Ce que je pense de la Wii :
Elle va cartonner de partout pendant 3 mois puis les gens vont se tourner vers la ps3 en mars délaissant la Wii qui sera un gadjet comme l´eye toy de la ps2, que l´on sort quand il y a du monde, de la place dans la salle a manger et surtout quand on est pas fatigué.
C´est une console a peine meilleur qu´une gamecube, normal elle a le meme processeur juste trafiqué. Elle a le mérite d´etre inovante, mais l´inovation ne paye pas toujours, bouger devant ca console est fatiguant, amusant un moment oui, mais a la longue ca va lasser comme l´eye toy a lasser beaucoup de monde, de plus les jeux a sortir sont encore les mario, etc... mais aussi bob l´éponge etc.. Seule zelda sera bien pour les fan moi j´aime aps, et apres y aura rien d´autre comme la gamecube.
La ps3 sera encore premiere, la 360 2eme et la wii troisieme. mais heureusement nintendo cartonne avec la ds qui écrase la psp. Oui je le dit car contrairement a se que je dit plus haut je ne suis pas pro sony, je dit la vérité la Wii est nul a chier la ps3 est genial la ds cartonne, et la psp marche moyennement.