CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numéricable ou free ? !

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:50:31

Cynthia il est très difficile de dire tel ou tel fournisseur Adsl est nickel, ça dépend de trop de paramètres.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 mai 2011 à 16:55:30

je suis a 1700m du repartiteur en pleine ville , je devrais etre a 15000ko en syncro et telecharger a 1.5mo en réél , et avec free je suis a 6000ko en syncro lol alors moi je conseil pas free du tout , car meme avec leur hotline c peine perdu , ils font rien du tout ils se bougent pas du tout .
moi je conseil pas du tout free.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 17:05:15

J'ai 9 mega et 25 ping chez free :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:10:30

Ben ouais, chez Free faut esperer du débit, et la hotline est desastreuse. chez numericable à l'offre 30 ben tu les as, à 2-3 mega pret. C'est pas l'Adsl quoi, tu dépends pas de la distance et de la qualité de ta ligne.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 mai 2011 à 17:17:24

moi j'ai free depuis 10 ans et 2 déménagement et dans les 3 maison que j'ai eu et chez mes amis famille qui ont tous free jamais eu de problème

de plus sfr me harcèle pour que je vienne chez eux il me soulent en plus il parle pas bien francais, donc vivement l'année prochaine que j'arrête mon mobile chez sfr et je passerai chez free qui promet une revolution dans le monde de la téléphonie mobile a savoir un forfait tout compris 50€

internet illimité maison
téléphone fixe et mobile illimité
150 chaine de télévision
(tout ce que fait deja la freebox revolution blu ray etc)

un téléphone mobile
apel illimité sur tout opérateur et fixe pas d'abonnement 1h, 2h etc ca sera tout compris dans les 50e

sfr orange et bouygues vont souffrir devoir s'aligner et moin se goinfrer de notre argent (85% des forfait c'est du bénéfice, une comunication ne coute pas grand chose pire pour les sms mms

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:18:59

moi j'ai expérimenté Free, et pas mal d'autres, et j'ai fait pas mal d'interventions chez des gens qui ont Free, c'est une compagnie merdique, ça cherche toujours "l'innovation" ou le service supplémentaire mais ça oublie beaucoup la qualité de service, j'y fouterai plus jamais les pieds et je le déconseille systématiquement.

[Ukio]
[Ukio]
Niveau 5
25 mai 2011 à 17:40:48

Free :ok:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:52:02

auchan-box !!! c'est le moins cher et sa apparttient a numericable donc tu aura la fibre+telephone et chaines tv pour 27e

je lai depuis 6 mois,jai eu aucun probleme,aucune coupure et sa telecharge a donf !

wazler
wazler
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:57:59

De toute façon, Numéricale ou Free, t'auras forcement que SFR.

Perso je suis chez Free et satisfait de ce qu'ils m'offrent :) Avant chez SFR je plafonnais à ~100ko en download, chez Free je suis à 500-700 quand c'est pas plus :)
Numéricable je connais pas, donc je dit rien ^^

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:22:11

:d) CaptainMakia
Posté le 25 mai 2011 à 14:43:19
Avec le mode fastpath tu n'atteins pas les performance du cable, de plus ça peut provoquer des erreurs qui t'obligent à repasser en normal.

Vu les éléments qu'il donne sur la qualité de sa ligne, le mode fastpath ne lui donnera aucune erreur et ça marchera bien :ok:

Pour info, je suis passé d'un ping de 74 chez orange avec une synchro box à environ 6 mégas à un ping 17 et une synchro adsl 11 mégas chez free et tout ça sur la même ligne :oui:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:26:41

Oui mais il aura un ping divisé par deux par rapport au tiens et quasi trois fois plus de bande passante, et un truc qui fait pas du yoyo.

Mr_YLOD
Mr_YLOD
Niveau 4
25 mai 2011 à 18:27:39

Si tu as le cable /fibre -> Numéricable
ADSL -> Free

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:37:13

Posté le 25 mai 2011 à 18:26:41
Oui mais il aura un ping divisé par deux par rapport au tiens et quasi trois fois plus de bande passante, et un truc qui fait pas du yoyo.

Regarde bien ce comparatif avant d'affirmer quoi que ce soit :ok:

http://www.degrouptest.com/publications/3/barometre-debit-internet-s2-2010/2

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:48:04

:up:

Pour l'auteur, lis le comparatif et regarde le ping moyen de numéricable.... bof bof....

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:51:53

t'es à coté de la plaque vador, ton comparatif parle de l'offre fibre de free, pas de l'adsl...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:52:44

Et j'affirme parce que je constate sur le terrain :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:58:13

Posté le 25 mai 2011 à 18:51:53
t'es à coté de la plaque vador, ton comparatif parle de l'offre fibre de free, pas de l'adsl...

Merci,je sais encore ce que je lis :ok:

Ce que je te demande de regarder, c'est le ping moyen fourni par numéricable qui juste très très moyen :oui:

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:00:54

à savoir, 45 ms de moyenne...

Quand je t'annonce qu'avec free ADSL j'ai 17 en fastpath et que tu me dis que son ping sera divisé par deux, j'en doute fortement et le tableau présenté est une moyenne NATIONALE, bien au delà de ce que tu pourras constater "par chez toi" :ok:

Drygan
Drygan
Niveau 9
25 mai 2011 à 20:03:39

Moi si je prend numéricable c'est pour le cable de 30 mégas avec un ping peu élevé pour 25€ par mois :-)

Je sais que free est l'un des meilleur opérateur mais dans L'ADSL et non le cable d'après les arguments de Captain :)

Mais avec numéricable le ping dépend de ta ligne ou non :question:

Et je voudrai savoir ceux qui ont une offre i TNT combien ont-ils de ping :-)

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:06:21

:d) Drygan
Posté le 25 mai 2011 à 20:03:39
Moi si je prend numéricable c'est pour le cable de 30 mégas avec un ping peu élevé pour 25€ par mois

Regarde donc le tableau :ok:

Chez SFR, tu as 45 en "normal", chez free, en fastpath, tu auras beaucoup beaucoup moins :ok:

La moyenne de ping chez numéricable 30 méga est à 45ms

A toi de voir :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube