CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duke Nukem Forever....

psnliveplusgold
psnliveplusgold
Niveau 5
25 mai 2011 à 19:36:42

Futur Overhype, pompe à fric et jeu de merde...

Ca sent la grosse deception...

Ils me feront toujours marrer ses kékés HD déguisé en "c'est pas grave les graphismes, c'est pas pour ça de toute façon ce jeu"...

Concernant ce jeu rien n'excuse le fait qu'ils auraient du se sortir les doigts du fions et nous pondre un truc convenable voir impressionnant techniquement...

Ce jeu va puer la merde comme les crottes que Duke jettera dans le jeu (je parle de l'aspect graphique)...

Parce que c'est Duke Nukem, donc c'est pas grave d'avoir des graphismes de merde!!! Pas d'accord avec ça...

Et pour conclure, les plus marrants sont les minots de 8 à 15 ans qui nous sortent des " DNF , il va être énorme ce jeu, je l'attend avec impatience, c'est le gameplay qui compte"

Ca joue les nostalgiques alors qu'ils étaient à l'état de spermatozoïde à l'époque où on jouait aux anciens...

:hap:

chatdefenetre16
chatdefenetre16
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:38:19

y'as des cotés inquiétant avec ce jeu mouais, comme la santé qui remonte (ftw) ou les deux armes seulement à la fois .....

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
25 mai 2011 à 19:39:35

Cod c'est moche est personne se plein :noel:

AizenHaddad
AizenHaddad
Niveau 9
25 mai 2011 à 19:40:05

Et encore un TALC bravo petit kikoo :)

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:41:41

PsnLivePlusGold
Posté le 25 mai 2011 à 19:36:42
Futur Overhype, pompe à fric et jeu de merde...

-> Et dire que c'est le type qui vient te foutre des vidéo youtube de merde en les comparant à spielberg qui dit cela...

psnliveplusgold
psnliveplusgold
Niveau 5
25 mai 2011 à 19:46:30

zoukeiro :d) ah ok le mec qui n'a rien compris à mes précédents topics :noel:

link-fantasy :d) plus c'est laid, mieux ça se vend, je lui prédit un gros carton en terme de vente :hap:

AizenHaddad :d) :-)

Vergil77return
Vergil77return
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:49:59

D'un coté Duke nukem est une licence qui a quoi 20 ans si je me trompe pas et pour ce volet qui a été maintes et maintes fois repoussé on a attendu 12 ans pour le voir ce jeu et graphiquement il a évolué donc pour moi le coté graphismes je m'en fou il est plutot acceptable alors que je trouve d'autre jeu tres moches

DJZukrist
DJZukrist
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:53:27

Les graphismes ont pas l'air tip top en effet. Pour ceux qui comptaient revenir à un FPS old school, c'est raté. a quand le retour des bons vieux médikits ???

Je lui prévois un destin un peu à la Daïkatana..

bjean
bjean
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:04:25

Je suis prêt à faire l'impasse sur tous ses défauts tant que je retrouve l'humour et les secrets qui de que Duke Nukem 3D est un de mes jeux préférés. Et si gearbox n'a fait que "terminer" le jeu, je ne vois pas comment je pourrais être déçu.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:26:58

et.......................??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 21:08:02

il fait beau dehors vous ne trouvez pas? :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:10:15

Tu crois qu'ils ont que ça à foutre, depuis 14 ans, que de changer sans cesse le moteur graphique ? Nan, ils se sont concentré sur le gameplay, le scénar' et ça c'est champion !

lukart
lukart
Niveau 8
25 mai 2011 à 21:18:12

Tiens ,l'auteur ne dis plus rien ,étrange :hap:

Sega-Genesis
Sega-Genesis
Niveau 6
25 mai 2011 à 21:20:24

Ce qui compte dans ce jeu c'est :

1) La valeur nostalgique.
:d) tant que l'on auras la sensation de jouer à Duke Nukem, que l'on s'amuseras à l'idée de repenser au vieux jeu, et redécouvrir la licence.

2) L'Humour.
:d) ce côté là assure. Tant que c'est vulgairement drôle, stupide, débile et sans second degré, comme Duke quoi, que ça sombre dans le gros délire cocasse on auras tout pour être heureux.

3) Le gameplay.
:d) là dessus aussi on assure avec Unreal Engine 2 HD, upgrader à Unreal Engine 3 aurait été une perte de temps démentielle pour gagner un peu plus en graphismes, ce que tu vénère tant mais qui sont tellement inutiles... comme si Duke Nukem c'était fait un devoir de péter ta rétine depuis la création de la franchise... c'est pas Crysis :sarcastic:

4) le Setting.
:d) Directement lié à l'aspect nostalgique et l'humour. tant que l'on retrouve l'ambiance de l'époque on auras notre pied.

ensuite si t'es un de ceux qui se fascine à l'aspect technique avant de passer par le fun, passe ton chemin et va jouer à Call of Nooby Modernwarmerde 3...

lukart
lukart
Niveau 8
25 mai 2011 à 21:20:34

Enfin pour être sérieux.
C'est vrai que le moteur graphique ne casse pas des briques mais bon je trouve ca tout à fait convenable.
Et je serais aussi tenté de te dire que l'on est pas obligé de jouer à un jeu dès sa sortie en 1996 pour être "fan" ou un puriste ,j'ai pour ma part découvert Duke 3D il y a seulement quelques années :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:21:04

Pompe a fric de merde vendue quasi moitié moins que la plupart des jeux a leur sortie...

krat0s-93
krat0s-93
Niveau 7
25 mai 2011 à 21:22:31

je le trouve bo perso graphiquement

Grion
Grion
Niveau 4
25 mai 2011 à 21:25:15

en espèrent que la durée de vie ne sois pas de 8h

Sega-Genesis
Sega-Genesis
Niveau 6
25 mai 2011 à 21:26:23

grion :d) non ça c'est déjà annoncé... une bonne vingtaine.

tougech
tougech
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:27:40

Les duke nukem ont jamais été excellent ... Mais bon ils étaient toujours super fun a jouer grâce a l'humour et charisme de duke :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast