gremax Posté le 27 novembre 2006 à 13:13:26 j´allucine,ils ont la preuve noir sur blanc que la 360 lit les divx et les autres clown contredise makia en leur sortant "oui mais a l´origine tu voie elle les lit pas".
la mauvaise fois de certain c´est incroyable j´ai jamais vu ca.
on pourrai leur sortir la terre est ronde,ils te démontrerai par a + b que c´est faut incroyable
en tout ca c´est un belle exemple de moutonisme
je remet mon ancien poste parce que je crois qui ya un gars un peu dure d´oreille qui on du mal.(exemple tipe du monton vous avez qua lire tous ses postes pour s´en appercevoir,c´est pouquoi il es impssible de dialoguer avec des gars comme sa,est oui ils ont toujours raison)
quand on achette une xbox 360 elle ne lit pas les divx dans l´immédiat(booouuuuhhh elle est nul elle lit pas les divx
)donc certain on trouver une astuce pour les lire (petit bidouillage...)mais d´ici peut de temps microsoft va sortir une maj pour que la xbox 360 lise les divx(ouai super on se sent mieux...)voila.
dons dans l´immédiat il faut un pc pour lire les divx sur 360(Akatsuki_Saeki est content il se sent mieux,il voit la vie autrement,encore une victoire de mouton,quel victoire....
)
voila tout les possesseur de 360 save tous se qu´il y a savoir pour lire les divx avec leur console,meme si se n´est pas le sujet du topic(Akatsuki_Saeki a tendance a toujours dériver les sujet des topic pour démigrer les console conccurente a la ps3 meme si le sujet a rien a voir (a oui mouton défant le troupeau))
quesque je fais moi je suis trop con j´éssaye de dialoguer avec un gars comme ca,en plus il a toujours raison,mieux vaut que je rentre chez moi
ps:un ordi ne lit pas les divx aussi a l´origine et la ps3 ne fonctionne pas sans électricité...
vive la ps3.
pour ton prochain poste,,,ah oui excuse moi ta raison.(et en plus c´est vrai que tu avait raison la xbox ne lit pas les divx a l´origine)