Mdr
Ils brident la console?!!
C est Sony qui brident nos consoles, justement l'ex hackeurs respectueux comme geohot ou graf chokolo nous débrident nos consoles ce qui déplait a Sony...
Je me demande bien quand c'est qu'on verra des personnes grandir...
"Bien fait Sony, vous avez fait une console de m****" Mais les gars... vous réfléchissez avant de poster n'importe quoi, ou il vous manque juste de quoi le faire ? En disant ça, vous pouvez insinuer que vous soutenez le hacking, et que donc c'est bien fait pour tous les joueurs PS3. Votre réaction et votre fanatisme pour des JEUX sont tellement déplorables et de mauvais goûts que je comprend parfaitement pourquoi ces forums deviennent de plus en plus minables... Ce sont des personnes comme celles que je citent qui rendent les choses difficiles, toujours à vouloir faire les malins derrière leur écran... Grandissez ! Vous faîtes trop pitié !
Sony est dans la merde jusqu'au coup... Le séisme qui met en arrêt les usines, ensuite les hackers, etc
Mais que veulent ces hackers finalement ? Voir Sony tomber ? C'est peine perdue, ça n'arrivera pas de si tôt ! Pourquoi ? Parce que Sony "is Too Big Too Fail". Si Sony chute, le gouvernement japonais injectera des milliards pour faire renaîttre l'entreprise. Vous voulez un exemple ? Bah pas si lointain que ça, UBS (banque), qui a frôlé la banqueroute, mais qui à été remis sur pied par la Confédération Suisse
Markus95 Voir le profil de Markus95
Posté le 30 mai 2011 à 23:10:21 Avertir un administrateur
Mdr
Ils brident la console?!!
C est Sony qui brident nos consoles, justement l'ex hackeurs respectueux comme geohot ou graf chokolo nous débrident nos consoles ce qui déplait a Sony...
Markus je suis pas trop d'accord avec toi sony ne bride pas nos consoles.
La politique des anonymous était "quand on achète quelque chose on a le droit de l'utilisé à 100%" je suis d'accord sur ce point mais pas le droit de l'utilisé pour que le constructeur perdre de l'argent.
Sony ne sait pas laissé faire et malheureusement sa leur est tomber sur la figure.
Maintenant si attaque il y ' a car depuis un mois et demi maintenant on entend tout et n'importe quoi sur le net avec l'affaire du psn,on verra si sony à tenu sa parole mais faut se mettre une chose dans la tête, si les hackeurs veulent arrivé à leur fin il y arriveront même dans plusieurs années car aucun système n'est infaible.
Désolé de te contredire mais si Sony brident nos consoles...
Déjà sur le plan puissance, la PS3 est une vraie machine, elle a un
Pure potentiel qui est très loin d etre exploiter
Ensuite rien que cote "client", le retrait de l otheros, de la retrocompatibilité, les manettes non officielles plus accepter, si ça c est pas bridé une console... Alors que tous ça étaient en
Plus des arguments de ventes..,
Tu appel ca comment le retrait d options payées?!
Désolé de te contredire mais si Sony brident nos consoles...
Déjà sur le plan puissance, la PS3 est une vraie machine, elle a un
Pure potentiel qui est très loin d etre exploiter
Ensuite rien que cote "client", le retrait de l otheros, de la retrocompatibilité, les manettes non officielles plus accepter, si ça c est pas bridé une console... Alors que tous ça étaient en
Plus des arguments de ventes..,
Tu appel ca comment le retrait d options payées?!
Le potentiel de la console qui est très loin d'être exploiter? Juste Uncharted est un jeu très beau graphiquement. Il n' y a pas que Uncharted mais la n'est pas la question.
Une fois encore la retrocomptabilité il l'ont enlevé pourquoi car ce n'était pas rentable pour sony le retrait de l'otheros pourquoi ? car il avait découvert des failles à ce niveau la et qui dit faille di pirate et qui dit pirate dit perdre d'argent.
Encore une fois tout tourne autour de l'argent au lancement de la Playstation 3 sony c'est mangé une claque énorme car elle n'a pas eu le succès tant attendu par les constructeurs.
D'oû la sortie de la 40GB et de la 80 par la suite la retro enlevé car pas assez rentable et sa coutait trop chère pour le constructeur.
Alors si vous êtes au chômage, devenez hacker et attaquez-vous à Microsoft !
juste epic .. bon ben je c'est ce qu'il me reste a faire :p
Alors ça c est ton explication
La mienne
Le retrait de l otheros... Rien a voir avec le Hack il l ont retirer parce que ibm faisait la gueule que l armée utilisent des PS3 sous otheros comme serveur...
Sources lslogic
http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-252901-sony-a-supprime-lotheros-pour-des-raisons-de-securite.html
Ensuite le retrait de la rétro , alors qu un emulateur ps2 est largement possible... Ça coûte rien c est software... C est tous simplement pour nous sortir des versions ps2 remake Hd et faire payer pour des jeux déjà acheter et fini...
Y'a intérêt que Sony soit bien protéger , sinon ..... ![]()
Microsoft engage les hackers ,pour mieux parater sony? sans se faire attraper
Je viens de lire ton lien et je comprends qu'il l'ont car il y avait perdre financière c'est surement vrai mais il disait aussi que c'était à cause d'une faille donc qui croire ?
Bref le résultat reste le même dans les deux cas "perdre d'argent et puis on peut dit merci à gehot d'avoir dit que l'otheros avait une faille.
Question retro je suis d'accord avec toi mais faut savoir qu'ils doivent le mettre sur des millions de consoles va t'en savoir si il aurait su rendre sa rentable je penses pas. Maintenant tu dis que c'est tout simplement pour les ressortir en HD c'est fort possible mais qui t'oblige à acheté si tu as déjà joué à ce jeu la et fini pour avoir une plus belle image ? le graphisme ne fait qu'une partie d'un jeu vidéo le reste c'est le contenu le gameplay etc...
C est sur que je les rachèterais pas j ai déjà fait l erreur de racheter les jeux ps2 avec la 1ère 60go
Donc version pseudo hd juste lissé j en ve pas...
C est pour le principe, j ai payé 600e + racheter mes best ps2 pour me retrouver 2 an plus tard avec une slim et des ps2 injouable...
Merci Sony...
Pour info je dois avoir 3 PS3 pour faire ce que je faisais avec ma 1ère 60go...
Otheros rétro psn
C est sur que je les rachèterais pas j ai déjà fait l erreur de racheter les jeux ps2 avec la 1ère 60go
Donc version pseudo hd juste lissé j en ve pas...
C est pour le principe, j ai payé 600e + racheter mes best ps2 pour me retrouver 2 an plus tard avec une slim et des ps2 injouable...
Merci Sony...
Pour info je dois avoir 3 PS3 pour faire ce que je faisais avec ma 1ère 60go...
Otheros rétro psn
Je peux comprendre ta frustration tkt j'ai ma bonne vieille ps2 qui est juste à coté de ma ps3 et sa m'arrive encore d'y joué.
Maintenant que sony ait retiré l'otheros pour une quelconque raison car la vérité croit moi bien on est pas pret de la connaître même pour l'histoire de la rétro.
Pour parler des hackeurs je les trouves plus que débiles car ils ne défendent plus les consommateurs mais s'acharne sur sony pour les faire coulé et nous pénalise par la même occasion.
Sony n'est pas prêt de couler mais j'espère pour eux que si les attaques ont lieu que leur serveur en "carton" lol résistent parce que sa leur ferais un salle coup quand même multinational ou mutli tout ce que tu veux.
Au début j ai adoré le concept
2 consoles 60 go rétro option USB cartes etc...
40 go PS3 simple
Chacun avait le choix, j ai fait le choix de la rétro pour ne pas perdre les jeux ps2...
Une fois l annonce de la fin de la rétro + le retrait de l otheros ... J ai vraiment pensé que Sony c était bien foutu de moi...
Me vendre une console rétro avec otheros et ensuite me retirer petit a petit ce que j ai payé , je l est eu mauvaise le jour ou j ai du choisir entre maj retrait otheros ou rester en 3.15 donc plus de psn, plus tard jeu non compatible...
Ça fait un moment que je l est mauvaise contre Sony...
Maintenant chacun son utilisation de son bien...
alire notre cher psn nes la , que pour quelque instant !!!!
Lien permanent
si bernard pivot n est pas mort ca devrait pas durer
C'est sur je leur reproche quelques trucs aussi à sony desfois leur politique n'est pas très juste mais faut ce dire une chose une société comme celle de sony ne voit que de l'argent ils s'enfoutent des utilisateurs c'est notre portefeuille qu'ils veulent même en "amputent" leur console si ils savent gagné quelques centimes sur le retrait de la rétro ou encore celui de l'otheros il le feront pour ne pas perdre de fric c'est tout faut pas oublié que la ps3 n'est pas encore rentable pour sony ou commence seulement à l'être je sais plus donc voilà.
Apres c est comme partout,
Tu as de bon hackeur qui Taf pour le bien du consommateur ( geohot, graf chokolo, kmeaw, wannikoko, Dean, et d autres...) tu Taf sur la console elle même... Décryptage, code signé , non signé etc...
Et les mauvais qui pirates des serveurs, pour voler infos etc...
Juste Pour emmerder les autres...
Et aussi ceux qui y gagnent un profis , argent , comptes etc...
Ne pas les confondre...
c est les pavés du nord........paris roubaix
c'est triste ![]()
Je ne les confonds pas mais ceux qui ont hacké le psn sont juste pour moi des imbéciles qui ont pénalisés des millions de joueurs de leur loisir préféré donc voilà Gehot ou que sais-je na emmerder personne enfin si sony lol mais bon sa devait rester entre eux malheureusement sa c'est passé autrement.
Maintenant si les serveurs du géant nippon tiennent le coup sur une nouvelle attaque du psn ben sony pourra se renfloué et regagner la confiance de ses consommateurs même si pour moi j'ai perdu une grande moitié de ma confiance envers la sécurité mise en place par leur ingénieurs.
Oui on Vera
Mais Sony va pas arrêter de se prendre des attaques...
Ce n est que le début...
Et tous ça a été gentil pour l instant...
La non sécurité des reseaux Sony et surtout du psn a été dévoiler longtemps avant la 1ère attaque des anonymous... Sur la scène Hack tous le monde en parlait, Sony le savait...
Je pense que Sony va encore prendre lourd si cette attaque s avère vrai...