Mouai au bout d´un moment ton PC sera dépasser.. Les jeux entrerons dans une phases: Je Rame sur ta Carte graphique.. Est rebelote.. Je sort mon porte monais pour suivre l´évolution technique des jeux sur PC
Les consoles de jeux video, la Playstation3 donc, sont plus axée sur le jeuxvideos a long terme. Durant sa vie entiére tu verras l´évolution des jeux (Technique donc). Autant dire que l´investissement est plus interessante pour quelqu´un qui a pas les moyens d´investire tout le temps sur PC..
Puis les jeux consoles sont quand même plus variés que sur PC.
D´ailleurs avec la Playstation 3 tu gagne un lecteur BLueRay avec sortie HDMI. Donc, si un jours tu posséde un ecrans TvHD tu auras encore plus de rentabilité avec ta ps3
Sinon voici les jeux prévus aujourd´hui et qui sont connus:
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/ps3-games.html
Pour les Sims´s il ne fait aucun doute qu´on verra des versions console. Comme sur Ps2/Xbox/Cube/Ds/Psp ect..
Pour le temps de jeux. Moi je posséde la toute les consoles en dehors de la Wii & Playstation 3 (Pour l´instant pour la ps3
). Moi je prend que les jeux que j´aimes. C´est a dire soit des hits qui me plaisent.. Ou bien soit des jeux pas forcement des hits.. Qui me plaisent. Est j´ais le temps d´y jouer ! Faut pas non plus acheté tout en même temps quoi .