CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi : Crysis 2 / BRINK / Black Ops ?

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
22 mai 2011 à 23:40:31

J'avoue, ne venez pas nous embêter sur Crysis 2, on s'amuse comme des fous et y a assez de monde dessus comme ça ... Allez tous sur Black Ops ! Par contre, avertissement : La stratégie sur Black Ops est la camp' pour plus de 60% des joueurs environ ainsi que le lance-grenade souvent utilisé !

Crysis 2, il y a aussi une sorte de lance-grenade, mais beaucoup moins présent dans les parties ! Ainsi que la stratégie de camp' beaucoup moins utilisé sur Crysis 2 !

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:41:13

Communauté :desole:

]DebasteuR[
]DebasteuR[
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:47:40

Stop dire que la communauté De Bo sur PS3 est pire que le Xboxe live :honte: ayant eu les deux consoles il y en a autant sur les deux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.hapshack.com/images/xdrer.jpg :hap:

[Mac_M]
[Mac_M]
Niveau 6
22 mai 2011 à 23:47:56

Black Ops est un excellent jeu multijoueur, utilisé l'argument de la communauté pour dénigrer le jeu c'est ridicule. Il suffit de trouver des personnes avec qui jouer et aucun problème de ce côté là.
Le multijoueur de Black Ops reste relativement riche en contenu (seul point noir les maps payantes mais Activision oblige on ne déroge pas à la règle).

[patoo]
[patoo]
Niveau 4
22 mai 2011 à 23:49:05

R4F4L-29
Posté le 22 mai 2011 à 23:40:31
J'avoue, ne venez pas nous embêter sur Crysis 2, on s'amuse comme des fous et y a assez de monde dessus comme ça ... Allez tous sur Black Ops ! Par contre, avertissement : La stratégie sur Black Ops est la camp' pour plus de 60% des joueurs environ ainsi que le lance-grenade souvent utilisé !

Crysis 2, il y a aussi une sorte de lance-grenade, mais beaucoup moins présent dans les parties ! Ainsi que la stratégie de camp' beaucoup moins utilisé sur Crysis 2 !

:rire: le lance grenade n'est pas aussi présent que sur mw2 :ok: sur 10 partie y'aura 2 ou 3 maximum ou y'aura un lance grenade

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
22 mai 2011 à 23:55:23

vas pas sur crysis en tout cas ! y a que sur PC qu'il est bien sinon laisse tomber sa lag et ont peut meme plus appeler sa du lag tellement c'est énorme , meme a 3 barre sur 4 tu lag comme un porc , c'est le jeux le plus injouable multijoueur existant sur consoles

Jimmileouf
Jimmileouf
Niveau 8
22 mai 2011 à 23:56:01

Attend peut être le Duke, un solo certainement excellent et un multi vraiment fun ... Sauf si ils ratent leur coup en ne tenant pas leurs promesses après plus de 10 ans d'attente interminable.

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
23 mai 2011 à 01:41:50

attend resistance 3 :p

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
23 mai 2011 à 03:03:23

Crysis 2: Pétard mouillé + linéaire +

Brink: Pétard mouillé bis + raté sur console + lag + désert online + maps pourris + contenu chiche + aucun solo ++++++++ ...... :fete:

Black Ops: Sans opinion je l'ai pas acheté.

De mon avis personnel si tu es sur PS3 faut regarder du côté de KZIII, XBOX360 Halo Reach. En multi tu as BulletStorm qui est jouissif aussi.

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
23 mai 2011 à 03:07:39

tu veut du fps
bbc 2 ou mag pas cher , il a du monde et exellent

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
23 mai 2011 à 05:34:15

ces 3 jeux sont des daubes
je te conseille bbc2 (pas cher map pack gratuit, dlc vietnam a 6euros)
ou attend bf3

Mistone
Mistone
Niveau 10
23 mai 2011 à 05:42:02

Attends BF3, Duke ou un autre jeu :oui:

gacy3
gacy3
Niveau 10
23 mai 2011 à 07:12:44

Pourquoi se figer sur 3 FPS alors qu'il y en a tant d'autres qui existent déjà ou qui vont sortir ?

Il y a Resistance 2 (très bon pour ma part, j'ai même eu le platine tellement je l'aimais ce jeux) et bientot Resistance 3.

Il ne faut pas oublier aussi Bulletstorm, Borderlands (on y trouve souvent du monde pour faire des parties en coop), MAG, Killzone 2 et 3 et bientôt Battlefield 3, MW3, Duke Nukem, Rage.

verybadshoot
verybadshoot
Niveau 6
24 mai 2011 à 22:47:08

Merci à tous pour vos réponses ! Je pense me pencher sur BO ...

Si je demande conseil sur ces trois jeux c'est parce que j'ai déjà les autres ( BBC2 mw2 u2 ... ) ou que d'autres ne m'interesse pas ...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:50:04

le multi de crysis 2 est vraiment pas terrible, passé 10h de jeu en ligne, j'ai laché l'affaire.. Brink a l'air daubesque, et Black ops ben c'est du call of, a toi de voir si t'aimes ou pas

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
24 mai 2011 à 22:56:00

"BRINK a l'air daubesque"

Déjà ça veut dire que tu l'as pas test, donc n'en parle pas.
Brink est vachement péchu sur le multi, certes tu galères à trouver du monde, mais les parties se remplissent vite si tu restes dans le même salon, au pire tu te casses et tu recommences.

C'est la coopération qui prime, aider les potes et les booster t'amène plus d'Xp que les frags, ça change des COD and co justement. Je crois que c'est aussi pour ça que plein de gens critiquent ce jeu.

Les gens, ça aime pô l'changement.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:56:59

biroot :d) justement j'ai dit "il a l'air daubesque", je me suis pas attardé dessus, je dis juste brievement ce que j'en pense :ok:

b2boa
b2boa
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:44:52

R4F4L-29
Posté le 22 mai 2011 à 23:40:31 J'avoue, ne venez pas nous embêter sur Crysis 2, on s'amuse comme des fous et y a assez de monde dessus comme ça ... Allez tous sur Black Ops ! Par contre, avertissement : La stratégie sur Black Ops est la camp' pour plus de 60% des joueurs environ ainsi que le lance-grenade souvent utilisé !

+10000000000000000000000000000000

crysis est juste 10000000000000000000fois mieux jouer qu un cod ou autres, pas de campeurs deja rien que ca ca change tout

loick74
loick74
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:48:34

Faut arreter de critiquer Cod7 c'est un bon jeu, & La communauté a rien a voir :)

sn1perdu62
sn1perdu62
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:52:56

je te conseille black ops car crysis est bon mais a force lassant et brik est trops nul le multi de MW2 est different car sur B.O il ya le match a paris qui est super fun et les atouts sont moin cheater surtout les atouts pour le couteau et il ya aussi des nouvelle armes qui son pas mal. j'etais decu davoir acheter brink

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast