CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contacter l equipe psn

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
31 mai 2011 à 10:58:31

Salut,

Pendant la coupure du psn, j'ai entre autre débloqué 2 trophées de platine: God of War 3 et Assassin Creed 2. Comme j'avais plein de taf, je n'ai pas fait de syncro depuis le retour de cette option.

HOWEVER, hier quand j ai allumé ma console, j'ai eu le message terrible suivant: "données hdd endommagées, il faut restaurer"... par "restaurer", la console entendait bien sur "formater"... Après des heures de recherches pour une solution, j ai dû abandonner et formater...

Tout cela m'est bien égal MAIS dans la mesure où:
_Ça me faisait un total de 3 platines
_Je n'ai pas envie de refaire AC2 en entier juste pour me regallerer à chercher de stupides plumes
_Je n'ai pas plus envie de me regallerer à God of War 3 en hard et ces ignobles "challenges" irréalisables

Je voudrais contacter l equipe du psn pour leur demander au moins de me "rendre" mes 2 platines (bien que je ne sois pas sûre qu'ils me prendront au sérieux) mais le site du psn est toujours en maintenance et je ne peux pas me login pour envoyer de mail.

Y a til quelqu un qui saurait comment les contacter svp?

merki

Beatport
Beatport
Niveau 38
31 mai 2011 à 11:05:57

ça change ta vie si en définitive t'as perdu ces platines ?

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:09:55

C vraiment au top de se faire insulter de la sorte par des nolife: un puceau de 10000 postes sur le forum et un chomeur qui n'a rien d'autre à faire pendant les heures de bureau que de troller sur des forums

Beatport
Beatport
Niveau 38
31 mai 2011 à 11:13:06

ha ok le ragix :ouch:

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
31 mai 2011 à 11:13:55

chomeur ? non rythme de travail different , si l humour noir ne te parles pas tant pis ....

et toi que fais tu ici , a debattre de l existentiel probleme des trophées peut etre perdus ? a 11 h un mardi , au travail non mais ho !

:rire:

duch_be
duch_be
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:14:19

http://s3.noelshack.com/upload/21164483609973_1262215062402.jpg

duch_be
duch_be
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:15:40

saga-lesage
Posté le 31 mai 2011 à 11:09:55
C vraiment au top de se faire insulter de la sorte par des nolife: un puceau de 10000 postes sur le forum et un chomeur qui n'a rien d'autre à faire pendant les heures de bureau que de troller sur des forums

Un chomeur aux heures de bureau WTF ???

KCT
KCT
Niveau 13
31 mai 2011 à 11:17:56

saga, je ne pense pas que tu puisses récupérer tes Platine, même en les contactant.

Par contre, GOW 3 est assez facile, je viens d'avoir le Platine. Tu peux le refaire en 10 ou 12 heures. :ok:

KaradocDeVanne3
KaradocDeVanne3
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:19:20

Juste au cas où, je te file le numéro de tél du sav sony france...

Tél : 0.820.40.00.30

+ de rien

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:20:05

Oh mon dieu... mes trophées :snif:
Ma vie n'a plus aucun sens!!! :snif2:

Non mais sérieux, faut arrêter avec ça.
Tu en aura quoi de plus? Ca sert à rien!

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:22:21

Merci KCT, je penses aussi que ça se passera comme ça :D

Du reste, je ne "rage"pas, j'use et attend d'autrui un truc qui s'appelle "politesse"qui fait fureur dans le monde réél (il semble que pour l'instant, seul KCT ait incorporé ce concept et je lui en rend grâce).

Enfin, je poste mon 280e commentaire en 10 ans sur un site qui s'appelle "JEUXVIDEO.com"... C'est dans le titre du site que je puise la légitimité à demander de l'AIDE sur un lieu où des HUMAINS (ou qui s'en prétendent) viennent supposément s'entraider sur le sujet titre (du site lol)...

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:22:55

et merci KaradocDeVanne3

KCT
KCT
Niveau 13
31 mai 2011 à 11:23:21

Chacun ses centres d'intérêts, arrêtez de critiquer... :nonnon:

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:25:10

laisse tout c'est pauvre debil insulte il sont pas grand chose a faire de leur journeé laisse leur au moins ce plaisir un mardi a 11h et apret il parle de nolife et les debil aller vous achetter un cerveaux tout le monde n'est pas dans votre ka des reclu de la societe qui vie sur les forum et qui ne font rien d leur journeé.......

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
31 mai 2011 à 11:28:34

tu as pris français LV3 ?

JessicaFletcher
JessicaFletcher
Niveau 7
31 mai 2011 à 11:28:57

Il y en a qui sont en cours, au taf etc. hein :ok:

Par contre, XIrahvernIX tu devrais y aller en cours :ok: parce que là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 11:29:30

le seul truc qui va se passer, c'est que tu vas leur filer des sous inutilement via un numéro surtaxé xD
Les platines tu les reverras jamais à part en rêve, sauf si tu les refaits...
Car si on suis ton jugement, suffirais d'appeler en disant "oh mon dieu j'ai eu un problème de DD et j'ai perdu x platines, vous pouvez me les refiler gratos ?"
Alors en parlant du fait qu'il soit déjà impossible pour eux de le faire, car ca voudrait dire accès au compte des joueurs par un mecs de la hotline SONY (ce qui niveau sécurité est pire que l'histoire du hack), il ne faut pas oublier qu'ils ne peuvent vérifier que tu ais eu ces dites platines.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:35:18

OMG, j'en ai vu des drôles ici, mais y en a vraiment il mérite des oscars... non mais sérieux mec, me dit pas que tu pleurs pour des trophées???

Malheureusement, Sony ne pourra rien faire pour toi... la seule solutions consistera à Synchronisé tes trophées tout les jours à l'avenir.

XIrahvernIX
XIrahvernIX
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:36:35

Il y en a qui sont en cours, au taf etc. hein

Par contre, XIrahvernIX tu devrais y aller en cours parce que là
JessicaFletcher
et garcon ou fille le francais es le moindre des mes souci tu a l'air de m'avoir comprit je constate et sache que je ne suis pas un ouf de l'ecriture mais cela ne m'enpeche pas de bien gagner ma vie.
et c'est tout c'est debil qui insulte et critique tjr qui prend la tete c'est comme sur tout les jeux video si on retir tout les pyjama des jeux en reseau et des forum cela serai plus simpas a visite.

JessicaFletcher
JessicaFletcher
Niveau 7
31 mai 2011 à 11:54:17

C'est cool pour toi si tu gagnes bien ta vie :ok:

Néanmoins, il m'a fallu relire cinq fois avant de comprendre ce que tu as écrit. Écrire correctement ( un minimum ) c'est une preuve de respect envers la communauté.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)