CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo sur l'histoire des jeux vidéo....

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:57:48

quand tu voit les noms daisuke , takashi et romain( romanko) les japonais 2 contre 1 en force donc microsoft ...... mais bon il y en a un tous petit peu de mircosoft. moi je pense que c l´espace you tube accepte les video qui font 100 mega max et vu que le son est bon elle doit etre grosse la video 11min sur du youtube c enorme. mais bon peut etre qu´il en reffera une autre , moi j´attend gran turismo HD avec le volant il a dis qu´il en ferra une quand il va sortir^^

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:01:56

laXBOXabill, je te retiens pas :)

Et t´aas raison, il y a vraiment des debile en france...tu vois de qui je veux parler j´éspere

Au lieu de faire ces videos de no-life, il pourrait faire quelques chose d´utile :ok:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:02:55

MDR arcane le PRO-M est frustré car y voit pas ces petits jeux préférés sur la video.

Boulet

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:08:10

C´est vraie, je suis pro-M, fier de l´être, et il n´y a pas mes jeux preferés sur sa video de merde !

Et t´as trop raison, j´suis super deg´, trop frustré le gars :-(

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:20:41
  1. arcane_XIII profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 18:34:11 avertir modérateur
  3. Il y a aucun jeu xbox !! ! ou sont le Halo, les KOTOR, les Ninja Gaiden, les Fables, les Oddworlds, les Splinter Cell, les Gears of War, Les Viva Pinata, les Lost Planet, les Lost Oddisey, les Blue Dragoon !! !

Sinon, quelle musique de merde...

Et quel montage de debutant...

:d) Boulet des temps modernes :ok:

-Déjà d´une il a fait comme il a pu (même la Ps1 et la Ps2 n´était pas représenté).
-De deux si t´es pas content fermes ta bouche et dégage.
-de trois c´est une vidéo censé remémoré les plus vieux jeux, alors que les récents ont les connait déjà.
-de quatre y´a les 3/4 des jeux que tu cites (entre autre KOTOR, Ninja Gaiden, Splinter Cell, Viva Pinata, Fable Oddworld) que je n´aurais jamais mis dans cette vidéo. Halo est représentatif de la 360, mais certainement pas ceux que tu cites, ils sont bons, mais pas phénoménaux non plus.

Donc, la porte c´est au fond à droite, tu prends en direction du nord, et tu te jettes dans la rivière :ok:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:21:26

Hmmm si tu es arcane, tu as oublié : Boulet :ok:

:gni:

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:25:52

CrepeOnutela :noel:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:34:40

On se croirer dans la bande annonce de star wars :) toute allez tres bien jusqua l´avenement de play satation et les jours sombres lol (7min50)

Les pyg qui croyent que sony a inventer le jv on du tomber de haut la lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:12:30

ET oui ! Avant c´etait beau les jeux video ! Tout le monde ne vivaient que pour une seul passion !
Maintenant le monde est rempli de boulet , qui des qu´on leur fait une video sur l´histoire du jeux video , prefere crié au scandale parce qu´il y a moins de Xbox que de PS3 plutot que d´apprecié cette phenomenal innovation en quelques annéé !
Bref c´est bien dommage !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:29:46

Il y´a rien a changer dans cette video. Je l´aime bien ! Merçi !

Ceux qui sont pas content, peuvent sortire tout simplement. Faites votre video est faites pas chier votre monde.. Tout ca parceque Billou n´est pas là :hap:

Sur Xbox en dehors de HALO (De même pour la 360) il y´a riens de marquant. Citez moi un jeux qui vous marques (Genre: Zelda/MGS3/ICO/Shadow Of Collusus ect..) sur la marque Xbox (360 comprise) !?

Enfin bref saluer la video c´est déja plus intelligent, hen.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:34:44

tres tres belle video romanko j´instite excellente video meme

mais juste un petit reproche rien de tres grave t´a pas mis FF :snif:

romanko
romanko
Niveau 6
27 novembre 2006 à 06:09:49

merci c gentil snif, c´est vrai qu´on a pas tous mit mais la vidéo fait 66go sur youtube et de trouver toute les vidéos c chaud par exemple la xbox on a trouver que des pubs avec des gens reel en train de faire semblant de joué la xbox , enfin rien de bien interressant, de toute facon on va en refaire une bientot c un essai celle si ^^avec une meilleur qualité et tous ca , j´ai un pote qui travail pour le magasine famitsu ( magasine de jeux video au japon) il va nous aider un peu
a la base la video fesait 150 gigas environ on a été obiger de la mettre a 66go sans perde de qualité a cause de youtube qui n´accepte pas les grosse video

hardnoob
hardnoob
Niveau 3
27 novembre 2006 à 10:30:00

ahh j´ai les larmes aux yeux
l´atari :snif:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
27 novembre 2006 à 10:39:35

J´ai vu les 10 premieres sec, juste un truc, on dit "Jeux Vidéo", pas de "s" à vidéo :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:43:22

connavaro on voit rapidement ff13 vers la fin ^^
j aurais aussi préféré voir ff6 ou 7 mais bon il pouvait pas tout mettre non plus!

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
27 novembre 2006 à 10:45:23

Belle vidéo ^^ :ok: (sauf que la défend half life n´est jamais sorti sur dream)

Et c´ets marrant mais le début me fait + d´effet que la fin (qui est déjà rentré dans la guerre des trolls...)

romanko
romanko
Niveau 6
27 novembre 2006 à 11:46:48

Caftorius: j´avais même pas fais gaffe au titre anglais aussi ya une faute ya un s mais tu pardonneras mon ami japonais qui tenais à faire la présentation de son erreur, et de la mienne de n´avoir rien vu en cour je lui dis toujours d´accorder bah là il a trop accordé lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube