Dès qu'il s'agit de Skill, de savoir visé sans assistance, d'apprécier un certain côté raffiné du décors, de changement d'univers, et d'une certaine lourdeur pour une meilleur immersion ça dépasse l'entendement bien sûr...
Mais il ne faut pas toucher au Saint Graal... Enfin le Graal de la plus grosse pub... La licence peut se vanter d'avoir surfer sur le succès d'un jeu déjà existant... Counter strike le premier arcade ci addictif qu'il tourne encore tout les jours... Un copier coller pour console où les gens clament une supériorité uniquement à cause de "popularité" mais ça, ils refusent (pour beaucoup pas tous) de le reconnaître....
Je suis pas quelqu'un qui n'a pas de personnalité je ne répond et ne répondrai jamais à "l'appel du devoir"...
(Je parle de ça uniquement pour les kikoo qui ont envahi les pauvre VRAI puristes qui malgré eux doivent les subir à cause de cette dites popularité...sachez donc que ce n'est pas péjoratif)
Pour stopper le HS avant d'être pris pour un troll:
Ce jeu sortira après un ans de conception comme à son habitude cette licence s'est sans conteste reposé sur ses lauriers depuis trop longtemps ils leurs reste des fan grand bien leur face tout n'est qu'une question de goût
Mais je serais le derniers au monde à claqué 70 euro pour une MAJ qui sans cesse n'est pas équilibrée....
Cordialement ...