CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 se vend mal au Japon :'(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:19:13

Purée les rageux :lol:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:56:03

A ton avis, les rageux c´est ceux qui joue déjà en HD depuis 1 an ou bien ceux qui vont devoir encore attendre 1 an pour le faire ?

muse62219
muse62219
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:36:33

rada, t´es trés drole !

pourquoi tous les jeunes de 16 ans ne sont ils pas tous comme toi ? ( heureusement ? )

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:43:21

" Krapolazer profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 20:56:03 avertir modérateur
* A ton avis, les rageux c´est ceux qui joue déjà en HD depuis 1 an ou bien ceux qui vont devoir encore attendre 1 an pour le faire ? "

ca sert a rien la hd :gni:

muse62219
muse62219
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:46:29

la hd, c´est bien quand on l´a, et qu´on peut l´avoir.

une tv 16/9 de 70 cm, avec un bon cable video, c´est déja trés bien, et ça permet de jouer avec de beaux graphismes, sur 360 comme sur ps3 c´est tout ...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:33:54

pour repondre au titre,au Japon on a vendu plus de PS3 en 2 semaines qu´en 11 mois pour la 360.

La PS3 dépasse la 360 au Japon
15, c´est le nombre de jour qu´il a fallut à la PS3 pour dépasser le parc de Xbox 360 au Japon!!
Microsoft a un montant de 99229 unités vendues depuis le 1er janvier contre 123738 PS3 Petit détail inquiétant, Sony n´a fourni que 42099 consoles cette semaine...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:37:25

Je suis chez Microsoft, j´exige qu´on retire la 360 du Japon.

vous imaginez 100.000 en 1 an !!

romanko
romanko
Niveau 6
26 novembre 2006 à 05:58:08

rada: ca n´a rien du tous a voir avec le prix,tous ce que tu dis est completement faux les japonais n´en on rien a foutre du tous du prix surtout que au japon elle est a 380eur pour la version 60gb et la version 20gb je ne sais plus mais elle est moins cher forcement.

facture d´electricité aucun rapport

rada: -elle se vend mal au japon parce qu´elle est nettement en dessous de la wii niveau plaisir de jeu et innovation

elle est en rupture de srock. barre
tous les jours il y a des reaprovisionnements qui partent le jour meme ta vu ou quel ce vendais mal ? lol

la wii et la ps3 ne font pas la meme bataille wii gameplay ps3 graph
au japon surtout
La ps3 à deja battu la xbox360 au japon

rada: le menu est illisible .. a bon si tu veux .......achete toi une paire de lunette té peut etre bigleu aucun rapport

rada: A quoi bon avoir une console si puissante si c´est pour avoir des jeux lents à mourir ? ridge racer 7 est lent a bon F1 championship est lent
franchement dire autant de connerie dans un post renseigne toi avant de nous debiter n´importe quoi.

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
26 novembre 2006 à 06:05:24

Romanko: c´est un pro-m ce rada il a les nerfs parce que la xboule c fait niquer en quelque jour par la ps3 qui rappelons le est pourri pour les pro-m.
Ca fait a peu prés un an quel est implanter sur le marché japonais cette machine et en quelque jour byebye la xbox360
rada: soit tu es un pro-m frustré , soit tu n´es pas du tous renseigné sur la chose

FrP_Rafale
FrP_Rafale
Niveau 4
26 novembre 2006 à 06:56:34

Juste pour info. La Saturn faisait un carton au Japon, bien plus que la Playstation !! ! Et qui a coulé ? Hé oui ! Le Japon n´est pas le centre du monde... A bon entendeur.

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
26 novembre 2006 à 07:06:39

FrP_Rafale:
Hé oui ! Le Japon n´est pas le centre du monde...

si pour l´instant les yeux sont braqué sur les usa et le japon pour le lancement de la PS3

A bon entendeur.

moitem
moitem
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:00:12

la ps3 aura un grand succés commercial. Mais ca veut pas dire qu´elle est meilleure que la 360.

La ps2 etait la moins bonne console de sa generation, et pourtant elle a eu plus de succés. Certes elle proposait plus de jeux, mais je vois pas comment quand on est joueur on peut se réjouir d´une telle situation. J´aurais préféré que ces jeux soient sortis sur la meilleur plateforme (xbox ou gc). Bon là comme la ps3 est sortie aprés la 360, on peut espérer que techniquement elle soit à la hauteur, mais en tout cas sur les premiers jeux, on peut en douter.

Enfin succés commerciale ca veut pas forcément dire que c de la qualité (regardez la star ac). Moi j´attend de voire ce dont cette console est capable. Quesion jeu, pour l´instant je préfére la 360 car au moins on a des jeux novateurs qui ne sont pas que des suites de suites de suites...Je sais bien qu´en ps3 y´aura mgs56, gran turismo25, et tout ça...

Mais je préfére attendre lost planete, blue dragon, mass effect...C´est sure qu´en 360 on aura aussi des suites (halo3, fable2, forza2...)Mais y´aura pas que ça. Pour l´instant ya aucun jeu qui me donne envi d´acheter une ps3, mais c sure que si shenmue3 sortait sur ps3 là je serai obligé de me jeter dessus.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:42:31

Enfin en gros, si je comprend bien, Sony est incapable de fournir la demande au japon? Il ne fournissent que 40 000 consoles depuis les lancement (sans compter les 80 000 du premiiier jour)...Vous trouvez pas ca louche?

Car dans le cas contraire, on est pas pret de la voir arriver en europe la console...

romanko
romanko
Niveau 6
26 novembre 2006 à 09:57:33

c´est ca sony n´arrive pas a fournir assez de console pour le japon et c 100000 console par moi environ un peu plus je crois. pour l´europe je pense qu´elle sera encore repoussé, il vont d´abord fournir le marché local qui est trés important.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive