fait pas le malin, le mytho
Le 1 (MW) était pas mal dans le sens ou il était le seul à avoir mis le paquet comme ça. Grosse production et puis le moteur était encore bon voir très bon.
Aujourd'hui ce sont des clones de cet épisode qui sortent chaque années, ce qui est vraiment honteux mais apparemment la masse ne s'en soucie pas.
"Le solo est excellent point barre, putain au moins tu te fais pas chier c'est ça qu'c'est bon"
le solo est court, scripté, linéaire et bourré de cliché connu de tous. A ce niveau je me fais moins chier sur un jeu de shoot assumé que sur un faux FPS qui veux faire croire que l'on est libre.
le solo est court, scripté, linéaire et bourré de cliché connu de tous. A ce niveau je me fais moins chier sur un jeu de shoot assumé que sur un faux FPS qui veux faire croire que l'on est libre.
Moi en tout cas je prend mon pied dessus et je m'éclate bien le reste je m'en branle ![]()
Nan mais enfait les kikoos lol kévins critiquent beaucoup black ops alors qu'ils ont testé juste la démo et ils font leur avies
Comme un pote que j'ai parler en MP il m'a dit ceci e mode dialogue entre lui et moi
Lui
Black ops c'ets pourries comme tous les CoD
Moi
ta testé au moin?
Lui
ba oui la démo et tous le monde dis sa alors et j'ai trouvé nul a chier
Kikoolols spotted
![]()
Pas convaincu par la démo
mais je pense que son principal attrait réside dans son multi.
Jeu bâclé, non non, ce n'est pas une mode de cracher sur ce COD, les gens sont seulement réalistes ici.
x-WightNight hurle aux kikoolols, ehm, âge 13 ans, ça reflète bien la communauté de ce COD. Pas besoin d'argumenter. (ps: J'ai le jeu donc pas la peine de me crier dessus OLOL TA PA TESTER HAP).
Tu aime tant mieux mais objectivement les CoD sont devenu très basiques.
Tu n'a aucune interaction, aucune surprise, le jeu est techniquement dépassé, le gameplay est arcade au possible et surtout il faut peut de skill, respawn infini des ennemis...
Bref trop de lacune pour quelques heures de jeux basées sur du grand spectacle vu et revu au cinéma et aussi sur console et PC.
CoD Black Ops , est simplement un bon jeu et tres loin d'etre un bon CoD comme le 4.
Perso, cette série se tire dans le pied et ils nous prennent tous pour des cons. Parce que Call of Duty étant le titre le plus populaire dans le monde ils savent tous et tres bien que peut importe le jeu qu'ils front en autant que sa soi un FPS et que Call of Duty soi inscrit sur la jaquette, ils en vendront des millions et des millions a traver le monde.
Perso j'aime bien les COD je trouve juste ca nul qu'ils se finissent en 6h. Cela dit leur multi est excellent comparé à d'autre jeux ou il est vraiment merdique (je n'en citerai pas pour pas facher certain). Mais attention les call of ne feront jamais parti de mes jeux préféré!
Et c'est vrai on dirai vraiment qu'il y a une mode qui conciste à descendre les COD. Mais bon chacun est libre de ses choix, il faut juste pas ce laisser influencer par les autres ![]()
Oui oui c'est ça je m'en tape c'est bon
Je suis d'accord avec toi Orin MW était une claque maintenant c'est de plus en plus pathétique ce jeu, toujours les mêmes scripts, etc (plus de respawn ennemis à l'infini sauf quelques endroits sur les derniers COD waaaa l'innovation)
Mais ça reste un jeu sympa à faire et à revendre au même prix, ce que j'aime pas c'est les mecs qui déboulent pour dire kikoo OLOL.Vivement MW3 pour voir encore des débats stériles comme d'habitude.
moi j'aime bien cod bo ![]()
ca défoule on joue sans réfléchir, c'est pas comme BF ou la je joue stratégique ![]()
m'enfin je peux comprendre que certain d'aime pas, mais de la a critiquer sans cesse...
Saekyl
Nan mais t'a pas compris la
S'toi le kikoo
OLOLZ I LA 13 PIGE DNC C 1 KIKOO OLOLZ
Ah ok mais si j'aime ce jeu j'aime s'too garde la peche si t'a pas assais de thune pour le prendre ![]()
"Ah ok mais si j'aime ce jeu j'aime s'too garde la peche si t'a pas assais de thune pour le prendre
"
Traduction?
Sinon c'est bien, tu viens tout juste d'illustrer les propos de mon précédent post.
Ce qui est vraiment soulant en multi
C est les sniper qui campent au meme endroit pendant toute la partie et qui attendent juste que les joueurs passent pour leur tirer dessus comme un lapin
Certains sur ce forum se reconnaitront surement ![]()
En fait, je prend mon cas, mais ce que je n'aime pas c'est d'une, ceux qui en parle comme d'un super jeu et surtout qu'il se vend comme aucun jeux sur cette gen.
En gros je m'en fou du jeu mais cette communauté de joueur merdique qui achète sans exigence minimum, sans réfléchir et qui pousse d'autres éditeurs à faire des pâles copie d'un jeu basé sur une énième copie d'un autre me rend dingue.
A côté, des jeux tellement meilleurs mais qui ne sont pas sous les feux des projecteurs ne sont pas reconnu et donc vendu à leur juste valeur.
Le jeu vidéo devient un passe temps de consommateur abrutis par les pubs et les tests qui les accompagnent.
Saekyl
Euu tu veux que je te fasse une traduction?? Retourne a redoubler en 6e parce'que la tu perd beaucoup de vocabulaire
Mais bon tu dis que j'ai 13 ans et que sa résume la communauté de CoD euuu... ben en fait moi je suis mâture pas comme toi
Bon c'est pas grave tu peux aller te pendre maintenant que tu es un con
Et que tu l'a prouvé ![]()
en ce moment c'est un peu la mode de critiquer ce jeu, c'est en fait la rançon de la gloire.
perso je l'adore et visiblement je ne suis pas le seul puisqu'il s'agit d'un des jeux les plus vendus au monde.
de la bombe !!!
+ 1 pour "le anti-conformisme c'est la mode"
P'tain lorsque je regardais les commentaires du classement des 100 meilleurs jeux, je lisais sans cesse des :
Si CoD est dans les 10 premiers "je quitte jv.com"
"je me pends", "quelle grosse blague"
Ca se comptait par centaine ! Mais alors, qui achète ces jeux ?
Certain passe leur temps à y jouer mais "Cod çay nul"
Perso j'y ai jamais joué mais je vais pas cracher dessus..
"Retourne a redoubler en 6e parce'que la tu perd beaucoup de vocabulaire
"
"Bon c'est pas grave tu peux aller te pendre maintenant que tu es un con
"
Wtf? On m'explique?
Tu deviens ridicule là pour pas dire pitoyable, bref comme je disais tu résumes bien à toi seul la communauté de BO, c'est un fait. Et tu viens toi même de le prouver à ton tour.
Sur ce, si t'as toujours envie de me répondre, pense à te relire deux, voir trois fois, histoire de ne pas te ridiculiser encore plus.