CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ça continue...

KaradocDeVanne2
KaradocDeVanne2
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:41:35

Marcus, j'ai vu que tu as parlé du 3.61. Pour le moment, j'ai pas eu de problèmes majeurs..

Mais, une question, pour ceux qui le possèdent, est-ce vrai que L.A. Noire fait foirer la play? J'ai dans l'idée de le prendre, mais ça me fait un peu peur..beaucoup disent qu'il fait freezer, qu'il fait surchauffer la play..

En passant, ça m'saoule grave de devoir encoder le code de confirmation à chaque post :-((

PercevalGallois
PercevalGallois
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:41:56

Qui pour faire une ddb?

J'poste depuis ma ps3...

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:43:01

PercevalGallois Voir le profil de PercevalGallois
Posté le 25 mai 2011 à 11:41:56 Avertir un administrateur
Qui pour faire une ddb?

J'poste depuis ma ps3..

qui pour abréger les souffrances de cette foutue expérience ratée de laboratoire ?

PercevalGallois
PercevalGallois
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:44:02

Mdrrrrrr comment il rage

KaradocDeVanne2
KaradocDeVanne2
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:44:22

"Pseudo trop récent pour avertir un administrateur"

MERCIIIII

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:46:27

étrangement quand il faut défendre sony les prétendues données étaient cryptées, mais quand faut attaquer les vilains hackers des milliers de données importantes, d'identifiants et de codes de cb ont étés vendues partout dans le monde :hap:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
25 mai 2011 à 11:48:16
  1. chatdefenetre14 Voir le profil de chatdefenetre14
  2. Posté le 25 mai 2011 à 11:46:27 Avertir un administrateur
  3. étrangement quand il faut défendre sony les prétendues données étaient cryptées, mais quand faut attaquer les vilains hackers des milliers de données importantes, d'identifiants et de codes de cb ont étés vendues partout dans le monde :hap:

______

Sauf que moi je défends pas Sony, je m'en fou complet que soit Sony ou non qui est attaqué. Je mets juste en avant que les actions misent en place par les pirates n'est pas admissible, même si on en veut à Sony. Ce n'est pas au consommateur de payer les pots cassés, c'est tout.

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:48:32

"Et les pirates, quel respect ils ont envers les utilisateurs ? Aucun. "

LOL

hugok22
hugok22
Niveau 4
25 mai 2011 à 11:49:45

voila il y a plein de gens pensent qua leurs gueule et a largent moi je dit au lieu de voer les comptes et nous pourrir la vie il on cas bosser ses gros enculer ou si ses des meuf ses grosse pute qui font comme mario
:-((

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:50:22

Sauf que moi je défends pas Sony, je m'en fou complet que soit Sony ou non qui est attaqué. Je mets juste en avant que les actions misent en place par les pirates n'est pas admissible, même si on en veut à Sony. Ce n'est pas au consommateur de payer les pots cassés, c'est tout

y'a que les cons dans cette histoire qui payent les pots cassés, ceux qui veulent absolument retourner acheter des conneries sur le store, ceux qui veulent absolument retourner sur black ops, ect, alors que l'on essaye de défendre leurs droits ....

KaradocDeVanne2
KaradocDeVanne2
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:51:42

C'est pas en volant des données personnelles et des données bancaires qu'on défend des droits...

KaradocDeVanne2
KaradocDeVanne2
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:54:45

:(

markus95
markus95
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:55:14

Nakqz

Tu dis n importe quoi...
Oui le piratage de donné Perso et illégal, mais le Hack de ton bien est légal,
Et c est Sony qui a commencé a s attaqué au hackeur
TOUTES consoles est hackable et hacker, pourquoi sont réagit comme ça?!
Tous simplement par fierté... Notre console est inviolable etc etc...
Une fois que les dev se sont vraiment intéresser a la PS3 elle a pas tenue LONGTEMP...

Et c est qui de moquent des autres hackeurs qui hack la console pour nous permettre plus de chose avec ou Sony qui vend une machine multimédia et une fois implanté sur le marché retire une a une les options...?!

Tu achetés une voitures tout option et a chaque révision on te retire quelque chose...
On retire la clim on est en hiver pas besoin...
On retire la les jantes, elles dont démodés
On retire les essuie glace on est en été il pleut pas...

Donc c est normal, ils ont semé le vent , ils récoltent la tempête...

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:56:07

hugok22 Voir le profil de hugok22
Posté le 25 mai 2011 à 11:54:10 Avertir un administrateur
je sais pas si vous voyer tous on est petetre des geek mais ces salop de fils de pute on pourris toute nos vacances de pac donc il y a un moi ses il y a 1 mois que tout a commencer alors moi les gars qsui on pirater le reseau je les envoyer directe en taule avec tortur en programe :diable: :banzai: :-(( :fou:

ça c'est un exemple de type dérangé par ce pied de nez envoyé à sony, je me demande si c'est possible de le considérer comme un humain viable :hap:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
25 mai 2011 à 11:56:35
  1. Markus95 Voir le profil de Markus95
  2. Posté le 25 mai 2011 à 11:55:14 Avertir un administrateur
  3. Nakqz

Tu dis n importe quoi...
Oui le piratage de donné Perso et illégal, mais le Hack de ton bien est légal,

J'ai pas parlé du Hack de la machine, mais des pirates des sites web de Sony et du PSN, relis bien mes posts :ok:

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:57:38

chatdefenetre14
Posté le 25 mai 2011 à 11:37:00
demarche complétement illégale ololol

quand on réalise que c'est totalement légale de vendre des pack de 4 maps 15 euros, c'est qu'il y'a une couille dans le pâté niveau justice et respect des consommateurs
tout les autres exemples de type dlc, pass online ect fonctionnent, les pirates passent pour des enfants de cœurs à cotés des gros éditeurs...
:d) Que dire... La loie c'est la loie Jacky-Boy, et Sony la respecte en vendant ses pack de 4 map 15E, après c'est peut-être injuste ou tout ce que tu veux, mais le monde dans lequel nous vivons est injuste..

KaradocDeVanne2
:d) En ce qui concerne la Maj 3.61 et L.A. Noire pour moi aucun problème ni freeze ni surchauffe anormale...

hugok22
hugok22
Niveau 4
25 mai 2011 à 11:58:05

non mùais avouer on pe plus rien foutre sur nos console alors qui arrete vite cette putin de guerre a la con sinon ......

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:58:49

le hack de la machine est de plus en plus bloqué par sony, faut bien les bousculer un peu pour leur faire comprendre que l'on ne va pas se faire sodoculer comme kevin, 14 ans, qui passe sa journée sur black ops ....

cette intrusion dans leurs banque de données est un bon exemple, et montre en plus combien sony se moque de la protection de ses clients ( défense en mousse :rire: )

PercevalGallois
PercevalGallois
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:59:40

chatdefenetre14

Ta rien d'autre à faire que d'insulter des gens derrière ton pc?

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 12:00:41

"Que dire... La loie c'est la loie Jacky-Boy, et Sony la respecte en vendant ses pack de 4 map 15E, après c'est peut-être injuste ou tout ce que tu veux, mais le monde dans lequel nous vivons est injuste.. "

y'a un monde que tu connais pas c'est celui du jeu sur pc, et cette communauté n'a jamais eu à bouffer des minables pack de maps de merde vendues 15 euros et probablement développé avant le jeu. Les consoles commencent à empiéter sur ce territoire : y'a de la casse :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)