CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(ps3)arnaque des manettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 19:40:33

Arrete d'accuser sony quoi, je joue moi même énormément je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai un pote qui joue encore plus que moi et a black ops en plus et il n'a jamais eu de problème, donc c'est uniquement de ta faute.

Ne tape pas dessus
Ne les lances pas par énervement, controle toi ou met quelque chose pour te défouler a disposition (petit frère ou petite sæur ?)
Ne force pas dessus (appuyer comme un malade sur le joystick pour courir ce serait pas ce que tu fais ?)
Attend qu'elle soit vide pour la recharger et débranche la dès qu'elle a finie de charger

Et tu n'auras aucuns problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 19:43:28

J'ai également eu un problème avec une manette exactement sur le même joystick (celui de gauche donc) qui pointait toujours vers le haut de quelques millimètres même quand je le relachais. ça me génait énormément, mon perso se déplaçait tout seul ou le viseur bougeait sans arrêt. J'ai fini par la balancer et en racheter une neuve.

C'était une Sixaxis, j'ai pas de Dual Shock, elles sont peut être plus fiables...

Je suis maniaque avec mes affaires et je n'ai jamais cogné mes manettes, je tiens à le préciser. ;)

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:45:26

j dois trop forcer dessus,j vois que sa...vu que personne n a le meme prob....j vais essayer de faire plus attention

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:46:48

je note aussi que quand des fois je la branche,c est 10x pire

Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:07:38

au bout de 6 manettes ca ne peux venir que de ton jeux :non:

Bad_Combo
Bad_Combo
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:22:17

Les manettes sont réparables, suffit de les démonter et de nettoyer les pieces le plus souvent.
Au pire des cas, il es possible de combiner les pièces de deux manettes flinguées pour en fabriquer une qui marche.
Testé et approuvé :hap:

starte-air
starte-air
Niveau 8
27 mai 2011 à 20:26:57

j'ai une sixaxis que date de 2006 (1ere PS3) R A S pour le moment et je suis un brute sur les stick

[Boa313]
[Boa313]
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:31:16

ça me l'a fait :)

suffit juste d'ouvrir ta manette, de déconnecter les sticks et de les nettoyer :-)

Tony-De-La-Vega
Tony-De-La-Vega
Niveau 8
27 mai 2011 à 20:34:44

Pense d'abord à t'acheter un Bescherelle avant une sixaxis et tout le monde se portera mieux.. A bon entendeur salut jeune truffe.. :hap:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:36:51

[NG-T]Montana
Posté le 27 mai 2011 à 19:43:28
J'ai également eu un problème avec une manette exactement sur le même joystick (celui de gauche donc) qui pointait toujours vers le haut de quelques millimètres même quand je le relachais. ça me génait énormément, mon perso se déplaçait tout seul ou le viseur bougeait sans arrêt. J'ai fini par la balancer et en racheter une neuve.

C'était une Sixaxis, j'ai pas de Dual Shock, elles sont peut être plus fiables...

Je suis maniaque avec mes affaires et je n'ai jamais cogné mes manettes, je tiens à le préciser. ;)

+1 mes 2 sixaxis ont les joysticks fatigués (ne se remettent pas forcement à leur position de base) et ma dualshock commencent aussi à se faire vieille
par contre tuer 5 manettes uniquement sur le joystick gauche, c'est que tu es trop tendu mon garcon :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)