CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Resitance sur playfrance

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 novembre 2006 à 14:21:47

Mais arretez les conneries !

GOW en 6 heures.... :hum: vla les pro sony !

En veteran tu met une douzaine d´heures et en deman tu doit taper dans les 15 heures minimum !

De plus oubliez pas le live... car GOW sur le live est largement mieu que resistance selon les test !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 novembre 2006 à 14:22:32

Resistance c´est un fps quelqonque avec des graphismes quelqonque pour une next gen voila tout :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:22:49

Ba oui, il lui aurait suffit des graphismes a la GOW, pour ne pas etre comparé a des jeux plus vieux, mais le probleme, c´est qu´il les a pas , les graphismes a la GOW.

Tu vois pas de mieux pour HL2?
ba regarde les textures utilisé pour rendre des effets "texture".
pierre, sol, mur.
Farcry? distance d´affichage bien plus grande que celle de resistance (mais bon, ca fais partie du moteur)
la gestion des ombres et lumieres est bien meilleure sur Far, ou meme Doom3, Quake 4.
oui, y´a que du noir, les environnements sont beaucoup plus petit sur les 2 derniers, mais ca ne change rien au fait qu´on a du bump mapping, du pixel shader.

Resistance, il est spectaculaire dans son lvl desig, sa mise en scene, mais techniquement, il est moyen.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:24:30

far cry tournait sans probleme sur mon vieux pc tout pourri :lol:

far cry VS resistance qu´est qu´il faut pas entendre rejoué y vous verrez rien que la texture des monstres :malade:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:24:51

Vin-cy

Je partage assez cette avis, y´a juste eu un buzz crée autour du jeux, dans la tete des gens qui attendaient la PS3, pour ne pas etre décus, et devoir comparer a la console concurente tant detesté.

et je le repete, c´est un beau jeux console, mais effectivement, quelconque pour un jeux Next-gen.

(jtrouve Lost planet plus impressionnant par exemple)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:25:50

"Vin-cy profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 14:21:47 !

De plus oubliez pas le live... car GOW sur le live est largement mieu que resistance selon les test ! "

c´est vrais que le online de Resistance ne propose que de jouer a 40 gratuitement....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:26:20
  • connavaro profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 14:24:30 avertir modérateur
* far cry tournait sans probleme sur mon vieux pc tout pourri :lol:

far cry VS resistance qu´est qu´il faut pas entendre rejoué y vous verrez rien que la texture des monstres :malade:

----------

A aucun moment j´ai comparé les Texture utilisé sur Farcry a celle utilisé sur resistance, j´ai parlé de la gestion de la lumiere, des ombres, et de la distance d´affichage.

Les textures, moi je parle de celle de HL2, ou du bump mapping pour donner une sensation de relief comme celle utilisé sur Doom3.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:27:21
  1. Noobar3 profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 14:25:50 avertir modérateur
  3. "Vin-cy profil

De plus oubliez pas le live... car GOW sur le live est largement mieu que resistance selon les test ! "

c´est vrais que le online de Resistance ne propose que de jouer a 40 gratuitement....

--------

Je vois pas en quoi un live ou on joue a 40 est mieux qu´un live ou on joue a 8, puisque le style du jeux est different, le gameplay est different.
40 sur GOW, ca aurait etait du grand n´importe quoi.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:29:28

C´est clair que vu le gameplay de Resistance, si les parties etait en 4VS4, ca aurait etait un peu a chier :rire:

Alors que Gow se prete parfaitement a ca, un gameplay rapide, nerveux, dynamique.
Ca, sur 40 joueur,c´est pas possible ^^
ou alors les parties dur 2 heure, j´imagine 2 camp de 20VS20, chacun caché derriere un mur, a se tirer dessus, se regenerer automatiquement :rire:

faut comparer ce qui est comparable ...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:30:06

dur a dire quand je joue sur pc je vais souvent sur des serveur avec une moyenne d´au moin 20 player.. alors tu me demande la différence entre jouer a 8 et a 40... heu dur a dire vraiment :rire2: comme dirait l´autre "évidemment pour un joueur venant de la xbox ca peut sembler très bien mais pour un joueur venant du pc ca parait plutot minable^^"

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:31:48

pour la distance d´affichage plus grande sur Far Cry je vois pas bien ou.. j´y ai joué aussi et je remarque pas ca perso^^ parce que oui en fait vous etes pas les seul a avoir joué far cry, doom3 ou hl2...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:33:24

Ben tu croyais quoi[-Nobunaga-], que Resistance aurait une durée de vie de 20h? Maintenant on calcule plus la durée de vie d´un soft sur le solo+coop+online surtout pour les FPS.
C´est pour ça que ça me fait doucement rire quand on dit que GOW a une durée de vie de 10h. :rire:
Sinon c clair je préfère largement un GOW à 8 façon tactique et tout ce qui implique le gameplay a la 3ème personne (100x mieux qu´en vue 1er personne) qu´un resistance a 40 bourrin et sans véhicules.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:35:16

Noobar3

t´es mignon, mais moi, j´ai fais des lan arena CS, je suis pas du tout un joueur Xbox.
j´ai joué sur pc pendant 5 ans, FPS uniquement, tu va rien m´apprendre sur cette univers, j´ai fais partie de l´une des plus grosse team FRA .. y´en a peu, ta pas vraiment le choix lol.

alors la difference entre jouer a 40 et 10, tu la vois pas?
je vais te la donner moi

On se marre plus d´un point de vue tactic sur un pti CS a 10 plutot qu´a 20 par exemple.

et un opération flashpoint ou un COD va etre plus intense avec 40 personnes.

Je le repete, tout est une hitoire de gameplay, de style de jeux, un mec qui joue vraiment a des FPS sait forcement de quoi je parle.

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:36:22

desolé mais je vois pas vriament , en parlant en general (graphismes texture modelisation ,effet de lumiere et tout ,ia , taille des maps,distance d´affichage ,nombre d´elements a l´ecran,physique pour une interactivité avec les elments du decros) resistance n´a rien a envié , moins bien sur certains points mais pas de grosses difference non plus et mieux sur d´autres , dans l´ensemble resistance propose tout ca , pas extraordinaire mais un ensemble reussi ,complet ,net.

gow est tres beau graphiquement apre exemple mais le reste

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:36:33

"Tyler-knox profil

1. Posté le 26 novembre 2006 à 14:35:16 avertir modérateur
  2. Noobar3

t´es mignon, mais moi, j´ai fais des lan arena CS"

oula t´es un pgm quoi... t´aurais du préciser tout de suite, là je m´incline :rire2:

ridicule :honte:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:39:58

vous semblez oublié un detail gow est un HIT un killer ap de la xbox360 alors que resistance n´est qu´un jeu de lancement sans pretention attendont de voir les killer ap de la ps3

parce que c´est sur à la generation precedente si tu comparait Halo 2 à tekken tag tournament tu risque d´etre decu

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:41:31

le nombre de joeurs doit etre decidé en focntion de la taille des map , y a des maps tres tres grande pour jouer a 40 bon apres ca reste du fps , le gameplay y est tout comme le style , bref y a de quoi s ´amuser sans probleme j´imagine

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:50:45

bah on se contente avec ce qu´on a.. nous aussi si Res n´était jouable qu´a 10 on aurait peut-être dit que c´était super :rire2: l´avantage c´est que chez nous en plus c´est gratuit^^

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:52:35

Gratuit? on en reparlera lors de la sortie de la con :rire2: sole en mars 2007.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:03:51

il est déjà gratuit et la console est déjà sortie... va un peu t´instruire sur le net y´a de belles vidéos..... y´en a mm sur ce site^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast