CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bourse]Baisse incroyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:35:02

tdm850

qui peut penser que la PS3 va se vendre a 7 M d´exemplaires vu son prix? ha oui vous croyez encore qu´elle va baisser en Europe? ....
Sérieux, qui c´est l´autiste demeuré qui pense çà?

1)Tout le monde le sait qu´elle va se vendre à AU MOINS 50 millions d´exemplaire ( et même toi tu le sais mais tu a du mal à l´avouer).
2)la PS2 était aussi couteuse à l´époque, ca n´a pas empéché d´en vendre 100 millions d´exemplaires.
3) le prix : Si j´étais Sony je ferai exactement la même chose , qu´ils la vendent 500 ou 1000 euros , ca n´empechera de liquider ses stocks les premiers jours parce que les gens savent que Sony est un gage de qualité ( à moins que tu peux faire mieux que Sony alors présente-toi ne fut ce qu´au siège européen).

tdm850
tdm850
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:48:12

Mais ce n´est plus l´éopque de la PS2 que j´ai possédé, la concurrence est plus importante avec la x360 et la wii, ce n´est plus comparable et cette fois sony est en retard. comme d´hab, elle se fout de l´europe et à part les pur-S , bcp achéteront 1 autre next-gen...le pack GoW vaut le coup tandis que le killzone 2 va sans doute sortir en 2008 le 1er avril au train où çà va..Tout cela en espérant qu´elle sorte en 3/07...pour vous.

Kir0
Kir0
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:56:40

http://finance.yahoo.com/q/bc?s=SNE&t=my&l=on&z=m&q=l&c=

Ca chute depuis 2001, ca n´a rien à voir avec la PS3...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:35:08

"à part les pur-S , bcp achéteront 1 autre next-gen"

d´après TNS-Sofres, non.

"le pack GoW vaut le coup tandis que le killzone 2 va sans doute sortir en 2008 le 1er avril au train où çà va.."

1) GOW n´a pas une grande durée de vie et tout le monde ne sait pas se payer le XBOX Live.
2) y´a autre chose que le FPS dans la vie.
3) la PS3 ne compte pas que sur Killzone. Y´a aussi Tekken et Ridge Racer( bien que je n´aime pas ca marche),Gran Turismo, Final Fantasy,l´Eye Toy PS3, Formula one, etc ...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:43:40

c´est clair que a l´époque la ps2 n´avait pas vraiment d´adversaire a sa taille mais aujourd´hui c´est plus le meme topo haha!

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:31
  1. nitrospam profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 16:25:56 avertir modérateur
  3. "La PS2 se vendait mal au début et voyez le résultat."

elle était seul sur le marché ... on avait pas trop le choix

Elle l´est resté qu´un an, puisqu´au départ, il y avait la Dreamcast, et ensuite est arrivé la Xbox (et la GC peu de temps après).

tdm850
tdm850
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:00:55

xbox360 : pas que GoW ? si tu joues en solo en recrue soit, mais en vétéran ou + : bonne durée !
T´as essayé rourou?
sinon Fear, Cod 3, moto gp06, saints row, le parrain, blazing angels, PDZ, tomb raider, far cry, et j´en passe....
Bref, il y a de quoi s´éclater...
Je ne dénigre pas la PS3, mais comment parlez d´une console qui pour l´instant est loin de faire l´unamité même pour les professionnels vu son rapport qualité-prix plus que douteux et ne me parlez pas de tout ces lecteurs de cartes qu´on a déjà sur un PC...lol

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:04:13

Mais c´est pas vrai... On a l´impression avec certain que la Ps3 n´aura jamais d´autres jeux que ceux qu´elle a déjà.

Voulez vous que je rappelle les jeux aux lancements de la console?????
Déjà, GoW, Le parrain, saints row, Tomb Raider, Far Cry, CoD3, Moto GP, tu peux les retirer, ils sont sortis bien après :ok:

Y´avais PDZ (bouhh nul) PGR3 (2.5 en fait) Kameo (qui ne perce pas les plafonds en béton), et ceux là étaient les meilleurs! Ensuite, des jeux sont sortis.

Alors, arrêtez avec vos idioties.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:06:14

verden a raison :noel:

sauf pour GOW :rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:07:31

je plaisante biensur :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:11:02

Qu´est-ce qu´on s´en branle de la sortie de xbox360?

On est fin 2006 et le cient va comparer l´offre concrète sur le marché c´est tout.

Il n´y a que les tarés pour faire de tels anachronismes intellectuels pour se rassurer.

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:15:13
  • rastafire profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 20:11:02 avertir modérateur
* Qu´est-ce qu´on s´en branle de la sortie de xbox360?

On est fin 2006 et le cient va comparer l´offre concrète sur le marché c´est tout.

Il n´y a que les tarés pour faire de tels anachronismes intellectuels pour se rassurer.

Abruti :ok:

Ce n´est pas de l´anachronisme intellectuel (quand on ne sait pas utiliser des mots, on se tait :gni: ), ça s´appelle de l´anticipation.

Bon, je comprends, toi, t´es bête, c´est pas facile pour toi d´anticiper, c´est pour ça que tu t´en prends deux profondes par jour.

Mais regarde, je t´explique : Le consommateur futé (pas toi en fait) se dit : "si la 360 avait des jeux pourris au départ (il faut dire ce qui est) et qu´ensuite elle a de bons jeux, pourquoi ça ne serait pas pareil dans un an pour la Ps3?????

AAAHHHHHHH un éclair de génie vient de te frapper dites donc mrrastafire, ah bah je suis sûr que t´avais pas pensé à ça dis donc, putain je suis intelligent, ou c´est toi qui est débile??? Tiens, on devrait faire un topic sur cette question...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:16:56

verden est un génie :oui: :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:17:59

raaa je me disais aussi...

C´est bon rastafire, t´es pas abruti, c´est moi qui suis un génie :oui: Eh, c´est pas moi qui le dit, c´est l´autre pingouin :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:22:12

Verden :d) Rassures moi,tes parent ont anticipés ta déficience mentale quand ils t´ont vu jaillir comme une merde et t´éclatter contre le mur du bloc de la maternité la première fois..?

T´es pensionné,tu touche une aide de l´état?

Non parce que pour me sortir des raisonnements pareils il faut vraiment que tu ais frappé fort... :malade:

Le client "normal" lui il compare l´offre actuel du marché,c´est pas de l´immobilier,donc les prévisions sur 6 ans comme tu le fait ne sont intéressants que pour les actionnaires où pour les handicapés mentaux comme toi qui s´identifient à leur marque fétische..

Les autres ne demande qu´une chose: s´amuser!

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:24:59

eh, je vais dire un truc :d) :noel:

Nan parce que, moi par exemple, j´anticipe :ok: Je me dis que si j´attends pas, je prends une 360, mais si j´attends, je jouerai à Killzone, MGS, GT, Socom...

Je crois que tu connais pas le mot exclusivité. Et pis, t´as jamais joué à un MGS aussi, sinon tu te serais déjà pendu d´avoir acheté une 360 (si tu en a une).

Et pis, pour l´info, je compte avoir les 3 consoles, donc moi, je me pendrais pas :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:28:02

attention le match verden vs rastafire a commencer.

vite prenez les pari. :noel:

moi je pari 2 euros sur verden :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:28:43

Non, le match est déjà terminé, l´autre est très bête, j´ai gagné, file moi les deux euros crevure :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:34:57

Ecoute noeud-noeud,ta vie on s´en fout un petit peu^^

Et tes goût perso c´est pareil. :ok:

Et puisque tu compte avoir les trois consoles(avec ce que tu touche comme pension,enfin tes parents^^,tu dois pouvoir te le permettre :sarcastic: ),je ne vois en quoi tu te privera de MGS4,GT en kit,socom,et de la belle arlesiene killzone2..?

Tes raisonnements sentent la merde! :)

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:39:55

rastafire :d) J´ai plus envie de parler, fais comme Utopic, jette toi dans le vide, je sais pas moi, y´a plein de truc pour se flinguer et ne plus être à la charge de la société

si tu veux j´ai un tractopelle :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS