Source stp ?
Ba :o si No Fake, en gros tu ma cambriolé je t'engage allé hop dis moi les failles qu'il y a pour que tu es rentré dans ma maison.
PS3 en béquille
Preuves...
Aujourd'hui, un hacker a réussi à s'introduire dans le système du xbox live. Cet irlandais de 14 ans originaire de Dublin, a réussi à s'introduire dans le systeme via le jeu "Call Of Duty Modern Warfare 2". Le hackeur aurait donc pu avoir accès aux données personelles des utilisateurs du Xbox Live, un peu comme ce qu'il s'est passé pour le Playstation Network.
Bien que retrouvé par Microsoft, la firme américaine a décidé de ne pas le poursuivre en justice. En effet Microsoft préfère utiliser les talents de ce jeune prodige pour leur propre compte. Nous n'en savons pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l'adolescent, mais on pourrait imaginer une collaboration afin de trouver les éventuelles failles du système.
Sources lslogic
http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-294642-le-xbox-live-hacke-par-un-jeune-de-14-ans.html
Autres choses a rajouter?! Lol
Les hackers c'est comme les terroriste , sa tiens pas à sa vie ...
Je m'invente un film ..
Un jour , les hacker attaquèrent Sony , toute les personnes faisant partie de la mafia ( en France comme partout ailleurs ) jouaient a la PS3 .. Un jour la mafia payèrent des MILLIONS a des pirateur expérimenté ... & retrouvèrent les hackers , ils les attachèrent en haut d'une cible géante , et ils créèrent un stand de tire .. & là je vous laisse imaginez la suite ![]()
OMG Markus95 oui merci et désolé pour mon message je croyais que c'était un fake comme quoi...
Mais ils exploitent ce petit, et il lui donne quoi en cadeau ?
Un abonnement illimité au Xbox Live.
En tout cas Microsoft gère, mais collabore avec des méchants !
PS3-en-bequille
Posté le 30 mai 2011 à 22:48:18
Source stp ?
Ba :o si No Fake, en gros tu ma cambriolé je t'engage allé hop dis moi les failles qu'il y a pour que tu es rentré dans ma maison.
Arrêtes les sophismes et regarde ça:
http://www.undernews.fr/reseau-securite/phishing-hoax/un-pirate-de-14-ans-engage-par-microsoft-apres-avoir-fait-du-phishing-pour-call-of-duty.html
http://www.clubic.com/insolite/actualite-424912-microsoft-irlande-xbox-live-hacker-14-ans.html
C'est l'histoire la plus récente parce qu'elle date d'avant-hier, mais il y en a d'autre.
Desjardins Voir le profil de Desjardins
Posté le 30 mai 2011 à 22:48:02 Avertir un administrateur
J'ai dit qu'ils étaient les seuls?
______
Ha non non, mais juste pour dire qu'embaucher des hackeurs c'est assez courant comme méthode.
DesJardins merci des autres sources, mais comme tu le vois plus haut j'ai compris.
En tout cas ces petits gamins sont casse cacahuète !
Mw2 -18 pas -14 ans.
Bon si jamais quelqu'un n'a pas d'emploi qu'il hack Microsoft !
Modern Warfare est déconseillé au -17 ans, il n'est pas interdit.
Je n'ai pas d'emploi moi ! ![]()
Espérons que la sécurité de que sony a mit en place résisteras aux attaques
Sony et la sécurité, ça fait deux. Attendez-vous pas à trop.
Juve
J attend l attaUe juste pour ça LOL
Voir si Sony a du bien sécuriser leur serveurs comme ils le prétendent
Je sens que je vais bien rire encore une fois...
Une phrase que je retiendrais toujours...
Sony: " la playstation3 est une console inviolable, incraquable...4 ans sans faillir..."
Ouai mais une fois hacké ça part en couille total lol
Preuves...
Aujourd'hui, un hacker a réussi à s'introduire dans le système du xbox live. Cet irlandais de 14 ans originaire de Dublin, a réussi à s'introduire dans le systeme via le jeu "Call Of Duty Modern Warfare 2". Le hackeur aurait donc pu avoir accès aux données personelles des utilisateurs du Xbox Live, un peu comme ce qu'il s'est passé pour le Playstation Network.
Bien que retrouvé par Microsoft, la firme américaine a décidé de ne pas le poursuivre en justice. En effet Microsoft préfère utiliser les talents de ce jeune prodige pour leur propre compte. Nous n'en savons pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l'adolescent, mais on pourrait imaginer une collaboration afin de trouver les éventuelles failles du système.
Sources lslogic
http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-294642-le-xbox-live-hacke-par-un-jeune-de-14-ans.html
Autres choses a rajouter?! Lol
Oui, moi je souhaite rajouter quelque chose.
Ce genre de Hackeur indépendant qui ne fait ça que pour son plaisir personnel a tout à y gagner en se laissant "acheter par le constructeur". Il ne fait pas ça par idéalisme.
Le genre de Hackeurs qui s'attaque à Sony cherche a pousser le géant à accepter leur idéal, celui d'un accès total à leur bien. Se faire embaucher de la sorte pour les aider irait à l'encontre de leur conviction. Mais il n'est pas exclu que parmi c'est idéalistes ce cachent tout de même des fouteurs de troubles sans scrupules.
Embaucher un Hackeur c'est quoi en fin de compte, reconnaitre son incompétence dans ce domaine (MS n'a jamais été fort dans les sécurités...) et surtout garder un œil sur lui par la même occasion.
Le combattre, c'est se borner, s'attirer les foudres d'une grosse partie de cette communauté sans arranger les choses.
Moi je dis bien fais pour la geule de sony le ps3 a toujour ete une console de m****
razheel
+ 1 ![]()
Embaucher un Hackeur c'est quoi en fin de compte, reconnaitre son incompétence dans ce domaine (MS n'a jamais été fort dans les sécurités...) et surtout garder un œil sur lui par la même occasion.
Le combattre, c'est se borner, s'attirer les foudres d'une grosse partie de cette communauté sans arranger les choses.
Tout a fait, d ou la politique de merde de Sony par rapport au Hack dd sa console...
Sony se croit au dessus du lot et c est ça que kg leur reproche, eh ces attaques les remettent en place...
Voilà pourquoi je suis pour malgré le dérangement que ça implique pour nous, joueurs du live...
once_was_not Voir le profil de once_was_not
Posté le 30 mai 2011 à 23:03:29 Avertir un administrateur
Moi je dis bien fais pour la geule de sony le ps3 a toujour ete une console de m****
Lien permanent
Tu fais quoi sur ce forum alors ? il doit toujours avoir un gamin pour venir trolé ![]()
y en a mare de ces hackeurs de mes 2, le jours où ils se font prendre j'ouvre le champagne.
Soit disant ils font ça pour les consommateurs alors qu'en vérité ils ne font que nous brider les fonctionnalités de la console
http://jeuxnoob.over-blog.com/article-le-xbox-live-hacke-par-un-gamin-de-14-ans-75159014.html
Si vous êtes au chomages , il suffit d'hacker microsoft & vous êtes embocher , allez en 2 semaines d'apprentissage sur des site , vous pouvez le faire ! comme c'est bien précisez ![]()