mais je crois que t´a joué a aucun de ces jeux.
Moi je suis sur tout les genre de jeux.
J´ai jouer à toute les consoles et à tout ce qui se joue sur pc.
écoute, Doom devait sortir depuis 5ans et c´est pas les graphisme que les gens attendait mais le jeux créateur du genre fps mais en 3d.
Comme GTa tout le monde attendait le 3 car 3d...
Pareil pour half life depuis 2002 il devait sortir et c´est pas les graphisme que les gens attendait vu que aucune image n´était dévoilé.
Je te le dis tu connais rien.
Et la si je te parle de duke nukem tu va me dire que tout le monde l´attens pour les graphisme aussi ?
T´attends mgs pour les graphisme aussi ?
T´attends devil may ry pour les graphismes ?
Tattends alan wake pour les graphisme ?
Bin si c´est le cas je dis juste pauvre de toi...
Sa ce voit sa fait pas longtemps t´es dans les jeux vidéos.
C´est comme attendre PES pour ses graphismes à ce moment autant jouer à fifa largement plus beau.
les nostalgique joue aux jeux en 2d en general.
Pourquoi alors avoir laisser la possibilité de jouer au jeu ps1 ? ps2 ? sachant que c´est sur qu´il y aura les suites de ces jeux ![]()
ha ca faisait longtemps que j´avait pas fait une guerre des consoles , ct bien agreable
moi je m´en fout de qui gagne , j´ai une 360 depuis le 4/11 donc je compte pas me racheter de console avant 7-8 mois
jaki
![]()
ct le jaki show ![]()
Perso je vais à coup sur m´acheter les trois (avec plus de temps qu´il m´a fallu pour avoir la dreamcast ps2, xbox et game cube) mais je déteste voir les gens dénigré une console alors qu´il n´ y connaisse rien.
Bref continuation la génération playstécheune et la religion graphisme.
j´attend mgs pour l´histoire mais c c´est pour me pndre un mgs next gen avec des vieux graph!! hmmm hmmmm
j´attend pas devil may cry!
hormis le 1 le reest c de la merde!
hahahaha mais qui attend encore duke nukem!
j´attend alan wake pour son monde gigantesque ses possibilités incroyable que la wii n´offrira jamais! et c´est le debat actuel alors essaye de faire passer le debat sur la simple qualité visuell comme je te l´ai dis precedement mais c un vrai debat sur la puissance!
ben oui je cherche la puissance d´abord car sans elle y´a pas d´evolution!
t´aura peut etre un alan wake version wii mais se sera une qualité a la gta
"Sa ce voit sa fait pas longtemps t´es dans les jeux vidéos" mais bien sur madame irma!
qu´est ce qui te permet de dire ca???? avance pas des choses sans connaitre les gens!
je suis dans le jeu depuis l´amstrad mais ca ca te fais mal au cul on dirai!
quel credibilité t´accordé alorque tu crois connaitre la vie video ludique sur un forum de jeux video!!
apres ca tu croi etre credible!!
on en reparlera dans un an quand la majorité des joueurs n retourneront leur vest quand ils verron leur console completement depassé et qui au final n´a rien de nouveau a proposer
ha oui je gerbe sur la wii! je denigre cette console qui n´enai pas une! veritable regression et insulte aux developpeurs de talents
vous dite que vous aimé les jeux video ? bande de larve vous misé tous sur la puissance de la console et ces qualité graphique , hors ce n´est qu´une infime partie pour donné un bon jeu
san un bon gameplay ; un bon scenario.. un jeu n´est rien
continué a dire de la merde sa vous va bien
Alors que la puissance soit avec toi.
Et que on nous sorte des jeu toujours plus grand, plus beau avec plus de temps de dévelloppement, plus d´argent dépenser, plus de console chére, plus de jeu fast food, plus de graphisme, plus de jeu chére, plus de suite sans but et moins de gameplay, de scénario, de plaisir ludique, de jeu fun.
Sauf que ça empeche pas sony de pomper ouvertement sur la wii le systeme de mouvement de la manette dans l´espace....Sony doit aimer pomper la regression.
En europe, on se fait chier dessus.Les japs qui touchent une ps3 à 380 euros alors que nous,pauvre européens,on va douiller 600,jamais il n´y a eu un tel ecart de prix pour une sortie console.
Stock de 80 000 pour le japon,stock de 2OO OOO pour les US,et rien pour l´europe. A la conference que sony à donné au MGS,le reponsable de sony france n´a pas confirmé la date de mars : A la question "la ps3,c´est bien sur qu´elle sort en mars pour nous ?" la seule reponse qu´on a pu avoir c´est : Un sourire et un "nous y travaillons"
5OO OOO consoles vont etre dispatchés pour réapprovisionner les US et le Japon.
Pourquoi dans ces 5OO OOO consoles,la moitié n´est elle pas utilisé pour sortir la console en europe pour le mois de novembre ?? ? Qu´on ne me parle pas de zonage,elle est censé etre dezoné...
Rien à foutre de l´europe,nous,on est bon pour attendre et payer le prix max de la console,et les pro sony en redemande !! !!
Et quand je lis que sony à inventer des concepts comme Metal gear,comme suikoden,comme resident evil,tekken,comme xenogears et valkyrie profile,non mais lol,tout ces style de jeux existaient deja depuis belles lurettes avant une sortie ps1
Avant tekken,il y avait virtua fighter sur arcade,datant de 93,c´etait le premier jeux de combat 3D...et dans le genre combat avec 2 gars qui se fouttent sur la gueule,le concept en 2D datent lui de bien avant...
Resident evil un new concept ?? Super,mais avant ça il y avait alone in the dark,si ça aussi c´est pas un pompage de concept..
Metalgear lui date de 87 et est sortie sur MSX
Valkyrie profile,xenogears,suikoden ?? ? En quoi ces jeux sont des concepts inventés ?? ? Bien des années avant on avait rudora no hihou,les seiken densetsu,les draque,les Y´s,les Final fantasy,bahamut lagoon,chrono trigger,mario RPG et j´en passe,tout les RPG sortie depuis pompent à foison dans ces references (attention,il na sagit pas d´un defaut,on est d´accord)
Les beatthem all comme Devil may cry,ca aussi ca existait bien avant en 2D avec les castlvania et compagnie...prendre un concept en 2D et le foutre en 3D,desolez mais moi j´appele pas ça une innovation.
Donc les pseudos joueurs du dimanche comme Shinsengumi ou Jaki-banni ,les hardecoregamer qu´en connaissent autant sur les jeux video que Maïté sur le régime feraient mieux d´aller réviser leurs classics avant de vomir des propos aussi revelateur sur leur platitude intellectuelle....J´sais pas,procuré vous une dreamcast,une nes,snes ou neo geo,ca serait bon de vous y mettre un jour ,histoire de connaitre d´autre jeux que ceux de la ps1 et 2...à moins que les graphismes vous rebutent..ce qui serait tout de meme étrange pour des "VRAI JOUEURS" tels que vous...
![]()
N´oubliez pas que les taxes en font beaucoups sur l´augmentation du prix meme si elles n´en sont pas completement responsable.
La France a un taux beaucoup plus supérieur a celui du Japon et des Usa, mais nous ,on a la sécu.
shinsengumi: ton dernier post est une insulte au jeu video...
Shuyin7: ça fait plaisir de voir de vrais gamers qui apprécient les jeux video pour ce qu´ils sont
ça devient rare
ah bon si elle est aussi puissante pourquoi elle ne peut pas faire tourner crysis?,marketing quand tu n y tiens ,la ps3 et la 360 sont deja obsoletes.
je trouve que le forum ps3 est un enfer quand on veut parler de jeu video...
tout ce qu on voit c des topics sur les caracteristiques techniques et les fonctions multimedia de la console: blu ray, processeur et autres trucs dont j ai absolument rien a foutre, comme pas mal de joueurs je pense. les topics concernant les jeux sont rares...c vrai que sur ps3 pour l instant les jeux c pas trop ca, et les developpeurs communiquent rien sur les futurs jeux, mais toujours est il que y en a qui oublient qu ils achetent quand meme une console de jeu...
x_hellsing_x + 100000000
au tant s acheter un pc si c est pour savoir qui a la plus grosse.
´´ah bon si elle est aussi puissante pourquoi elle ne peut pas faire tourner crysis´´
Les gars de crysyis n´exclut absolument pas un portage, c´est évidemment tout à fait faisable mais comme l´a dis je sais plus qui, ça a un côut et faut s´y mettre à fond (vu la complexité de la ps3 et de la 360) donc les types se focalisent sur le pc pour ce jeu .
La ps3 et la 360 st des merveilles d´hardware, ce st des architectures brillantes, on a pas vu le millième de ce dont elles st capables
je dois dire que je suis d´accord avec x_hellsing_x
difficile de parler jeux video proprement dit
quand on tombe sur un topic qui nous présente un jeu PS3, les premiers posts sont toujours du type:
"c´est trop beau"
"la ps3 c´est la meilleure"
"c´est pas la xbouse qui ferait ça"
bref que répondre quand on voit le niveau
si on ose mettre en doute la qualité du jeu, on se fait insulter...
http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm
Cocopouet les ordinateurs de nos jours ne sont plus architecturés en CISC... les architectures CISC ne peuvent traîter qu´une instruction à la fois ce qui n´est plus le cas depuis un bout de temps... pour rappel mon Amiga 500 (acheté en 1987...) est architecturé CISC...
sinon, voici un lien sur le Cell, mmmm, regardez dans le tableau "Calcul a haute performance", ou l´on voit le Cell faire du 204.8 Gigaflops... contre du 14,4 pour le plus puissant des Pentium 4 avec SSE3, qui est 32 bits comme le Core Duo...
le core duo est 64 bits... on peux acheter des processeurs 64 bits depuis 3 ans...
"Le Cell est en RISC, signe qu´il exécute beaucoup plus d´instructions que les X86 en CISC."
vaudrait mieux pour lui parce que les derniers processeur x86 en CISC brut c´est les 486 d´intel... sorti en 90 ou 92 jsais plus lol...