CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seabass 'WinningEleven11 beaucoup mieux'

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:54:55

montana1360, au USA il sort en Janvier

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:55:53

oui mes cest la patrie des maddens cest plutot dur a trouver non?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:58:28

montana1360, oui mais le jeu commence a prendre de l´importance, mais il ne vient pas des Etat-Unis l´autre là :-))) c´est juste un bannis qui revient avec une autre identitée.

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:00:04

bah oui je me dit aussi cest un drole

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:01:31

un trés drole XD

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:09:28

bon alors voilà ce que j´en pense en tout objectivité.

Déjà, je suis possesseur de 360 et j´adore PES, mais j´ai beaucoup de regret quant à la version 360. Cette version est loin d´être mauvaise, mais elle est également loin d´exploiter tout le potentiel de la console.

Mais ce qu´il ne faut pas oublier, c´est qu´à la base le jeu n´était pas prévu pour sortir sur xbox 360 et que le developpement sur cette plateforme a commencé bien plus tard. De plus, contrairement a ce que dis aketsumi (le plus prosony et antixbox que je connaisse sur ce forum)konami a refait un nouveau moteur de jeu pour cette version. Alors certes il n´exploite pas le potentiel de la console, mais à défaut d´avoir une version optimisée à son maximum, nous on a au moins une version next gen.

Et quand je dis next gen, ca n´est pas qu´au niveau graphisme, puisque le gameplay est plus nerveux (même joypad l´ont dit), les joueurs beneficient de plus d´animations, les mouvements paraissent plus fluides, et que l´on doit plus construire son jeu que sur la version ps2. Paradoxalement, on se crée plus d´occasion, mais on marque moins.

Par contre, il est claire que la version ps2 est plus compléte (ca veut pas dire meilleur). Elle propose plus de modes de jeu, plus de stades.

Quand à la manette, faut arreter un peu. OK la manette xbox premiére du nom était grosse et pas des plus maniables (bien que moi j´ai des grosses mains et qu´elle me convenait trés bien). Mais faut arreter de faire croire que la manette 360 c´est comme la manette xbox1, et qu´elle est mauvaise. C´est incroyable le nombre de gars qui disent j´aime pas cette manette sans jamais l´avoir tenu.

Alors c´est vrai que l´on a le droit de preferer la manette PS2, mais la manette 360 est trés bonne pour peu que l´on joue au stick analogique. Car en effet, si on joue a la croix directionnelle, la manette ps2 est meilleur. Si on joue au stick, ces deux manettes se valent. Et perso, je ne me vois pas jouer autrement à un jeu de foot qu´en analogique.

Sinon, sachez que j´ai un pote qui a la version pc, et qui est venu jouer chez moi, il m´a dit que la version 360 et pc se ressemblaient beaucoup, alors que la version ps2 est a part. Je dis pas qu´elle est moins bien, mais elle est différente. Sachez aussi que mon pote a joué avec la manette 360 et qu´il s´en est tout a fait bien accomodé.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:23:58

moitem Personne ne critique la manette 360. On dis seulement que PES est mieux adapté a la manette Ps2. Rien de plus..

D´ailleur en dehors des non connaisseurs & Des antiPs proVert, personne te dira que la jouabilité 360 est meilleur que le Duo Pes/Dual.S :-)))

Il suffit pourtant encore une fois tout les test sur ce jeu..

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:29:44

bah justement, lit le test de joypad, ils disent que si tu préfére jouer a la croix directionnel, oui la manette ps2 est meilleur, mais si tu joues au stick analogique, les deux manettes se valent.c pas que moi qui le dit.

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:30:16

montana1360 Posté le 25 novembre 2006 à 17:45:52 sa cest vrai la ta raison cest plus dur sur 360
et plus jolie

cest pour sa pour le moment jhesite a prendre la 360 ou je prend la wii conseille moi

:d) Bon comme personne ne le fais je vais te dire de te prendre la Wii, car la PS3 et la 360 se ressemble trop, la Wii t´ offre vraiment quelque chose de differends.
Et puis pour joué à la Xbox 360, tu vas chez ton pote :-)))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:36:29

moitem Posté le 25 novembre 2006 à 18:29:44 bah justement, lit le test de joypad, ils disent que si tu préfére jouer a la croix directionnel, oui la manette ps2 est meilleur, mais si tu joues au stick analogique, les deux manettes se valent.c pas que moi qui le dit.

Il y´a pas que ces bouttons.. Il y´a aussi la disposition de la jouabilité en latérale couplé au Pad Ps3 c´est le must..

Ensuite si je suis ton raisonnement, la manette Ps2 est mieux donc. Car c´est la même chose, mais a ps2 est mieux dans la croix (Chose inévitable de toute maniére..).

Verden
Verden
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:44:00

Putain, vous allez pas faire débat pendant quinze ans les pro-MS.

C´est pas compliqué, la manette 360, elle est superbe, je la trouve superbe, mais pour les jeux de foot, y´a pas photo. Alors ceux qui n´ont jamais essayé pes sur Ps2, et qui se demande encore les joueurs Ps2 arrivent à enchainer trois dribbles alors que eux n´arrivent même pas à faire une passe, je ne dirais qu´un truc : vos bouches.

moitem
moitem
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:44:27

sauf que j´ai precisé que je voyais pas l´interet de jouer à la croix. Quand à la manette ps3, étant donné qu´on parle d´un jeu qui n´existe ni de prés ni de loin sur ps3...no comment.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:51:08

Juste pour info aux proMs,qui disent que pes7 est prevu en meme tps sur 360/ps3, par contre winningeleven11 est prevu en mars avril aux japon et comme la ps3 est multizone ont pourra l´avoir a la sorti de la ps3 !! !
Une ptite paranthese, sur la version 360 je trouve que les joueurs ont d grand pieds lol

flamagan
flamagan
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:51:59

Au contraire la manette de la ps3 se rapprochera de la manette de la 360 avec les 2 gachettes.

master360
master360
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:01:41

jsute pour un info .1 la manette 360 va très bien .2 on peut mettre des manette la ps2 sur xbox ou xbox 360 via adaptateur donc bon .
vous faite bien rire avec cette histoire de manette et de jouabilité
on rappel que les 2 jeux du line up sont motor storm et resistence 2 genre ou la manette 360 est bien mieux adapter .donc arreté vos caprice

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:06:39

bas j tester les deux versions ps2 et 360 ya un monde la versions 360 la tue mais d´une force c´est le pes le meilleur sortie graphiquemement emme si pour la 360 c pas super beau c beau sur ma tele c beau quand je regarde les graphique de celui sur ps2 desoler sa pique les yeux mais faut habituer a la manette 360 sa j suis d´acord mais les stick sont largement mieux sur 360 je joue avec mais avoue que la croix c pas sa du tout mais je prefere le stick alors que sur ps2 je detester jouer au stick voila je suis pas un pro m du tout j´ai eu la ps1 la ps2 et tout les pes

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:45:39

Pour Seabass -->

http://img107.imageshack.us/img107/3236/applauseqs9.gif

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3