bien vu
http://www.play3-live.com/news-ps3/1631/electronic-arts-4-a-5-jeux-sur-ps3-avant-2007.html
Tu peux parler au present...Et si ca se trouve elle n´a rien sous le capot mdr...
Et de toute facon...dans 3/4 ans la prochaine xbox sortira et la ps3 pourra etre rangé au placard...( Une news est deja paru la dessus)...donc tu pourras ranger ta PS3 au placard...
Malheureusement Sony n´a pas les moyens financier pour tenir contre Microsoft sur le long terme...
je te rappelle pour info que la ps2 se vend plus que la xbox360 autre info la ps1 se vendait plus avant l´arret de sa production que la xbox360
mais je te l´accorde les japonais sont un peu sectaire
Alala les pro-s avec leur Japon, heureusement qu´il l´ont leur Japon sinon ils sauraient pas quoi répondre à chaque fois
En passant, si EA pouvais développer ses merdes uniquement sur ps3, ça me dérangerais pas du tout moi ![]()
EA ils sont pas fiable... mais ou est donc passé nba live 07 ps3 ?? ![]()
* Posté le 27 novembre 2006 à 14:06:18 avertir modérateur
* Tu peux parler au present...Et si ca se trouve elle n´a rien sous le capot mdr...
Et de toute facon...dans 3/4 ans la prochaine xbox sortira et la ps3 pourra etre rangé au placard...( Une news est deja paru la dessus)...donc tu pourras ranger ta PS3 au placard...
Malheureusement Sony n´a pas les moyens financier pour tenir contre Microsoft sur le long terme...
Et toi tu vas baisser ton pantalon et te faire enc****... Si ;i crosoft prepare cette console aussi vite c´est justement pskil savent qu´ils ne font pa le poids...
si t´as envi de changer de console tous les 3/4 ans...
je préfère le long terme et que la console finisse par cracher ses poumons ![]()
Le problême est que l´évolution technologique est exponentielle.
Cela veux dire que la technologie évolue de plus en plus vite.
Le temps des consoles qui durait 6 ans est révolu.
Microsoft suis le mouvement et compte sortir une console tous les 4 ans.
Sony sort sa ps3 et annonce une durée de vie de 10 ans, c´est ridicule ! Car dans 10 ans la ps3 sera comparable à une ps1 tellement les concurents auront évolués.
Les commentaire du genre "moi je prefere le long terme" me semble un peu ridicule venant de personne qui prone la "surpuissance" de la PS3 car face à une nouvelle génération de console la PS3 ne vaudra plus rien du tout en terme de puissance.
360 + tous ses accessoire (lecteur hd + wifi + 2 dd + batterie manette) ==> 900 e
+
le prix de la nouvelle console...
Tout ca pour depasser la ps3 ??
Et on ose dire que la ps3 est une arnaque ?
![]()
---------------------------
LA 360 est sorti il y a un. Si la nouvelle sort dans 4 ans, ça fera 5 ans, ce qui est la moyenen d´age d´une console.
Mais depuis que Sony a déclaré que la PS3 aura une durée de vie de 10, certains y croient dur comme fer...
+
Et on ose dire que la ps3 est une arnaque ?
-----------------
sauf que t´as pas besoin de débourser 900 € pour jouer mais juste 300 € un simple pack suffit.... qu´est ce qu´on entend pas... j´ai pas déboursé 900 € et je joue... et encore j´ai revendu la psp et j´ai eu la console pour une misère... ![]()
360 + tous ses accessoire (lecteur hd + wifi + 2 dd + batterie manette) ==> 900 e
+
-----------------------
n´importe quoi.
Moi pour comparer une console et une autre, je regarde juste leur prix d´achat. Ce que jevois c´est qu´avec 400€ on achète le pack premium de la 360, et qu´on a besoin de RIEN D´AUTRE pour jouer. Alors le coup des disques durs en plus, du lecteur HD, etc... ça ne sert à rien.
Je pensais il y a encore 2 semaines m´acheter une PS3 20 go à sa sortie, mais aujourd´hui j´ai de très très gros doutes sur son succès.
glocman >> t´as pas l´impression que tu raconte n´importe quoi?
Personne t´oblige à achetter tout ça.
Le lecteur HD-DVD j´en vois moyennement l´interet, le DD est fournis avec la console dans le pack prenium et j´vois pas pourquoi en rachetter un deuxieme, d´autant plus que tu peux te servir de ton PC pour stocker tout ce qui est multimédia comme la zic, les film, ... et les lire sur ta 360 et les batterie... ben franchement c´est de l´arnaque vu que tu trouve des piles rechargeable pour bien moins cher. Seul le Wifi à un réél interet mais pas pour tout le monde vu que la console marche aussi en éthernet et que la majorité des modem ou routeur Wifi ont aussi une ou plusieurs entré éthernet ou encore que tu peux faire un partage réseau avec ton ordi.
Donc faut franchement arreté, la PS3 coute 400€ max et c´est suffisant pour joué (même le pack à 300€ suffit mais c´est de l´arnaque pur et dur)
J´ai oublié de dire à propos des comparaisons inutiles: à l´époque de la saturn et de la playstation, comme j´étais fan de Sega à l´époque, pour défendre la Saturn qui était beaucoup plus chère que le PS, je disais qu´elle valait le coup et son prix parce qu´avec on pouvait regarder des vidéos, des photos, et parce qu´elle avait une mémoire intégré. Même si j´ai bien aimé la Saturn, j´ai bien été un jeune con pour avoir raisonné comme cela.
oui mais combien vous pariez que la X360 ne sera pas exploitée a fond si la prochaine sort dans 3/4 ans??
Je veux que la console que j´ai acheté, crache ses tripe et me montre ce qu´elle vaut...pas devoir changer de console sous prétexte qu´il y a de nouvelles technologies.
je m´exprime mal peut etre mais voila lol
"360 + tous ses accessoire (lecteur hd + wifi + 2 dd + batterie manette) ==> 900 e "
vachement utile d´avoir 2 DD...... ![]()
du gachis je dirais ![]()
L´avantage de la 360 est qu´elle est + simple d´accès, plus facilement et surtout rapidement exploitable, à contrario de la PS3 qui non seulement arrive tard mais en + va demander pas mal de temps pour reveler son potentiel, c´est bien la que ca coince, ils vont l´exploiter au moment de la prochaine generation chez la concurrence!