CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ça continue...

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:44:33

en mm temps veut pas etre mechant mais bon jv.com c vraiment pas terrible ...en perso suis la pour l'aide sur le forum et discuter un peu...enfin quand tu vois l'etat du forum des fois...bah sa fait peur...et la les modo bah sont inexistant...enfin si on peut appeler sa des modos...hein...oula vais m'attirer des ennuis moi...lol..en mm temps liberté d'expression...bref...au lieu d'intervenir pour des pauvres truc ferai mieux de surveille le forum et virer les abrutis...enfin pour certain modo faudrai se virer eux meme...bref ...perso suis dessus de se forum ...enfin comme beaucoup je pense...heuresement que certain mecs sont cool ..

markus95
markus95
Niveau 9
25 mai 2011 à 10:45:39

Pas de soucis...
Et je suis d'accord avec toi la censure sur ce site est omniprésente...
Certains sujet super interesseant sont bloquer et des fois on sait même pas pourquoi...
Mais bon c est leur site et donc leur politique...

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
25 mai 2011 à 10:48:44

oui c sur ...enfin trouve sa dommage ..apres c sur si suis pas content ai cas pas venir ici...mais bon j'exprime juste mon mecontement...apres c sur viendrai toujours voir ce qui ce passe ici...c devenu une habitude...lol le matin avec le café...

KaradocDeVanne2
KaradocDeVanne2
Niveau 5
25 mai 2011 à 10:54:02

Perso, c'est surtout le fait de m'avoir ban sans avertissement ni rien, alors que, franchement, ceux qui me "connaissent" peuvent statuer sur le fait que j'ai toujours été sympa et poli..

Maintenant, avec mon nouveau pseudo, on va sûrement me prendre pour un ptit nouveau, ne pas me prendre au sérieux ou des choses comme ça..

Mais bon, ils doivent avoir une bonne raison hein.. En tout cas, personnellement, maintenant, je pense que je posterai beaucoup moins sur ce site, et n'aiderai sûrement plus personne..

C'est navrant, mais c'est pourtant la triste réalité les amis... Nous sommes dans un monde où tout peut être censuré..

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 10:58:44

Bordel, vous en avez vraiment quelque chose à foutre du nombre de jours de vos pseudos ? ou des bans eclairs ? Alors qu'un pseudo se refait en 5 minutes ?

y'a que des bons cotés avec l'absence de ban ip !

markus95
markus95
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:03:23

Bon revenons au sujet
Sony sont dans la merde... Comme j avais dit ton autre topic...
On voit de nouvelles team prendre la place des hackeurs menacé pas Sony...
Ils sont ouvert la boite de Pandore en s attaquant au Hack de leur console...

KaradocDeVanne2
KaradocDeVanne2
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:05:10

chatdefenetre14 --> c'est une question de principe

Pour en revenir au sujet principal, perso, je pense que Sony s'en sortira et en reviendra que plus fort

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:09:01

KaradocDeVanne2 Voir le profil de KaradocDeVanne2
Posté le 25 mai 2011 à 11:05:10 Avertir un administrateur
chatdefenetre14 --> c'est une question de principe

comme tu viens de le voir jvc traite n'importe qui, habitués ou nouveaux, de la même façon. Pourquoi se fatiguer à entretenir un pseudo et aider la commu quand on voit combien il est facile de se faire ban sur un post sortit du contexte et lu en diagonal par un admin débile ? :hap:

markus95
markus95
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:09:49

J en doute karadoc
Les millions qu ils perdent, leur image bien salie, et leur sécurité bancale
Et je parle même pas du soucis du 3.61 qui est réel ...
Ça va etre dur pour redorer leur blason..

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:10:49

"Pour en revenir au sujet principal, perso, je pense que Sony s'en sortira et en reviendra que plus fort "

perso j’espère qu'ils vont morfler pendant longtemps, ils méritent une petite correction ....

gacy3
gacy3
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:13:47

Pourquoi Sony mériterait une petite correction ?

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:16:24

gacy3 Voir le profil de gacy3
Posté le 25 mai 2011 à 11:13:47 Avertir un administrateur
Pourquoi Sony mériterait une petite correction ?

irrespect total des consommateurs et des hackers :hap:

ils ont attaqués les mauvaises personnes :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:17:48

Le ban IP ça sert a rien. Tu reboot ton routeur, et paf t'as une nouvelle adresse IP.

markus95
markus95
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:18:40

Le vrai soucis pour Sony,
C est que maintenant ça ne concerne pas que la section jeux video de Sony,
Hier Sony music , aujourd'hui Sony ericsson...
Toute la société Sony est attaqué...

Et oui il mérite d etre remis en place, et je suis bien content qu ils en prennent plein la gueule, a ce croire au dessus des autres un jour on chutte
Et ça va leur faire mal, très mal

gacy3
gacy3
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:20:22

Ok, c'est vrai qu'il mérite une petite correction pour leur arrogance et leur manie de prendre l'Europe pour la cinquième roue du carrosse alors que l'Europe est leur premier marché pour les consoles.

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:24:24

gacy3 Voir le profil de gacy3
Posté le 25 mai 2011 à 11:20:22 Avertir un administrateur
Ok, c'est vrai qu'il mérite une petite correction pour leur arrogance et leur manie de prendre l'Europe pour la cinquième roue du carrosse alors que l'Europe est leur premier marché pour les consoles.

c'pas seulement ça, fermer la console à toutes modifications, à linux, à plusieurs périphérique, envoyer une armée d'avocats aux meilleurs hackers ( ceux qui nous sont bien utiles quand on veut profiter à fond d'un produit bridé ou toutes les fonctionnalités sont payantes ) et s'amuser à pécher les ip des gens en se prenant pour big brother ... pour tout ça ils mériteraient de couler totalement, les consoles commencent à devenir hautement daubés :oui:

markus95
markus95
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:26:41

Gacy
Il n y pas que ça, Sony au lieu de lutter a armes égales contre le Hack,
A envoyé ses avocats, attaqué de simples devs amateur a grand coup de proces et billets et se fais passer pour les pauvres petits constructeurs piratés
Alors que c est eux qui ont retirer l otheros, la retrocompatibilité, et les pass online, le etc

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
25 mai 2011 à 11:32:42

Sauf que ce que vous avez pas compris, c'est que Sony ne se croit au dessus de personne, vu qu'ils utilisent des moyens de défense LÉGAUX !

Les pirates du PSN, des sites web, etc. eux sont dans une démarche complètement illégale. Et à piocher des informations personnelles des utilisateurs et à les diffuser, ont fait plus chier les dits utilisateurs que Sony lui même. Et ça c'est impardonnable et injustifiable.

Faut que ces messieurs et ces mesdames arrêtent un peu de se prendre pour des justiciers, parce qu'ils en sont très loin vu leurs attitudes. Ils veulent s'attaquer à Sony ? Ils font ce qu'ils veulent. Mais ils n'ont pas à affecter aux utilisateurs de tels dommages sur leurs données privées.

chatdefenetre14
chatdefenetre14
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:37:00

demarche complétement illégale ololol :hap:

quand on réalise que c'est totalement légale de vendre des pack de 4 maps 15 euros, c'est qu'il y'a une couille dans le pâté niveau justice et respect des consommateurs :hap:
tout les autres exemples de type dlc, pass online ect fonctionnent, les pirates passent pour des enfants de cœurs à cotés des gros éditeurs...

PercevalGallois
PercevalGallois
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:39:11

Sauf que pour les dlc, ta pas envi d'acheter ben t'achete pas POINT

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube