Resistance est tres jolie pour un jeux de première generation, mais entre lui et GOW - surtout en vidéo -il ya un certain fossé technique tout de même.
Et franchement avec tout ce qui fuse a l´écran dans GOW, c´est pas parce que la chaise au fond a gauche ne bouge pas d´un poil, que j´vais commencer a faire le chieur.
C´est vraiment être pointilleux pour un rien.
La phisique c´est bien, mais qu´est ce que j´men br**** tant que j´m´eclate comme un malade.
La conclusion la plus logique => la phisique Resistance est beaucoup plus developé (chapeau bas a insomniac), mais il se fait ruiner graphiquement (et c´est peu de le dire) par GOW, et je parle même pas du Gameplay de ce dernier, qui est ultra jouissif et qui impose de nouvelles règles dans le genre (bien que répétitif, mais c´est inhérent a tout les jeux d´action).
le gros probleme du gameplay de GoW c est quand meme les grenades ![]()
C´est vraiment être pointilleux pour un rien.
La phisique c´est bien, mais qu´est ce que j´men br**** tant que j´m´eclate comme un malade.
Voila quelqu´un qui sait c´est quoi un jeu vidéo.
Si on joue pour voir si les décors sont varié etc c´est plus un jeu c´est une carte postale...
Un jeu est fait pour s´amuser et dans gow on s´amuse 1000 fois plus que dans resistance et sa y´a pas photo.
Meme si il est certain que y´a un coté répétitif mais quand on joue à GT ou Need for speed le coté répétitif y est et c´est pas pour autant on s´ennuit à mourrir.
Puis faut arrété de comparé les deux. Ils ne sont pas dans la meme catégorie de jeu...
Un jeu est fait pour s´amuser et dans gow on s´amuse 1000 fois plus que dans resistance et sa y´a pas photo.
un jeux qui varie , qui surpend est plus amusant non ?
frachement j´ai reagrdez ca et faite de meme
http://www.jeux-france.com/news18061_playcast-episode-1-gears-of-war.html
et ca
http://www.jeux-france.com/downloads7051_playcast-episode-6-resistance-fall-of-man.html
je suis absolument impartial mais frahcment ce dernier est plus prenant meme si c graphisme sont moins beau .
on va dire que els videos de gow sont trompeuse alors ? j´ai quand meme vu tout le jeux en videos ![]()
x_hellsing_x, tu trouves que le système de grenades dans gears of war est mal pensé ? moi je trouve pas tant que ça, je trouve que c´est une petite originalité dans le gameplay... après peut être qu´au final ce n´est pas aussi génial que ça mais à première vue ça me paraissait pas mal ![]()
quoiqu´il en soit je préfère une bonne petite grenade "hérisson" dans resistance ou alors celle qui crée un dome protecteur et qui renvoie les balles à ceux qui les ont envoyé, je trouve ça vraiment pas mal et je dis bravo au gars d´insomniac d´avoir fait un jeu pareil au lancement de la playstation 3 (et bravo à epic games aussi^^)
C´est dingue quand même. GOW est plus "beau" ? Oui !
Mais il est moins sur pas mal de points:
Ces éléments sont pas poussé dans Gear Of War.
Ensuite il y´a un truc trés marrant ! Un type içi (Je sais plus qui..) dis que c´est 16GO pour rien.. Mdr
Les 16GO sont prix pas decors trés complexe. Esuite rentre toi bien dans la tête que ce jeu posséde toute les langues & Voix & Textes sur le même CD
Chose trés sympas. Enfin bref... Si 4GO DVD suffise, dite moi pourquois M.Walker annonce Blue Dragon II sur..3 DVD.
Akatsuki_Saeki, tu te trompes, ce n´est pas blue dragon 2 qui est sur 3 DVD mais blue dragon 1 !!
Bah en même temps ca n´a jamais tuer personne de lever son cul pour changer le CD (qui se souvient de Fear effect a 4CD sur Psone ?) .
Je vois vraiment pas ou est le problème la.
Par contre pour le choix des langues, tout a fait d´accord avec toi, ca m´a vraiment surpris de voir du francais dans un jeu jap.
C´est le seul point positif que je tire du blue ray : les jeux jap sortiront + vite chez nous (s´il prenne le tps de tout traduire a la volé bien evidemment).
non mais si ça continue comme ça on va se retrouver (sur 360) en 2008/2009 avec des RPG de 6 ou 7 DVD et des TPS (comme gears of war) magnifiques ayant une durée de vie de 2 heures grand maximum ![]()
non je déconnes ![]()
en 2008/2009 avec des RPG de 6 ou 7 DVD
oui oui comme mass effect ![]()
ce que j´aime bien dans gow a part les grpahsimes c´est la camera au ras du sol qui suit le perso , c bien trouvé comme idée .
la grenade , je trouve qu´il se complique un peu dans gow , rien de mieux et realiste que de les lancer a la facon d´un fps en vue subjective comme dans mgs par exemple , et plus tu apuiies lonton plus la grenade va loin , tu maiteniens la touche en focntion de la distance desirée
Resistance me parait plus beau que gow, vachement plus beau que gow ( et plus intéressant ) :
http://pix.nofrag.com/fb/00/c98dbe6adc80bb28a30519a33293.jpg
Super beau, même 300mètre plus loin. ( screen pourrie aussi )
Et des niveaux bien grand, pas en couloir comme gow.
Une super ambiance aussi
Au fait, les capacités gyroscopique dla manette sont utilisées comment dans ce jeu ? ![]()
c´est vrai que cette image est impressionnante ![]()
la gyroscopie n´est quasiment pas utilisée dans resistance, on pourra juste secouer la manette pour se débattre quand l´ennemi nous saute dessus !
John_Bavis.. Oui les fonctions Gyro du Pad Ps3 sont utiliser. Ou !?
Exemple: Tu vois les petite bébéttes (Genre Starhip Troopers version Small) ? Ben il se fixe sur toi.. Fau bouger la manette pour les virés ![]()
on voit ce niveaux dans la videod e jeux france ,sa structure est pour le moins impressionnate
Quelqu´un sait si les grosses bestioles volantes peuvent nous attaquer ?
( d´ailleurs, on dirait trop les netch de morrowind eux :
http://mpg.planetelderscrolls.gamespy.com/images/euronymous/beasts1netchherd.jpg :/ )
je crois que c´est le topic ou j´ai le vu la plus grance concentration de con ![]()
nan je ne pense pas qu´elles puissent nous attaquer mais je pense que de temps en temps on peut en voir qui attrapent des alliés avec leurs tentacules, c´est sympa ![]()
+1 John ! Ca fait vraiment penser a Morrowind
J´avais aussi cette impression.
Et moi Drakengard2, il y a ce genre de monstre...
Copieur...