CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous pensez de la wii?

hunter9
hunter9
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:34:16

vous vous calmer c´est bonj arrété de vous battre la Wii est + vendu que la PS3 c´est pas grave alors arrété de vous battre signé 1 traité de paix

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:37:20

j´ai 25 et la wii sera au pied du sapin

pourquoi parceque j´ai passé l´age de me prendre pour un footballer professionnel ou un super espion (mgs)

bref resumé la wii a ces jeux montre l´ignorance totale du savoir faire nintendo dans le jeux video
un jeu ne se resume pas a ses graphismes mais a son gameplay
la wii offre une console innovante avec une nouvelle facon de jouer, des graphismes pas degueu comme une ps2, et surtout beaucoup de fun
de plus ce sera un lieu de rencontre comme le chat sur internet avec les fonction mii

quand a la 360 et ps3 autant optimiser son pc, d´autant que ses consoles sont deja a la ramasse face au pc
souvenez vous de mon test
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-721304-1-0-1-0-0.htm

video de presentation in game red steel par jeux france:
http://www.jeux-france.com/downloads7097_playcast-episode-11-red-steel.htm

les marios et se licence (tennis , kart , football), les resident evil, dbz , bleach
http://youtube.com/watch?v=OaInECQc1fo&mode=related&search= , metal slug , sadness
http://youtube.com/watch?v=tnBp8j4BscI&mode=related&search=
http://youtube.com/watch?v=7ZDcCgrjmF0
necro nesia
http://youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk&mode=related&search= , sans parler des futur bombes issue des license starwing , fx xero etc

bref la wii comme console et le R600 pour crysis en mars :gni:

Luigi9
Luigi9
Niveau 2
04 décembre 2006 à 19:37:26

moi j´arrète j´en ai marre de kc des boulets qui admettent pas que Sony va perdre Mr Alex a qu´a comparer la PSP et la DS et il verra quz Sony n´est pas le meilleur :)

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:41

Et on verra bien quand et surtout quand la PS3 baissera de prix :gni:

Ce qui rebute les gens c´est surtout son surcoût :s) Alors qu´elle allit à la fois la Technologie surpuissante et le système de reconaissance de mouvement avec le pad (C-A-D les atouts de la 360 et celui de la Wii...)

Vysou
Vysou
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:38:26

Perso, je m´en fous, Sony plonge tout seul et ils sont assez intelligent (du moins je l´espere) pour réaliser la connerie qu´ils font avec la PS3. Ils perdent des millions avec cette même PS3 donc pour eux ça ne leur fait aucun profit, et qui dit aucun profit pour une entreprise, dit fin de réapprovisionnement si ce n´est pas assez rentable

Vysou
Vysou
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:40:32

"Ce qui rebute les gens c´est surtout son surcoût :s) Alors qu´elle allit à la fois la Technologie surpuissante et le système de reconaissance de mouvement avec le pad (C-A-D les atouts de la 360 et celui de la Wii...)"

Qui dit plagia? *sifflote*

alex2800
alex2800
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:46:28

halfjapannese -> d´acord avec toi seulement cette façon de jouer ne me plait pas et je trouve ça plus barbant que fun c´est mon choix et c´est tout et peut etre que la Wii battra la ps3 la n´est pas le problème
le problème est que certain pense que parce que leur console bats les autre il sont tout permis invente des trucs et une fois qu´on a prouvé le contraire se rabattent derrière les vente en nous insultant au passage

master360
master360
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:47:43

j´aime beaucoup mais mons que la 360 .en totu cas je suis content qu´elle existe et j´espere qu´elle aura beaucoup de succés .

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:50:56

1 er test de la wii par generation nt

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/272/test-wii-premieres-impressions/page5.php
:-)

kanjia
kanjia
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:28:49

le probleme é ke lé console nintendo on un succes énorme mé el ne reste kun momen .ki sui tt de suite une nouvel. tandi ke la PS3 restera o moin 10ans. la PS3 a de forte chance davoir une plus grande par de marché

alex2800
alex2800
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:30:57

plus grand epart de marché, tout dépendra des jeux qu´elle va vendre mais j´espère que ce sera vrai

jeremych
jeremych
Niveau 4
04 décembre 2006 à 20:31:32

1.la wii c´est pour les moins de 10
2.regade de plus prés c´est le forum de PS3

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:32:50

Ben moi j´hesite a me la prendre vu qu´a noel je vais avoir la xbox 360, mais apres en janvier c´est mon annif ....

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:44:13

moi perso je vais m´acheter la wii et la ps3( a cause des dates sinon je serai parti d´abord sur la ps3 :p )
je pense que la wii sera une console qui me permettra de m´eclater entre pote c´est surement la console qui m´amusera le plus

la ps3 sera pour moi la console au grand jeu ( les jeux vraiment emouvant captivant chef d´oeuvre etc ...)elle a pour moi le meilleur catalogue des trois consoles

mais il ya des exeption comme sur wii des jeu qui seront des chefs d´oeuvre ( zelda mario )
mais a part sa pour l´instant je vois pas grand choses ( il ya red steel et tout mais bof bof quoi )
et comme sur ps3 des bouze intergalactique ( marvel ultimate alliance alias " plastic land ")

voila voila :ok:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:49:08

Personnelement la Wii ne m´interesse pas parce que déjà pour joué a Mario ou Rayman :hum: c´est un peu des jeux des gamins. Puis le gameplay est amusé mais vite lassant je prefere avoir une vrai manette la PS3. Les graphismes pour une console NextGen elle a rien d´impressionnant et l´esthétique, on dirais un disque dur d´ordinateur repeind en blanche... bref je prefere plus la PS3

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:39:11

"c´est un peu des jeux des gamins"
c´est pas des jeux de gamin au contraire mais du old school et pour moi qui est connu les console bien avant toi je m´eclate comme un fou dessous

sinon pour revenir au news wii

le premier test de zelda
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html
qui a lui seul vaut l´achat de la console

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:41:10

:coeur:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:17:14

La Wii c´est de la camelotte ya pas de lecteur DVD, elle est fournie avec un jeu complètement naze en plus le blanc jaunie. Cette console est juste une GameCube Version 2.0 avec des graphismes à peine plus jolie qu´une XBOX 1.
Le détail qui tue : les jeux de SNES sont téléchargeablent mais c´est 8€ le vieux jeu.

redouane75
redouane75
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:36:00

elle est top comme console et avec elle tu es au moins sur de l avoir le jour convenu ...pas comme d autre

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:41:52

La Wii....Une petite console tres interessante! Mais bon pour l´instant a part zelda( :bave: ) et le futur smash bros( :bave: ) y a pas grand chose qui me tente...M´enfin elle sera surement mienne d´ici un an/un an et demi!( C´est ça d´economiser pour sa ps3...on peut plus rien faire :snif2: mais bon je l´aime deja cette console :coeur: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy