En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux rayer
zacar1
Niveau 5
26 mai 2011 à 20:08:50
bonjour je voudrai savoir si c est possible de ravoir un jeux ps3 avec une mechante rayure car voila les petits de ma cousine sont venu et on changer de jeux un peut normal c etait mortel combat mais voila quand il lon remis dans la boite il on pas mise de mains morte car le cd a une grosse rayure et le jeux ne marche plus impossible de le lancer que dois je faire ? j ai demander a scoregame mais il ma dit il reparer plus les jeux et il ma dit dans l eure y a personne a sa connaissence donc voila si vous avait un produit ou une machine (pas super chere ) pour diminuer la rayure pour je puisse rejouer a mortal svp. merci d avance
Vincenzo89
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:11:04
fais raquer ta cousine ca lui apprendra éduquer ses gosses
kevinuguen
Niveau 7
26 mai 2011 à 20:17:48
ba moi sa savais marcher avec un jeu tu met de lalcool a 90 sur un bout de coton (ou serviette comme tu veux) puis tetale sur tous le CD puis apres tu attend que sa seche et tu met le CD
zacar1
Niveau 5
26 mai 2011 à 20:21:31
chaud a l alcool mdr sa marche vraiment ?
kevinuguen
Niveau 7
26 mai 2011 à 20:23:07
t'en mais juste un peu :p, ba moi en tous acs sa avais amrcher mais en meme temps cetais pas de grosse rayure :/ tu pe esseiler tu sera pa s perdant de tt facon ;)
harry-crotteur
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:25:29
Smartoys peut te le netoyer pour 5euros (ils posent une autre couche enfaite). Je suis certain qu'ils le font pour les cd xbox mais vu que les jeux ps3 sont des Bluray ... J'hésite.
Le_Juriste
Niveau 9
26 mai 2011 à 20:25:38
Les CD rayés sont réparables en magasin.
Evidemment il doit être juste rayé, mais je me souviens que le frère d'un pote m'en avait rayé un avec une clé et il était bien revenu, renseigne toi!