3MakiaveridiK4 Toujours aussi malin. Bien jouer, mais les essayes sont pas concluant, recommence.
Belle façon de lire les DivX. Rien d´officielle ! A partire de là tout est possible. Donc officiellement la console ne lis pas les DivX ok. Les clients qui achete la console & Qui veulent lire les DivX, vont pas se cassé le cul pour faire ça:
- Télecharger TVersity Media Server
- Télécharger path 1
- Pour certaines vidéos encodées avec le codec WMV9/VC1, téléchargez et installez également un pacth
- Ouvrez les ports utilisés par TVersity sur votre firewall
- Lancer TVersity, puis cliquez sur l´onglet "Settings
- Dans "Général", sélectionnez "Xbox 360" en tant que "Media Playback Device", le reste laissez par defaut pour le moment
- Dans "Transcoder" augmentez la résolution vidéo max des medias convertis à la volée en 800x600 et dans compression: cochez "minimum"
- Puis dans le menu "Advanced" faites "Restart Server"
- allumer votre 360 et vous connecter à votre ordinateur
- Attention, lors de la lecture d´un Divx par exemple, le demarrage de la conversion met une dizaine de seconde avant que la lecture ne démarre vraiment sur la 360, donc patience...
- Voila, voila...
Amusez vous bien..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1371215-1-0-1-0-0.htm
Drole de façon de lire les DivX. Les Archos lisent les DivX. Je balance le film & Je le lis.
Donc écoute bien: Si un joueurs 360 n´a pas de PC a proximité (Voire pas du tout) il ne pas lire les DivX sur sa console (360).
Donc encore une fois:
J´ai dis qu´une Xbox360 acheter dans le commerce ne pouvait pas lire les DivX. Maintenant si je suis le lien que tu a mis a disposition de tous.. Je peut partire dans la même optique:
La Playstation lis les jeux NES
Tu comprend mieux maintenant, la 360 ne lis pas les DivX "offiéllement". D´ailleurs Microsoft le dis aussi
PS: Pour sont qui sont pas forcément sur format palpable.. Je savais merci