CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement PS3 mars: la date en janvier!!

jem25
jem25
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:15:01

sympa ton saw6 tu va te faire grille sur ta ps3????

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:17:38

ThePacifist ce que tu ne comprends pas c´est qu´on ne te reproche pas de t´exprimer mais de dire que des conneries et de provoquer tous ceux qui veulent acheter et qui aime la PS3. Alors on verra bien en Janvier si la PS3 sort en mars 2007!

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:20:12

Je ne veux enerver personne mais je doute que la PS3 sortira en Mars en europe

Le president de Sony Europe est toujours peu informer de ce genre de manigance, c´est ce qui ressort de ses decelarations

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:23:18

On ne peut pas encore savoir qui dit la vérité et qui ment. Donc ceux qui disent qu´elle sortira en Septembre ou Novembre 2007 je vous pose la question: qu´est-ce-que vous en savez ? Perso je préfère faire confiance au président france des projets de Sony que vous faire confiance.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:23:31

c´est du marketing il font croire que elel va sortir en mars c possible mais il prefere doner la date en janvier pour me pas perdre de clients c inteligents de leur part mais moi meme si pense pas acheter la ps3 dumoin pas maintenant j´espere quelle sortira en mars la concurence sa a du bon pour tout le monde

Quounch
Quounch
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:23:47

:rire: :rire: :rire:
...de ses declarations

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:24:54

GuibosspPOP:
Sache que je ne comprend que lorsque l´on m´explique. J´suis p´t´être idiot mais c´est comme ca!
Donc tu m´expliqueras quelles conneries j´ai dites, et où j´ai provoqué "tous ceux qui veulent acheter et qui aime la PS3".
En revanche, je te l´accorde bien volontier: nous verrons en Janvier.
Et sache que je serai le premier ravi qu´elle sorte en Mars. Mais on peut aimer une console et ne pas être forcément aveuglé par elle...

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:43:21

"Oui, en janvier on saura que c´est en novembre. C´est tout!"

Voila! Ca c´est des conneries. Et la façon dont tu le dis peut énerver certaines personnes et donc les provoquer.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:50:41

"Nous choisirons la date précise en janvier, lorsque nous pourrons analyser les lancements au Japon et aux Etats-Unis, mais ce sera, sans aucun doute, en mars 2007. Pour les mêmes raisons, nous n’avançons aucun chiffre aujourd’hui à propos du nombre de consoles disponibles en mars."

Pour les mêmes raisons?

Ils ont besoins d´analyser les lancement US et japon pour savoir le nombre de consoles mettre à la vente en europe..? :question:

:rire:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:52:17

Ben guibosspop, à te lire, j´en conclu que vous êtes un poil susceptibles tout de même!

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
28 décembre 2006 à 10:00:38

la date approche janvier bientot la reponse!!!!moi je suis sur quelle sortira en mars els pro xbox360 arretez de dire "je connais quelqu´un de sony europe" sa m´enerve!!!!

master360
master360
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:15:55

tant qu´on est pas a 1 mois de la sortis je m´en mefierait

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:52:03

Sortie en Mars peut être mais quantité ridicule alors :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:55:32

Il a dit ca quand juste pour savoir? parceque recement ils ont refusé de confirmer! De deux le pdg de Sony france a declaré dans le journal gratuit "metro" que les problemes de pixels morts sur PSP n´existaient pas...

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:09:54

bon mars ou septembre alors?

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:16:18

et a quand le debut de la campagne de reservation????

il y a interet a etre le number 1, sinon, .....

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:27:31

Si la console est encore repoussé on va encore entendre "c´est normal c´est pour l´améliorer, qu´ils prennent leurs temps " etc. Vous en avez pas marre d´être prit pour des idiots par Sony ? Vraiment on reconnaît les consommateurs de masse sur ce forum. Si vous étiez vraiment gamers comme vous vous proclamez vous seriez pas a fond deriére une marque qui ne cesse régresser

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:16:00

Si elle sors pas en Mars ou Avril je la prend pas :snif: (de la part d´un pro S)

fisher12
fisher12
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:16:52

ps3wii360 tu dis vraiment n´importe quoi, deja y a pas tout le monde qui va l´acheter le jour de sa sortie vu son prix, donc pour eux repousser en septembre c´est pas un probleme.
Perso meme si la ps3 est repoussé en septembre je l´acheterai quand meme. C´est pas etre le petit chien de sony, mais j´ai confiance en eux grace aux succés de la psone et ps2.
je me dis que ca va etre obligatoirement une grande console comme les precdentes, c´est pas sur 360 ou wii que tu trouvera mgs, devil may cry, final fantasy, ces series sont tellement mythiques et les jeux de nitendo et microsoft ont tellement du mal a rivalisé contre de telles jeu que logiquement tous les fans restent chez sony.
en plus y a pas photo entre une console qui coute peut etre 500 euros mais qui proposent de nombreux services (on a l´impression d´avoir un pc avec cet console) et la minable 360 qui ne propose presque rien de nouveaux (mais je trouve que c´est tout de meme l´adversaire qui sera le plus à craindre pour sony) et la wii avec son nouveaux systeme qui va surement s´essoufler au fur et à mesure des mois, vu que nitendo va etre obliger d´inventer de nouveaux genres de jeu pour cette console et cela risque de deplaire certains joueurs (et surtout ce systeme risque d´etre rebarbatif tel l´eye toy à son epoque et ca j´en suis sur tout le monde meme les pro nitendo s´en doutent).

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:31:52

Voilà qui est parlé, fisher12!!!!

Moi je suis entièrement daccord avec ce que tu viens de dire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube