avoir marre du système de jeu et s´acheter une des 2 autres consoles qui seront alors moins chère? ...mystère...

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:41

A l´auteur du topic :

Ne pas confondre rupture de stock quasi-constante, et échec commercial. S´il y aurait des consoles à vendre, elle se vendrait. Et ce moment viendra.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:17:46

Verden Posté le 29 novembre 2006 à 14:14:41 A l´auteur du topic :

Ne pas confondre rupture de stock quasi-constante, et échec commercial. S´il y aurait des consoles à vendre, elle se vendrait. Et ce moment viendra.
-----

c´est pas ce que dit Matt lol (cf 3 message au desus)

cohh
cohh
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:18:22

Je crois qu´a long therme la wii ne restera pas premiere.

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:19:57

"c´est pas ce que dit Matt lol (cf 3 message au desus)"

J´ai pas saisi...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:22:23

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/2006/11/27/38501/

Il dit(entre autre) que meme si il y´avait plus de PS3 les ventes n´exploserai pas car en magazin il y´a 20 demandes de wii pour une de PS3

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:28:17

Supra46: Et tes odnc de voyance te donnaient la DS vainqueur devant la PSP? Pourtant, à te lire, Sony est le roi du marketing et sa console aurait du logiquement (enfin selon TA logique) s´imposer....

Pipo tout ca!
Bien malin celui qui lira dans l´avenir de cette génération de consoles...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:42:50

:rire2: +1 thepacifist :ok:

central58
central58
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:55

De toute facon le fait quel ne se vende pas est comprehensible , car faut l avouer mais a l heure actuel il n y a rien qui justifie l achat d une PS3 a se prix !! !

les seul personnes qui se jete dessu sont ou des fanatiques, ou des gens qui achete tout simplement car c écris PS3 .

car entre nous quel est le jeux ACTUEL qui justifie de payer une PS3 au prix fort ?

aucun !

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:06:37

ya pas de jeux sur cette becane et elel cout ela peau du cul ...manquerait plus qu´elle s´arrache

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 novembre 2006 à 19:22:58

Non non il y en a des exellents comme motorstorm par exemple et rappelez vous que c le line up du mois de Mars qui compte! pas ceui de Novembre Décemlbre! paf!

On pourrai dire la même chose pour la 360 au début rien ne justifiait son achat au vu des jeux dispos...lol

Les gens l´achètent car il faut le dire contrairement à la current gen la plupart des jeux vont se retrouver tôt ou tard chez la concurrence....sauf les exclus et sachant les exclus ps3....comme 360 c sur ça que les gens font leurs avis et puis rien que FF et MGS vu le nombre de gens qui ont une ps2 ils vont naturellemnt aller vers la ps3 quitte à l´achter au prix fort (dans ce cas et en exagérant comme certains on peut aller jusqu´a dire ceux qui ont acheté la 360 à sa sortie sont des fanatiques ou autres termes racoleurs....lol non ce sont des joueurs et le lancement ps3 est bien meilleur que celui de la ps2 en son temps! c un fait aprés vous voulez pas rien ne vous force sauf peut être le trux "je l´ai eu le premier"...mais ça c´est autre chose!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:31:27

"le lancement ps3 est bien meilleur que celui de la ps2 en son temps! "

:rire: c beau de rever

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn