CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 slim bug

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 15:24:45

Bonjour, j'explique mon probleme. Depuis le retour du psn ma ps3 slim bug:
- lors de chargement de partie de call of duty ou de fifa 11 elle charge dans le vide, je peux quand meme appuyé sur la touche ps
- desfois elle plante, impossible d'appuyer sur la touche ps et lorsque j'appuie sur le bouton pour l'éteindre, elle bip deux fois, clignote en vert et au bout de 5 sec redémarre.
- J'ai l'impression quelle chauffe plus que d'habitude, avez vous une idée de ce qu'il se passe?
Cordialement

senshidespey
senshidespey
Niveau 3
25 mai 2011 à 15:42:32

Hum , ça m'est arriver dernierement un probleme similaire.

J'ai deplacer ma console pendans l'ecran de chargement de Uncharted 2, après ça la console bloquer sur l'ecran de chargement et si j'enlevais le disque , bip deux fois puis redemarrage. Et quand je mettais d'autre jeux ça passait nickel

Mais j'ai pris le prob d'un point d'vu pc , quand un logiciel plante a mort tu le desinstalle et ré-installe.

Pour ton souci ( je dis pas que ça résoudras ton probleme mais que c'est une manip a tenté ) essaie de désinstaller le fichier "Mise a jours" du jeu. Tu sais quand tu achete un jeu il te fais dl un ptit patch , del tous les patch du jeux concerner et re-telecharge derriere , ça peux t'aider surement. ( désolé du pavé )

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 15:45:56

merci de ta réponse, a vrai dire sa le fait sur tous les jeux :/ je vais quand même essayer on verra bien

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:01:05

Moi aussi elle "freeze" de temps en temps :( , mais ça fait longtemps que je l'ai. (Je l'avais acheté dans les 2 mois qui suivait sa sortie).

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:06:27

oui moi aussi KroWned, la jai reinstallé les mises a jour et je fais un test. Je vous redis

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:14:20

rebelote a la fin d'une partie en ligne la console bloque sur call of duty black ops en bas a droite et le logo de chargement est bloqué, pas moyen d'eteindre la console sauf en retirant le jeu...

[blade-master]
[blade-master]
Niveau 8
25 mai 2011 à 16:15:54

Normal Black Ops est tellement pourrit que la PS3 ta PS3 va devenir pourrit x)

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:18:50

lol sa le fait a Fifa 11 et pourtant il n'est pas pourri. La je peux meme plus lancer un jeu. Ecran noir bloqué... sa me soule

FCL_Gameiro
FCL_Gameiro
Niveau 5
25 mai 2011 à 16:29:04

peut être que t'y a trop jouer et elle commence a faiblir
après tout, tous les apareils defaillent un jour ou l'autre (même les humains!)

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:31:55

Peut-être mais c'est bizarre que ça le fasse que depuis le retour du psn, peut-etre puisqu'elle n'a pas tourné pendant 1 mois et que du jour au lendemain elle a beaucoup tournée...

elecdu2570
elecdu2570
Niveau 6
25 mai 2011 à 16:37:40

moi aussi j'ai la ps3 qui chauffe depuis 2 jours et beaucoup , je me demande si la cause et qu'elle est juste a cote de la tele mais suis pas sur ou elle commence a deconne , merci pour vos future conseil

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:50:31

la je test avec un autre jeu: TOP SPIN 4, je vous tiens au courant

senshidespey
senshidespey
Niveau 3
25 mai 2011 à 17:02:36

Elecdu2570 , essaie d'utilisé une bombonne d'air sur ta ps3 , la mienne aussi chauffe ( Hormis la tendance ces temps si avec la température ambiante ) la poussière peux faire chauffer les consoles comme sur le pc.

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 17:07:40

bon ba top spin 4 fonctionne, bizarre, cela voudrais dire que mon fifa et cod sont hs. Ils marchaient très bien ya 2 jours... J'ai un pote qui est partie chercher son fifa, je vais le tester et je vous redis.

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 17:30:31

pareil gros freeze pendant le match pas moyen de quitter, que faire?

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 17:52:40

:up:

basque76
basque76
Niveau 17
25 mai 2011 à 19:25:23

j'ai le meme soucis que toi sur une play de 6 mois .......... l'ancienne de 2 ans et demi a eu le meme soucis ..... freeze , non reconnaissance de certains jeux, plantage ou bug etc .... ben le lecteur blu ray est fatigué mais ce n'est que mon avis

pour moi garantie de 3 ans car franchement elle sont pas tres solide (je sais certain vont dire que la leur dure depuis perpete tant mieux pour vous y'as de meilleures series que d'autres)

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
25 mai 2011 à 23:30:57

la je joue a top spin depuis une heure et aucun bug, a croire que ma ps3 n'accepte plus aucun cod ni fifa :(

senshidespey
senshidespey
Niveau 3
26 mai 2011 à 12:02:24

Même en supprimant les patchs ?

karlitos35
karlitos35
Niveau 3
28 mai 2011 à 00:57:12

ui meme en supprimant les patchs. Ce que jai fais c'est que j'ai démonter la ps3 et passer un coup d'aspi dedans, nettoyer mes blu ray au lave vitre et voila que fifa remarche mais call of au bout d'une heure de jeu (5,6 parties) il se met a charger une map dans le vide...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)