CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance.. Quant..

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:18:43

C´est pas nous qui le disons, Resistence se fait manger pas Gears of war mais alors méchant

La Xbox360 se fait manger la PS3 alors c´est pas grave :ok:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:19:33

La Xbox360 se fait manger PAR la PS3*

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:21:13

les deux jeux sont bien mais autant je trouve la touche réaliste de Gow superbe.. autant je trouve Resistance bien plus vivant :)

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:21:54

resistance solo bien plus interressant que gow, multi aussi j´imagine avec les 40 joueurs

gow vitrine tecnologique pour ses graphismes

Irsec
Irsec
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:27:24

graninn112 Posté le 25 novembre 2006 à 22:21:54 resistance solo bien plus interressant que gow, multi aussi j´imagine avec les 40 joueurs

Esque ta un mode coop sur Résistance??? NON, mes sur Gear of war oui!!!!!!! Et selon moi un mode coop devrait etre dans toute les jeux.... Je trouve que le gameplay de Gear of War est plus interessant!!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:29:13

mode coop mais pas online.. dommage c´est vrais :-(

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 novembre 2006 à 22:31:25

graninn112 Posté le 25 novembre 2006 à 22:21:54 resistance solo bien plus interressant que gow, multi aussi j´imagine avec les 40 joueurs

Esque ta un mode coop sur Résistance??? NON, mes sur Gear of war oui!!!!!!! Et selon moi un mode coop devrait etre dans toute les jeux.... Je trouve que le gameplay de Gear of War est plus interessant!!!

Alalalala les boulets sa me feras toujours rire ... c´st beau de parler sans savoir hein??
Parceque juqte comme ça il y a un mode coop pour refaire tout le jeu ek un pote dans résisatance .
...

keral
keral
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:35:30

"Esque ta un mode coop sur Résistance??? NON, mes sur Gear of war oui!!!!!!! Et selon moi un mode coop devrait etre dans toute les jeux.... Je trouve que le gameplay de Gear of War est plus interessant!!!"

selon moi un vrai online se joue a 40 joueur :oui:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:46:23

lol Resistance mieux que Gear of War , looooool putin la frustration sa laisse des sequel . Arreter vos conneries. Bizarre la presse international a mieux noté Gear of War. A ba merde alors

coray4
coray4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:43

selon moi un vrai online se joue a 40 joueur

un online à 40 joueurs...
Sa ce voit tu connait pas trop l jeu en réseau surtout pour un fps.
Tu apparait tu meurt si sa pour toi c´est fun alors enjoy.

Puis le lag...
Meme sur ordi sa se sent alors sur console j´en parle pas.
Vos mieux etre dans une parti à 5 contre 5 largement plus fun que une partie à 20 contre 20 ou la on ne peut absolument pas dévelloper son jeu.
Alors en deathmatch j´en parle meme pas...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:47:17
  • ssnake87 profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 20:25:34 avertir modérateur
* Gears of war est mieux et plus beau et tient sur un DVD donc ton argument ne vaut rien et bienvenue dans la Next Gen tu peux te le garder !

J´ai Gears of War, c´est beau, c´est génial, mais c´est pas varié, faut pas dire de connerie, ça m´étonne pas qui dépasse pas le dvd 9. Et ils auraient eux plus de place les dévellopeurs, ils auraient dépasser les 9 Go, avec des textures plus nombreuse, des pistes audio differente, etc, ils ont fait en consequence, c´est très bien un DVD, mais il faut pas dire que c´est completement inutile un media plus important, blue dragon, est prévus sur 3 dvd, et beaucoup, de jeux, avec plus de place, ce serrait servis de plus de place, ont dévellope plus le jeu en fonction de la place. Car même si ça vous gène pas, 2 dvd par exemple pour un jeu, le dévellopeur ferra un choix, ce lancer sur 2 dvd ou réduire certaine chose...

keral
keral
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:48:59

coray4
Posté le 25 novembre 2006 à 22:46:43
selon moi un vrai online se joue a 40 joueur

un online à 40 joueurs...
Sa ce voit tu connait pas trop l jeu en réseau surtout pour un fps.

Puis le lag..."

tester et pas de lag oui oui :oui:

"Tu apparait tu meurt si sa pour toi c´est fun alors enjoy."

c´est pas un jeux pour les fillette :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:48

c clair qu il faut arreter avec la comparaison GoW/resistance. resistance est un incontournable du line up c sur (en meme temps la concurrence n est pas rude) mais il joue pas dans la meme cour que GoW qui est un véritable hit sur x360 et qui d ailleurs n a pas grand chose a voir avec resistance, ce pourquoi j ai du mal a voir le but de la comparaison...

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 novembre 2006 à 22:53:37

C´est pas que c´est pas un jeu pour fillette mais c´est surtout que la carte est énorme donc il y a de la place pour ré-aparêtre !

Après il y a 0 lag et c´est gratuit ! :ok:

Alors oui c´est enjoy ! :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:58

avec des textures plus nombreuse

Qu´est ce que tu veux dire par la car je ne comprends pas ?
J´ai personellement jouer à ce jeu et les décors sont à mon gout bien varié pour une jeu qui se finit en 10h...

Blue dragon est comme mass effect prévue sur plusieur dvd qu´il disait et à la sortie grande surprise un dvd :fou: .
Je ne serai pas surpris que sa se reproduise franchement.

Et puis les image du début ne constitue absolument une raison pour laquelle le jeu fait 16go.
Une ptite modification de COD 3 et rajoute des gros monstre on obtient presque le meme résultat.

Vive paris et le fait de pouvoir jouer à une console que beaucoup attendent comme le messie hahah.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:58:54

Lost Planet est plus impressionant que GoW est il est sur un dvd, alors taiser vous et arreter de dire des conneries, c´est risible :hum:

coray4
coray4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:01:02

Ah croire que vous avez déja jouer mais arrété un peu...
Moi j´y ai joué (vive oberkamf) et perso les jeux ne sont absolument pas comparable.

D´un coté on a un jeu super bourrin que je nomme resistance qui ce joue un peu comme un black mais en largement mieu graphiquement.

De l´autre on a un jeu action shooter à la 3éme personne, jouissif et qui se veut aussi bourrin.

Mais les deux ne procure pas la meme chose.
Autant gears of wars est quelque peu révolutionnaire dans ce type de jeu autant resistance est bien mais une impression de déja vu comme black que j´ai exploser dans tout les sens de james bond aussi quand il était en fps.

Bref bien que gear of wars soit limité par ces actions sa laisse vraiment un bonne avenir à cette franchise qui risque de faire trés mal dans l´avenir.
Alors que resistance je ne vois vraiment pas d´avenir.
Ayant pas fini le jeu je ne sais pas mais je crois pas que le scénario laisse présager une suite.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:02:39

vive république et ses magasins hihi

coray4
coray4
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:04:00

vive république et ses magasins hihi

oui oui garçon je confirme :)

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:05:46

ta un mode coup mais pas online dommage , y a des map tres grand pour jouer a 40

afrogame j´imagine que tu a fini gow , regarde cette longue video qui montre beaucoup de chose de resistance , donne toi du temps et regarde
http://www.jeux-france.com/downloads7051_playcast-episode-6-resistance-fall-of-man.html

un constat , s´impose, le solo est plus interressant , profite de niveau complexe et orginal , niveaux tres insomniacs quoi , on remarque aussi quelques niveaux un peu banal ceci dit ,un arment varié et interressant mais surtout un deroulement exellent grace au level design dans l´ensenble avec des moments varié qui surprend , des surprises quoi , bref un vrai jeux solo meme si y a rien de revolutionnaire ,si ce ejux avait les grpahismes de gow ,on l´aurait encesner comme des fou

je vais etre mechant :rire2: video test de gow
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14748&type=wmv&pl=game
http://www.jeuxactu.com/jatv.html
http://www.jeuvideo.fr/article-gears-of-war-5211-0-0.html
http://www.jeux-france.com/news18061_playcast-episode-1-gears-of-war.html
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vids_1.html
http://www.gamespot.com/xbox360/action/gearsofwar/review.html?sid=6161188&tag=reviews;title;2

chose incroyable qui resort de ces videos test c´est qu´on voit toujours la meme chose , je cours me proteger derreire un truc , je tire , jé fini de nettoyé la map , on me laisse passer a la suivante et je fais pareil et ainsi de suite , aucune varieté de situation , aucune surprise a part sans doute le fameux berseker et encore ,les decors sont tres inspiré mais la structure des niveaux sont tres carré ,bon pour aller vite un level design pas terrible,
chose incroyable comment on a pu penser que ce jeux etait un grand jeux , ca reste un bon jeux mais on l´encense a cause d eses graphsimes , le reste mme si c exellent et jouissif j´imagine c quand meme moyen , n´alleez pas me dire le contraire , je ne suis pas aveugle , toutes ces videos montre quasiment tout le jeux surtout celle de jeuxfrance qui montre la fin , le debut et le milieu du jeux et c toujours pareil

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive