bizarre mais EA a repoussé pas mal de jeux et il y en a d´autre
coray4 Posté le 26 novembre 2006 à 15:30:50
pourquoi tu te focalise sur les graphismes
on te parle d´esprit nintendo à developpé sa console ( la wii ) dans le but d´attiré un large public tu voit le genre qui votent star ac et achetent papa pingouin oui oui c´est bien eux
par contre pour la wii ils hesitent pas ils sortent rien pour faire court
en plus y´a eu 2 jeux annulé sur ps3 qui etait multiplateforme en passant ( euh quand je dit multiplateforme c´est sans la wii bien sur )
et de toute facon c´etait des jeux de merde
Ouai et ?
T´es pas content parce que tu pourra pas jouer à t´es jeu fast food ?
mdrrr les gars se prenne pour des gamers , tu leur met tetris devant la gueule il depasse pas les 10 barres ![]()
euh désolé mais les jeux fast food c´est sur la wii
vite dévellopé vite consommé faut arreté de te prendre pour une elite mon pote la wii est une merde pour grand public comme le disque de lorie ![]()
il y a sur ce topic des post insultants qui me font rire quand je vois certains se prétendre gamers...
un vrai gamer profite de toutes les occasions qui lui sont proposées d´être surpris par un jeu video
vous chiez sur la wii, tant mieux pour vous
je pense que la plupart n´y ont jamais joué, pas plus que la ps3 d´ailleurs
alors si après vous voulez faire croire que vous êtes gamers, alors je suis d´accord avec ceux qui disent que la génération playstation est en train de tuer le jeu video...
perso, avant de critiquer, je joue, et plus d´une demi heure (pour ceux qui lanceraient l´argument du MGS)
je trouve la ps3 très attirant e mais mes finances m´empêcheront de l´avoir à sa sortie, mais il est impossible pour moi d´envisager de ne pas l´avoir
tout comme la wii
on me propose un nouveau gameplay, au détriment des graphismes, pourquoi pas, je demande à essyer et je ne m´en priverais pas
quand on voit les post de certains, qui d´ailleurs dépassent rarement 2 lignes, on se demende ce que sont devenus les gamers du temps des SNES et Megadrive qui jugeaient avant tout les jeux sur leur qualité propre, l´inventivité des développeurs...
pourquoi tu te focalise sur les graphismes
Moi je me focalise absolument pas sur les graphisme c´est ton copain qui s´attarde sur sa car pour lui c´est primordial.
Et de deux qu´est ce que tu raconte tu parle mais la génération playstécheune est la premiére à aller voir les films dit teens...
La playstation attitre plus de prépubert que nintendo et sa j´ai pas besoin de preuve suffit de voir le nombre de petit qui ne jure que par GTA
max payne 2 c uneclaque graphique!!
mais kojima sait faire evoluer les jeux! ceux s´accompagnent obligatoirement par une nette amelioration graphique!
sans lapuissance kojima n´aurai jamais pu faire ces metal gear!
d´ailleur s´il sort mgs4 sur ps 3 c car il a besoin de puissance!
il a bien attendu l´ere playstation pour sortir un nouveau mgs! il pas voulu en sortir sur super nes car elle ne correspondai pas aux ambitions du jeu!
la wii n´est pas assez ambitieuse pour mgs4!
imaginon maintenant une conversion wii de mgs4!! mais vous croyez vraiment que les joueurs vont acheter la version wii??? obligatoirementla version ps3 sera meilleur et pourquoi car pluspuissante donc plusde possibilité ( ia nombre ennemis reseau...et un confort visuelle indispensable!
bizarre mais sur le forum ps3 des qu´on critique la ps3 ont se fait insulté , par contre sur le forum wii il insulte pas gratuitement
qui sont les plus matures ?
kojima sort sont derniers MGS , apres il a un projet exclusif pour la wii
tient square aussi avant etait que chez sony maintenant il vont chez tout le monde , il se sont appercu qu´il y aurait peut etre un probleme chez la ps3 ?
ouais j´attend de voir le projet exclusif sur la wii se sera surement un portage pur et simple de metal gear 2, comme il l´a fait avec le 1 sur gamecube joué à des hits 5 ans apres le sortit ![]()
bend63 Posté le 26 novembre 2006 à 15:40:28 tient square aussi avant etait que chez sony maintenant il vont chez tout le monde , il se sont appercu qu´il y aurait peut etre un probleme chez la ps3 ?
euh... faut que t´arrete la sony est le 1er actionnaire¨ de square à hauteur de 26 % ce qui est enorme et reve pas trop de voir un episode officiel de FF sur la wii
max payne 2 c uneclaque graphique!!
Sauf que je sais pas si tu l´a finit mais max paynes c´est pas les graphisme qui te le font finir mais plutot le game play...
Et pourquoi max payne c´est fait connaitre newbie. Le BULLET TIME et sa, sa fait partie du game play.
Quand je te dis tu connais rien c´est que tu connais rien.
Cherche pas j´ai beau etre pro N je connais plus de chose que toi et t´aura beau sortir un jeu il sera toujours connu pour son game play aprés ses graphisme si c´est le cas...
MGS ne sait pas fait connaitre par ses graphisme aussi mais sa maniére de jouer. Les possibilité, Son scénario...
Et aprés pour ses graphismes.
Donc oui la wii n´offre pas cette possibilité, mais offre une autre maniére de jouer.
Et dénigrer cela c´est dénigrer les jeux vidéo dsl
"bend63 Posté le 26 novembre 2006 à 15:27:09 par contre la ps3 aura des jeux aliasé , elle peut pas gerer les vertex et l´antialising en meme temps haha"
La ps3 peut parfaitement gérer les vertex et le AA en même temps. D´ailleur c´est la seul console qui peut gérer les vertex mapping.
vous avez pas legerement l´impression qu´on se fout de votre gueule
http://www.gamekult.com/images/ME0000759910/
Dans une récente interview vidéo téléchargeable sur IGN (cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement), un des développeurs de Monolith Productions nous parle de la version Xbox 360 de F.E.A.R., un FPS horrifique absolument phénoménal. On apprend que les développeurs sont arrivés à implanter une des fonctionnalités graphiques spécifiques au processeur graphique de la 360 comme des dernières cartes graphiques ATI, à savoir du HDR (fortement utilisé dans Oblivion notamment) + de l´anti-aliasing!!!
Il faut savoir que ces deux effets graphiques ne peuvent être utiliser en même temps par le processeur graphique de la PS3 de marque Nvidia.
Ce qui confirmerait les nombreuses rumeurs disant que la gestion graphique de la Xbox 360 (texturisation, effets graphiques...) serait supèrieure à celle de la PS3.
En tout cas F.E.A.R. s´annonce fabuleux dans sa version 360 (un hit à ne pas manquer) et la Xbox 360 serait donc bien la seule console next gen pouvant gérer le HDR et l´AA simultanément!!!
voila elle peut pas gerer le HDR et l´antialising en meme temps contrairement a la 360
Sauf que le framerate de la 360 en pattiera ![]()
lol jack banni, il en peux plus de voir sa PS3 chérie distancé par la WII, déjà que la DS enterre la PSP...
La WII possede un ratio de trois jeu par console, la PS3 n´arrive même pas a un...
AHahAHahAHahAHahAHahAHahAHah ![]()
he gogole g jamais dis que les graph passent avant tout mais qu´il sont tous de meme indispensable!!
he tocard far cry half life 2 et doom se sont fai connaitre pour quoi??? les graph!!
crysis pouquoi on parle tant de lui??? pour les graph!!!
tiens tiens et resident evil rebirth c´est pourquoi?????
allez va te cacher sans les graph t jeux c´est de la merde!
qui rejoue a resident evil 1 apres avoir jouer au rebirth!
qui rejoue a mgs1 apres avoir jouer au 2
qui joue a silent hill 1 apres aoir jouer aux suite??
allez va te cacher et sessaye pas de faire croire que tu tu connais
"
il sera toujours connu pour son game play aprés ses graphisme si c´est le cas...
"
c bon tu peut allez te pendre maintenant
en ayant 1 million de console sur le territoire US et meme pas reussir à en vendre la moitié à ce prix la c´est risible