En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
GEEKPOWEER
Niveau 4
26 mai 2011 à 20:46:46
je résume je voudrais savoir comment on met une oreillette avec la ps3 j'en ais acheter une et il y a l'oreillette et un câble pour la recharger mais je n'arrive pas a l'utilisé en gros a la synchronisée avec la ps3 quelqu'un sait pitié... Merci pour vos réponses =)
Ramo51
Niveau 13
26 mai 2011 à 20:49:29
Bah t'appuis sur le bouton de ton oreillette .. C'est pas sorcier .
blak_le_snip
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:52:19
Alors tu va dans longlet parametre accesoire gerer pheripherique bluetooueth et tu fais enregistrer nouveaux pheripherique pis tu reste appyuer sur le bouton du micro il faut qe sa clignote bleus et rouge sa la trouve tu tape le code 0000 et tu suis le reste
[JV]Eustache
Niveau 11
26 mai 2011 à 21:09:12
D'abord tu lance le scan de ta play , ensuite tu reste appuyé sur le bouton on/off de ton oreillette jusqu'a que la play l'a détecté
je vais testé d'appuyer sur le bouton on off c'est la marque micromania c'était a 30 euros je revien pour vous dire des nouvelle merci a vous
GEEKPOWEER
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:34:52
J'AI REUSSI JE L'AI SYNCHRONISE MAIS... comment on fait pour l'activé elle est connecter mais quand je parle personne ne menten et je nentend rien dans l'oreilete nn plus comment parler aider me PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!...