CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de resistance

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:32:03

sct2k2

Heu, c´estp as une question de finesse, le point fort des textures de GOW.

jamais une modélisation 3D a etait aussi poussé pour les personnages, et ennemies, y´a qu´a jouer et regarder les armures, on sent le poid de l´armure, les pti détails sur le métal.

les pierres, les murs, on les distingue vraiment, y´a un vrai rendu de texture.
et le travaille autour de la camera?
meme sans la prouesse purement technique, y´a un vrai travaille du coté placement de la camera, plan, tout ca, ca contribu a fair de GOW un jeux magnifique, techniquement.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:22:35

:up:

Mammouth_Master
Mammouth_Master
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:00:17

une question svp : est ce difficile de jouer à un fps avec un pad ?
J´ai du mal à me rendre compte comment, techniquement, on peut bouger le viseur pour tirer et se déplacer en même temps

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 novembre 2006 à 17:04:36

si tu cherches un topic de romanko un possesseur de ps3 et résistance il te dit que aucun des jeux ps3 n´arrivent à la cheville de gow.... :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:05:54

Attention on est deja a la deuxieme page ! Je sens que la dixieme est pour bientot !
Avec en plus un p´tit up de la part de rikikilecanard , qui pour uppé un topic pareil ne doit pas mieux valoir que son pseudo !

master360
master360
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:07:42

va voir les note graphique
c un beau jeux du niveua visuel des jeux 360 contrairemnt au autre jeux ps3 "multipltform"
par contre il n´est aps la hauteru de gear of war qui est le maitre etalon d´un point de vue visuel

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:09:57

Et hop encore une phrase qui sert a rien !
(comme la mienne , mais comme les autre aussi )

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:09:58

ecoute reconnait au moins que gow est d´une durée de vie pitoyable

:d) Resistance à la même durée de vie solo que GOW.
:rire:

Mammouth_Master
Mammouth_Master
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:13:56

euh c´est moi qui ai uppé et personne ne me répond :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:18:36

Avec vous il en faut peu pour faire renaitre la guerre !J e vais donc vous amusé un peu !

GOW dans une télé cathodique il est trop moche ! Alors que resistence est tout de meme mieux dans une télé cathodique !P koi ? parce que Gow a été optimisé seulement pour le HD ! ALors si maintenant faut une télé HD pour profité des graph moi je crie au scandale !
Vous etes pas d´accords les pro M et S ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:18:50

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11196252

Alan Wake

Jetez encore un coup d´oeil sur les tests concernant la durée de vie entre GoW et R:FoM

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 novembre 2006 à 17:22:08

bille de latex cherche pas gow est meilleur que résistance..ce dernier est un fps classique mais reste jolie graphiquement, cependant les fps souffre de rigidité.. mais gow offre une liberté de mouvement et d´action en harmonie avec le décor (finis la dictature des angles!)qui rend ce jeu unique..le tout dans decors inégalé et avec une action terrible et une IA poussée...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:29:17

Pourquoi tu parles de GoW? Je n´y ai même pas pensé à ce jeu quand j´ai posté cette image!

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:29:33

c´est simple, Gow fait entre 8 et 10 heures de jeu et Resistance entre 12 et 15 heures.
Aprés chaqu´un posséde des modes de difficulté qui ont le mérite de relancé le jeu. De plus GoW possédent quand même un mode Coop très travaillé et pas mal de succée à débloqué ce qui allonge un peu la durée de vie.

[biaflex] >> belle photo off-screen qui ne rend pas compte de la rééle qulité graphique du jeu. Si tu veux voir que le jeu ne ressemble pas à ça je t´encourage à regarder les review HD de Gametrailers (
http://www.gametrailers.com/player.php?id=15067&type=mov&pl=game ) et pendant que tu y est, regarde aussi celle de GoW (
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14788&type=mov&pl=game ).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:34:36

alex

J´ai déjà joué à GoW! Pas la peine de revoir la vidéo!

Et enfin pour R:FoM, va sur le forum de Gamekult! Personne n´en parle de Off-screen car c´est R:Fom tout craché!

Et il parait que plus on avance, plus le décor devient complexe et beau comme vous venez d´en voir!

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:39:33

Alan Wake

Jetez encore un coup d´oeil sur les tests concernant la durée de vie entre GoW et R:FoM

:d) Justement voilà ce qui en ressort :

Resistance :
"Avec 8 chapitres découpés en plusieurs missions à la difficulté croissante, Resistance : Fall of Man nécessite plus d´une dizaine d´heures pour en venir à bout. En mode normal, comptez entre 10 et 12 heures en moyenne pour la campagne solo"

GOW :
"En Normal, l´aventure solo se termine en une dizaine d´heures et le multi rallonge quelque peu la longévité du titre sachant que l´approche de ce dernier mode est bien plus stratégique qu´on pourrait le penser."

Sachant que pour GOW c´est faux et Resistance probablement pareil car lors de test il foncent pour boucler le jeu.
Et puis la durée de vie d´un FPS ne se calcule pas sur son solo uniquement, tu devrais le savoir.

alex_98
alex_98
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:41:49

Je te le dit, c´est un off-screen (ça se vois rien qu´à l´apparence de la photo et à la surbrilance de la main mais si tu veux une preuve plus flagrante, regarde la bande noir en biais en bas de la photo et le decoupage des coté de l´écran. c´est pas un screenshoot donc ça donne un faux effet HDR et cache les defauts des texture de l´image et les floutte légérement, c´est aussi la raison pour laquelle ont ne vois pas très loin sur la photo car dans resistance, c´es comme dans GoW, la profondeur de champ est exelente ce qui n´est pas le cas sur cette photo).
Regarde la Video HD de gametrailler (qui est assez fidel à la réalité, je te le dit pour avoir dejà joué au jeu) tu vera que le jeu est loin de ça.

93clihy
93clihy
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:44:48

je trouve résistance décevant pour les capaciter de cette console .(gears of war reste le meilleur jeu niveau graphisme pour moi )

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:48:08

Pour GOW je reprendrai simplement un proverbe dis par akatsuki :
Beau de loin,mais loin d´etre beau :noel:
Y´en a qui parle mais bon y´a plein de detail dans gow qui sont pas terrible,les graphismes c´est bien joli,mais quand on gratte un peu a l´interieur c´est bien povre :ok:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:51:00
  • [Usual-Suspect] profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 17:48:08 avertir modérateur
* Pour GOW je reprendrai simplement un proverbe dis par akatsuki :
Beau de loin,mais loin d´etre beau :noel:
Y´en a qui parle mais bon y´a plein de detail dans gow qui sont pas terrible,les graphismes c´est bien joli,mais quand on gratte un peu a l´interieur c´est bien povre :ok:

garde tes proverbes pour tes dissertations...
gow est meilleur et alors! ou est le crime? nous ne l´avons pas conçu ce jeu... allé vous plaindre à sony s´ils n´arrivent pas à fournir une console suffisamment puissante pour concurrencer la 360...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable