Les mecs ont pirater la NASA pour certains alors Sony c est quoi?!
Un casse croutte
Lol
Ca craint quand même tout ça.
Pfff mais va te cacher sérieusement chatdefenêtre tu fais pitié ![]()
Sucker_Punch Voir le profil de Sucker_Punch
Posté le 30 mai 2011 à 22:21:32 Avertir un administrateur
chatdefenetre17 le gars qui doit se cacher derrière un pseudo troll pour pouvoir communiqué... Et tu penses être crédible???? Ta juste l ' air d un idiot mon pauvre... Moi quand je parle j ai pas besoin de me cacher car je dis quelque chose d' intelligent...
d’où je me cache pauvre con ? Parce que j'utilise pas un pseudo de 5 millions de jours j'ai moins de credit dans mes propos ? Les larves qui trainent sur ce site tout les jours je ne les envie pas
t'es con ou t'es con ?
Markus95
Je ne pense pas que les mecs qui ont pirater la NASA s'amuse à hacker Sony , eux c'était de vrai hackers & des bons !
Là c'est une petite troupe de mouton virtuel ![]()
Ouah la belle brochette de fanboys.
avec les cliches en mousse etc...
on dirait des gosses de 9ans ouè sony c les plu for mdr! Xd
Pour preuve leur sécurité est a chier, les catastrophes au Japon ont eu de grosses conséquences et le hack a empiré.
(et c'est pas un troll j'ai une psp et je ne suis pas pro-m)
"c'est tout une armée de type totalement anonyme, une communauté qui combat pour une culture libre et gratuite qui va bouffer sony jusqu'au trognon"
Tu m'expliques le rapport entre sony et l'accès à la culture ? S'ils veulent vraiment servir à quelque chose, qu'ils attaquent l'état, ah mais nan c'est vrai, trop peur des services secrets, du coup ils attaquent des entreprises qui n'ont rien demandé...
Belle mentalité.
Pendant que vous jouez sur votre pdn ENFIN de retour LOL...
Les hackeurs ne de sont pas arrêter pour autant...
Mais vu que personne de renseigne normal
Les sites Sony music dans certains pays hs
Les sites Sony ericson pareil
Ça touche pas que la branche jeux video c est tous Sony qui mange en ce moment...
Sony n'as qu'a etre plus sympas avec eux, les recruter comme Crosoft et travailler avec eux pour faire des meilleurs pare feux --' toute facon sony.c'est mort ^^
Posté le 30 mai 2011 à 22:21:32 Avertir un administrateur
chatdefenetre17 le gars qui doit se cacher derrière un pseudo troll pour pouvoir communiqué... Et tu penses être crédible???? Ta juste l ' air d un idiot mon pauvre... Moi quand je parle j ai pas besoin de me cacher car je dis quelque chose d' intelligent...
d’où je me cache pauvre con ? Parce que j'utilise pas un pseudo de 5 millions de jours j'ai moins de credit dans mes propos ? Les larves qui trainent sur ce site tout les jours je ne les envie pas
t'es con ou t'es con ?
t'es con ou t'es con ?
C est sur ce genre de fin de phrase qu on vois qu on a a faire a un décérébré qui vient de découvrir ses deux pouce opposable....
Personnes à dit que Sony était les plus forts , loin de là .. Mais vue leur argent , ils pourront recruter de vrai pirateur
!
Comme sa , sa feras un combat entre Vrai pirateur VS troupeau de mouton virtuel ![]()
[blade-master] Voir le profil de [blade-master]
Posté le 30 mai 2011 à 22:22:20 Avertir un administrateur
chatdefenetre17
Pourquoi tu l'ai défend ? Ils s'en foutent de ta gueule , ils savent même pas ton existence .
Tu sais rien de leur nombres , de leur âges , tu sais rien de plus que nous .
Donc chute
grâce à leurs travail j'ai accès à des tas de contenus gratuit, des milliers de créations qui profite du support de la communauté et je peux profiter de produits bridé au départ au maximum de leur potentiel ....
j'parierais que des tas de gens sur ce forum utilisent un iphone jailbreaké .... mais sinon les hackers c'est des cons ![]()
C'est la loi dans les quartiers ou autres lieu mal fréquentés ( du style la mentalité de CERTAINS , je dit bien certains , noban please , musulmans ou plutôt racailles qui dès que qu'ils se font toucher ramènent toute la famille
Explique moi le rapport entre les musulmans j'ai du m
Sérieux pourquoi ils attaquent pas microsoft ? Et si c'était Microsoft le responsable ? OMG quel scandale ça ferait. ![]()
[blade-master]
+10.000 ils savent même pas qu'il existe il se croit de leur côté mais non en fait
C'est drôle tous ces pro-S qui ragent. ![]()
C'est la loi dans les quartiers ou autres lieu mal fréquentés ( du style la mentalité de CERTAINS , je dit bien certains , noban please , musulmans ou plutôt racailles qui dès que qu'ils se font toucher ramènent toute la famille
Explique moi le rapport avec les musulmans j'ai du mal à comprendre
"C est sur ce genre de fin de phrase qu on vois qu on a a faire a un décérébré qui vient de découvrir ses deux pouce opposable.... "
j'ai pas eu besoin d'attendre ton taunt de bas étage pour te classer toi bonhomme
![]()
ategogrepyh
Je fais le rapport entre ce qu'a dit chatdefenêtre et se que font CERTAINS ( j'ai bien dit certains pas tous ) musulmans ( OU racailles , OU ! ) qui ramènent tout le monde parce que seuls ils peuvent rien faire
J'ai pas dit de propos racistes
Je fais juste une comparaison qui onclue une petite minorité de personnes
Preuves idahc le hackeur de la NASA attaque Sony...
http://www.ps3-addict.fr/forum/le-site-de-sony-ericsson-rencontre-idahc-t3221.html