CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour la sorti d'un jeu sur ps3

kalas26
kalas26
Niveau 3
26 novembre 2006 à 23:43:43

j´aimerais savoir si il y aurais une chance de voir final fantasy 7 sur la playstation 3 car j´ai vu un test pour voir comment s´a resemblerais avec la puissance de la ps3 svp donner moi une reponse merci d´avance

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:44:41

rien de prévu pour l instant, et ca m etonnerait. dommage

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:47:08

rien de prevu mais avec la multiplication des licenses FF7 sur touts les supports avec drige cerberus, crisis core, FF7AC ect...

je peut te garantir qu´il y´aura un FF7 sur ps3 alors un remake ou une suite :oui:

jem25
jem25
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:50:59

les producteur de ff7 ont declare que si il devrait refaire FF7 sur ps3 il faudrait 5 ans donc possible mais a mon avis oublie. la demo de FF7 de l´e3 etait une demo technique il ont fait la même chose avec la ps2 sauf que c´était ff8

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:56:33

moi perso je prefere qu´il fassent un remake de FF7 qu´un FF bouseux comme ceux depuis le 9

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:57:52

je suis d accord avec toi connavaro (ff12 beurk)
mais aparemment c est mal barré :(

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:01:05

:ouch2: on est daccord avec x_hellsing_x j´aurai jamais cru voir ca

sinon j´ai toujours par fait FFXII j´attent la version française mais je le sent mal mais apres ca depend des gouts t´a aimé le 10 :question:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:04:17

eh oui on peut etre d accord ^^
ff10 on est tres loin de ff7 c est vrai, et le jeu est hyper lineaire. mais je trouve quand meme qu les persos sont tres charismatiques (auron, yuna, et meme tidus) et que l univers est vraiment enchanteur. de plus c est und es rares jeux dont la fin m a fait pleurer, vraiment magnifique comme fin :)

ffX-2 n en parlons pas, c est un massacre et une insulte a ffX dont la fin etait parfaite comme elle l etait.

pour ff12 n en attends pas trop (c est ce que j ai fait et j ai pris une grosse claque en me retrouvant devant un rpg tout juste moyen :s )

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:06:25

c´est quoi que ta pas aimé exactement le systeme de combat, le scenario, l´ambiance :question:

sinon deja pour le peu que j´ai entendu la musique m´a pas l´air terrible du tout

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:14:37

le systeme de combat est bien, c est une des choses qu on peut pas lui enveler. seulement, les developpeurs l ont trouvé tellement bien qu ils ont voulu nous en faire bouffer jusqu a en etre gavé: tu passe 60 a 70% de ton temps de jeu a te taper des donjons super chiants et plein de monstres....

sinon au niveau des persos, le vide total, seul basch a un semblant de charisme et encore, ca va pas tres loin. vaan est tout simplement le pire heros de rpg que j aie vu jusqu a maintenant, il n a rien de particulier, juste un gamin pas tres futé, qui évolue pas du tout au cours de l histoire...

le scenario est d une platitude rarement atteinte dans les rpg, je veux pas trop te reveler de choses, mais en gros tout tourne autour d une guerre entre 2 grandes nations, il n y a pas vraiment le coté mystique qu on retrouve souvent, la psychologie des persos est pas explorée, et leurs actions ne servent pas a grand chose en fait. le mechant est une loque a coté de sephiroth ou kefka...

sinon pour l ambiance, j etais vraiment tres content au debut du jeu, tu decouvres la premiere ville avec plaisir tu visites tout, et puis apres, j ai trouvé que c etait vraiment pas enchanteur, j avais pas envie de continuer (je l ai quand meme fini hein lol). le monde d ivalice m a jamais trop plu personnellement.

sinon au niveau des musiques c est vrai qu il n y aucune mélodie qui te restera pour toujours dans la tete comme le theme d aeris, de sephiroth ou de celes.

voila, en gros, ff12 les 2 premieres heures j ai eu une espece d euphorie, j avais l impression d avoir trouvé le messie du rpg, et progressivement, je me suis rendu a l evidence: c est un rpg moyen a mon avis, qui n arrive pas a la cheville de ff7 ou xenogears (sauf dans son systeme de combat, ce qui est loin de representer l interet principal d un rpg)

j espere pas avoir fait trop long :p

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:20:11

j espere pas avoir fait trop long :p

non pas du tout aie ca me rassure pas si t´a meme pas eu envie de le finir, beh je pense que ce sera pas celui la LE RPG que j´attend depuis longtemps :snif:

deja que kingdom heart 2 ma beaucoup deçu la je trouve que square s´enfonce de plus en plus beh on n´a plus qu´a attendre dawn of mana sans trop d´illusion encore une fois

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:23:06

c clair je trouve que le rpg en general a tendance a se degrader ces derniers temps, on nous donne des scenar baclés pour nous faire bouffer des systemes de combats cool et des graphismes accrocheurs...
heureusement y a quand meme des exceptions, avec des jeux comme star ocean ou xenosaga que j ai vraiment aimé sur ps2, avec leurs histoires assez fouillées :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:24:19

c clair je trouve que le rpg en general a tendance a se degrader ces derniers temps, on nous donne des scenar baclés pour nous faire bouffer des systemes de combats cool et des graphismes accrocheurs...
heureusement y a quand meme des exceptions, avec des jeux comme star ocean ou xenosaga que j ai vraiment aimé sur ps2, avec leurs histoires assez fouillées :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:24:30

dsl pour le double ^^

kalas26
kalas26
Niveau 3
27 novembre 2006 à 12:11:25

chacun ses choix moi j´adore kingdom heart 2 je m´amuse super bien avec surtout au moment ou il y a le combat et qu´on vois plein de personages des final fantasy trop cool mais chacun comme je le dit tout le temps chacun ses goût

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable