CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ha commerce quand tu nous tiend!

binto
binto
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:01:32

ben ouais, j´arrete pas de vous entendre parller de "next-gen" , que vous confondez avec le "hd" et quand je regarde votre forum, on dirait que c´est votre seul motivation d´achat, le besoin d´avoir (en terme commercial) "un besoin d´appartenance" ...

et sa se dit vrais gamers...regarder une interface plutot qu´un contenu?
ex: metal slug est un pur jeux completement dégeulasse niveau graphique mais un pur jeux.
hummm 600€ pour avoir de belle image...un sentiment d´appartenance et des jeux ou on s´enmerde, payez-vous un voyage au antille sur last minute.com les gard au moin sa vous fairat des souvenirs!

ps: je tiend quand meme a préciser que j´ai rien contre cette console, j´en aurais peut etre une mais je trouve juste vos motivations limite quand meme.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:03:14

je suis plutot d accord avec toi que les gens ont souvent tendance a oublier de parler des jeux interessants de cette console au detriment de ses spécificités techniques et ses fonctionnalités multimedia sur ce forum.
donc +0,5 parce que y a quand meme quelques passionnés de jeux :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:08:07

normal quand la majorité des topic c´est

"la xbox360 pas si eloigné de la ps3"

"Sony , on nous aurait menti ?"

"Motorstorm , pas comme l´E3 2005"

à force on ne parle plus que de ça , se justifié sur du graphisme. D´un coté y a "vous pensez qu´aux graphismes" et de l´autre "vous avez vu les graphisme ? c´est pas comme l´E3 2005 bouuuuh "

des que quelqu´un fait un topic sur un jeu "c´est ça la ps3 ?? ? c´est pas ce qui etait prévu" ainsi de suite.

une histoire sans fin qui ne rime à rien ^^ mieux vaut tolérer des choses dans certains cas , ca evite des conflit inutile

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:13:25

MDR j´crois que j´vai faire un topic avec tous les pseudo des C.. qui font des topic sur la guerre des graphisme , histoire de voir qui sont ces mec debile !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:44:54

moi je me souvient que quand la wii s´appellait encore " revolution " les pro-N ne parlait que de graphismes depuis qu´ils savent que la wii proposera des graphismes de merde ( faut dire le mot ) du coup les graphismes passent en second plan

à tel point qu´un jeu qui est beau devient forcement sans interet alors qu´un jeu moche devient subitement d´un interêt autre

soyont clair pour moi CA :

http://www.jeux-france.com/images3_4_18230.html

c´est clairement moche c´est du foutage de gueule de proposer ca à la 7eme generation de console certe il peut y´avoir un interet relatif ( quoique les sims hum hum )

prenez par exemple ce jeu la :

http://www.gamecritics.com/review/ico/screen01.jpg

c´est des graphismes qui sont pas à tomber mais c´est beau, c´est travaillé, y´a une ambiance une chaleur qui se degage de ce titre car il y´a un TRAVAIL derrière

ce que je veut dire c´est que c´est pas forcement les graphismes, les effets speciaux, la quantité de pixels qui compte mais c´est l´ambiance, les petits details, bref il faut qu´on sente qu´il y´a un travail des développeurs derrière et pas simplement du travail baclé en pretextant le gameplay qui est un critere d´immersion au meme titre l´ambiance, la musique ou les graphismes

master360
master360
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:47:18

binto
je suis du meme avis

master360
master360
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:48:21

otaku tu moque pas de nous
les trois phrase que tu site sont deja des reponse a certaine phrase que tu connais très bien
alor sn´essaye aps d´ne faire le facteur declanchant

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:26:24

_otaku_ ...

+48907582680284375684750845

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:04:15

ah Ico ... je me rapelle encors le temps de ces quelques petites larme ki couler sur mes jou face a cette pure bombe pleine d´émotion comm koi, on est pa obliger d´avoir du super matos ki peuv défonc une planete pour s´éclater ... un baton, une bonn prise de tete, aucun mort, un superbe décors pour qu´un jeu soi génial ....... je me souviens plus ki a fai Ico et Shadow of Colossus ... mais le prochain d´eux je me le pren sans hésiter

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS