Premièrement,je vous informe qu´avant de venir sur ce forum,j´ai regardé les 2 vidéos faites par Franck et Dinowan et j´ai lu le dossier+le topic question réponse.Je viens donc poster ici pour poser quelques petites questions.
1.Si on peut stocker de la musique,est-ce que je pourrais relier mon ipod à ma console?
2.Pourrais-je enregistrer des DVD sur le disque dur et ne plus avoir à insérer le disque pour regarder un film?
3.si la batterie rechargeable de la manette est vide,est-ce que je peux continuer à l´utiliser en la reliant avec le câble pour le recharger?si oui est-ce qu´elle se rechargera en même temps ou il faut que j´arrête de l´utiliser?
4.Si j´opte pour le modèle 60Go qui dispose d´une connectivité Wi-Fi,est-ce que cela veut dire que je n´aurais pas besoin de relier un câble éthernet de mon modem à ma ps3?(pourriez vous m´expliquer comment cela fonctionnera)
5.Est-ce que la manette aura certaines ressemblances d´utilisations avec celle de la Wii pendant le jeu(prenons l´exemple de l´avion qui suit les mouvements de la manette pour se diriger)
6.si je veux naviguer sur internet,puis-je brancher n´importe quel clavier et/ou souris sur ma ps3?
Sur ce,j´espère que j´ai bien posé mes questions et que je pourrais obtenir des réponses même si elle n´est pas encore dispo en France.
et @++
SnoopyDoggy62.