..ou pas évidemment
Bref avec la dernière news sur hitman (voir ici : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051020-hitman-absolution-sera-plus-accessible-que-ses-aines.htm )
ça devient vraiment inquiétant de voir comme les jeux régressent à ce point en matière de challenge.Toute les séries qui ont été reprise sur cette nouvelle génération ont vu leur difficulté abaisser..
On a eu quoi sur ps3 de reconnu comme extrêmement difficile ? Demon's soul et les NG..
Exemple récent,L.A noire quoi qu'on dise,même sans les aides que l'on peut enlever le jeu est vraiment trop simple.
Pareil pour tous les jeux gros calibre sortis ces dernières années.
ça me dégoute juste de voir des séries comme Hitman qui vont très certainement perdre en intensité pour pouvoir s'ouvrir à ce nouveau public maintenant majoritaire, de gamin bercé uniquement par un Call of Duty , qui sans être mauvais n'est absolument pas une bonne référence en matière jeux vidéo.
Je veux pas sortir le discours du c'était mieux avant mais au moins ceux ayant débuté sur ps1 ou avant, et même sur ps2 n'avait pas eu ce genre de phénomène du jeu baclé orienté multi joueurs.
On a connu beaucoup de bon jeux,avec une bonne dose de difficulté qui faisait progresser et qui nous donnait une "vrai" culture et d'idéal du jeu.
Maintenant,ma majorité des gens qui vont voir ce genre de news vont dire : "ha cool je galèrerais pas à le finir"