j'ai pas eu besoin d'attendre ton taunt de bas étage pour te classer toi bonhomme
J aimerais bien savoir comment tu m as classer car venant de toi ca doit voler haut. Dieux seul sait...
Faire couler Sony c'est bien beau, mais faut penser aux conséquences humaines désastreuse que cela aurait :
des dizaines (voir centaines) de milliers de pertes d'emplois
des partenaires qui feront faillites
etc, etc...
Je vous le dit, ces attaques qui se multiplient (et pas que contre Sony en plus en ce moment) feront date. Quand le net sera devenu un monde mouchardé et contrôlé par les politiques, vous viendrez pas pleurer ![]()
Dark_Dog-13 Voir le profil de Dark_Dog-13
Posté le 30 mai 2011 à 22:30:04 Avertir un administrateur
ategogrepyh
Je fais le rapport entre ce qu'a dit chatdefenêtre et se que font CERTAINS ( j'ai bien dit certains pas tous ) musulmans ( OU racailles , OU ! ) qui ramènent tout le monde parce que seuls ils peuvent rien faire
J'ai pas dit de propos racistes
Je fais juste une comparaison qui onclue une petite minorité de personnes
oui, c'est une ... comparaison daubé qui utilise des clichés insultants pour une catégorie de personne, bravo.
c'est juste monstrueusement stupide d'en vouloir à ces gens parce qu'ils travaillent en equipe pour foutre une branlée à sony ![]()
"" J aimerais bien savoir comment tu m as classer car venant de toi ca doit voler haut. Dieux seul sait...""
tu reviens en arrière et tu relis ton 1er posts.
dans ta GUEULE SONY !!!!!!!! ![]()
Markus95
Posté le 30 mai 2011 à 22:30:14
Preuves idahc le hackeur de la NASA attaque Sony...
http://www.ps3-addict.fr/forum/le-site-de-sony-ericsson-rencontre-idahc-t3221.html
effectivement!
Chaud , on va se croire à la 2ème guerre mondiale
Y en a en équipe et y a des solos...
Ils sont trop nombreux... Sony ne va cesser de prendre des attaques réparer reprendre des attaques...
C est mort pour Sony...
Temps qu il changeront pas de politique ils mangeront des attaques...
Et je suis sur certains veulent voir couler Sony et feront tous pour...
Avis perso
le mec qui hacker la naza ? euh ok je savais mais genre il refait surface bon il est dans la m..rd.
je suppose que vous connaissez tous l'histoire...
les hackeurs s'en sont pris à Sony juste parce qu'il avait porter plainte contre un célèbre hackeur...
après le groupe anonymous nous à sortit un truc genre : quand on achète la ps3 on a des droits alors on a le droit de la pirater ![]()
ok je suis d'accord avec eux, mais je vois pas pourquoi les plus malins télécharge des jeux gratuits alors que nous on les payent à 70euros ![]()
donc franchement je suis fière de le dire mais je suis du côté de Sony !!
et après les hackeurs trouve à dire qu'ils font ça pour nous, car on ils disent qu'on se fais avoir avec Sony ![]()
et bien peut-être qu'on se fais avoir mais en attendent c'est qui qui nous veulent toutes nos données perso et nos cartes bancaires ??? alors franchement ces put1 de hackeurs sont vraiment trop c***
![]()
et en plus on n'a pas eu de online pendent 3 semaines c'est un scandale !!
et n'allez pas dire que c'est la faute à Sony, ok il aurait pu faire attention avec la faille mais bon il à compris la leçon maintenant, là tout ce que veut Sony c'est s'excuser et nous remettre un online tout sécuriser, mais les hackeurs veulent encore le faire chuter, mais bon sang ça va se terminer quand cette histoire ??? c'est bon Sony à déjà perdu beaucoup de clients, des personnes se sont fais volés de l'argent, on n'a pas eu de online pendent 3 semaines, on attend le retour du store... bref à croire que les hackeurs veulent brûler toutes les ps3 ![]()
bon c'était pour crier ma rage de ces hackeurs de m**** (sérieux si on les retrouvent, je jure que je leur crache dessus, que je leur veulent leurs sous, leurs données persos, leurs ordis et tout ce qu'ils tiennent à coeur
)
Et pour les pro-s
Pourquoi Sony et pas crosoft?!
Tous simplement la politique de M est bien différente...
Le xboxlive a été hacké dernièrement... Réaction de M recruter le hackeur et combler les failles ensemble...( info non relayer sur le site et topic bloquer quand j en est parler... Avec source bien sur...)
Si crosoft aurait réagit contre c4eva comme Sony la fait pour geohot, c est billou qui de ferait attaquer...
Sony en prend tellement plein la gueule. ![]()
le jour on les hackeurs vont se faire attraper par le FBI ,il vont avoir tres peur ,moi je dit le FBI attrape un hackeurs puis sur la chaise electrique sa vas faire peur aux autre
si l'entreprise ferme le japon va faire la gueule xd
non mais t'es sérieux tarmavis? ![]()
c'est incroyable, ma propre communauté me fait vomir ![]()
xD oui mais bien sur chez Microsoft après que le hacker a hacké Microsoft, Microsoft décide de l'engager, oui oui on te croit.
C'est bien ici tout les mythos qui disent de la merdent !
tarmavis
Posté le 30 mai 2011 à 22:41:50
le jour on les hackeurs vont se faire attraper par le FBI ,il vont avoir tres peur ,moi je dit le FBI attrape un hackeurs puis sur la chaise electrique sa vas faire peur aux autre
N'importe quoi. Vous êtes vraiment rendu tous cinglés. ![]()
PS3-en-bequille
Posté le 30 mai 2011 à 22:44:35
xD oui mais bien sur chez Microsoft après que le hacker a hacké Microsoft, Microsoft décide de l'engager, oui oui on te croit.
Désolé, mais c'est très connu que Microsoft engage les hackers pour mieux couvrir ses failles.
Desjardins Voir le profil de Desjardins
Posté le 30 mai 2011 à 22:46:09 Avertir un administrateur
PS3-en-bequille
Posté le 30 mai 2011 à 22:44:35
Désolé, mais c'est très connu que Microsoft engage les hackers pour mieux couvrir ses failles.
________
Pas qu'eux.
J'ai dit qu'ils étaient les seuls?