CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 pas puissante???!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guix117
guix117
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:44:37

mon cul ouais,elle vien de sortir sait pour ca que les jeu ne son pas +beau que sur 360.
les pro M qui se mar avc leur image de RR7 sont vraiment des con(avec tout mes respect),c´st comme si on reproché a un nouveau née de pas etre +rapide et +for qu´un bébé de 1an... :honte:
attendé de voir les jeu de noel 2007 et vous allé haluciné,je vous voi deja vendre vos 360 pour une ps3 :coeur:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:45:53

Pourquoi vendre la Xbox 360 pour une PS3? je vois pas l´interet, j´ai la Xbox 360, j´aurais la WII, j´aurais la PS3.

mais bon, si ta envis d´avoir qu´une console, c´est ton probleme, on est un gamer ou on l´est pas !

psg7
psg7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:50:10
  • guix117 profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 13:44:37 avertir modérateur
* mon cul ouais,elle vien de sortir sait pour ca que les jeu ne son pas +beau que sur 360.
les pro M qui se mar avc leur image de RR7 sont vraiment des con(avec tout mes respect),c´st comme si on reproché a un nouveau née de pas etre +rapide et +for qu´un bébé de 1an... :honte:
attendé de voir les jeu de noel 2007 et vous allé haluciné,je vous voi deja vendre vos 360 pour une ps3 :coeur:

:d) Bah avoue quand meme que c´est marrant qu´un jeu de lancement ps3 soit moin beau qu´un jeu de "lancement" 360

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:50:18

ah, mais c la moindre des choses que la PS3 soit plus puissante que la 360, étant donné qu´elle sort un an après, bande de débile ! franchement, sony se serait fait plombé. Cela dit, la différence est plus faible qu´entre une xbox 1 et une gamecube, donc je ne m´inquiète pas pour ça.
PS : ce n´est pas parce que une console est puissante que les jeux sont forcément les plus beaux(RE 4 sur gamecube, et le futur zelda TP)
:rire:

guix117
guix117
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:50:31

si ten a les moyen c´est toi qui voi mais tout le monde n´est pas dans ton cas.
et pui comme elle sera tro bien ta 360 et ta wii prendron la puissiere et tu les oubliera ds leur boite tellement la ps3 dechirera,alors autan antici pé et les vendre directe :lol:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:53:40

:rire: guix117
ils sont beaux, les rêves des pro-s, trop beaux, faut vous réveiller les gas ! :lol:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:22:01

:up:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:22:29

:nonnon: :down:

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:26:37

oups ! encore un frustré !

Kage
Kage
Niveau 24
26 novembre 2006 à 17:28:30

pour etre gamer il faut obligatoirement posseder toute les consoles?

toutes les consoles c´est pour les nolife

odmius
odmius
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:28:54

en fait je crois que les critiques contre les graphismes des jeux du line up sont sévéres etant donné les nombreuses videos qui ont été diffusées et qui ne sont pas conformes a la réalitée de la console...on attendait une claque monstrueuse de la part de la ps3 et finalment les jeux ps3 sont juste beaux...et il manque un jeu "vitrine technologique" a la ps3...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:31:37

bien sûr qu´elle sont sévères, puisque les pro-s ne cesse de rabacher que la PS3 est plus puissante et gna gna gna. Alors, quand on voit que les jeux du line up (en particulier le tan attendu resistance) sont en dessous de ce que proposait la 360, on ne peut s´enpêcher de répliquer.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:18:31

guix117 boulet ridge racer 6 sur 360 est un jeu du lancement donc il est 1 ans plus vieux que le 7 donc dis pas de conneries en parlant de nouveau né !

pour une console qui devait etre 2x plus puissante :rire:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:30:21

Graphics: The XBOX 360 is a clear winner. The GPU is more powerful. It has more powerful fillrate, and far more pixel and vertex processing horsepower. Part of the reason is their choice of memory, and architecture of pixel and vertex procesing. I can’t get into details but the same vertex shader will run much slower on the PS3 than the XBOX 360. The 360 also has a clever new way rendering high definition anti aliased back buffers. To accomplish the same effect on PS3 is prohibitively expensive. For this reason I think many games will have no choice but to run in non-HD resolutions on the PS3 version, use a lower quality anti aliasing technique, or do back buffer upscaling. The end result in all cases is going to be noticeably worse image quality.

source :
http://hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm

:rire:

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:07:33

La 360 est superieur a la PS3.. c´est ce que je pensais aussi, la carte d´ATI est simplement superieur a celle de NVIDIA..
moi qui avait pas encore acheté de consoles en attendant de les comparer, c´est mal parti pour la PS3 en tout cas..

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:08:40

VIVE LA PS3 :fete:

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:09:00

Je prefer la PS3 etant fan de sony (PS1,PS2,PSP qui iront bien avec ma PS3 60gb)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:09:19

si elle est puissante parce ke ya cell dedant :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:09:43

"mais bon, si ta envis d´avoir qu´une console, c´est ton probleme, on est un gamer ou on l´est pas !"

Non, c´est plutôt "on a les moyens on on ne les a pas". Vous pensez que comme tout le monde vit en France ici, tout le monde peut se payer 3 consoles :ouch: z´êtes fou, y´en a qui cravache dur pour en avoir une, alors ils font gaffe de choisir la bonne, c´est tout!

On est intelligent ou on ne l´est pas :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:10:35

Et même que Sangohan il a battu trunks :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3