la ps3 aura un grand succés commercial. Mais ca veut pas dire qu´elle est meilleure que la 360.
La ps2 etait la moins bonne console de sa generation, et pourtant elle a eu plus de succés. Certes elle proposait plus de jeux, mais je vois pas comment quand on est joueur on peut se réjouir d´une telle situation. J´aurais préféré que ces jeux soient sortis sur la meilleur plateforme (xbox ou gc). Bon là comme la ps3 est sortie aprés la 360, on peut espérer que techniquement elle soit à la hauteur, mais en tout cas sur les premiers jeux, on peut en douter.
Enfin succés commerciale ca veut pas forcément dire que c de la qualité (regardez la star ac). Moi j´attend de voire ce dont cette console est capable. Quesion jeu, pour l´instant je préfére la 360 car au moins on a des jeux novateurs qui ne sont pas que des suites de suites de suites...Je sais bien qu´en ps3 y´aura mgs56, gran turismo25, et tout ça...
Mais je préfére attendre lost planete, blue dragon, mass effect...C´est sure qu´en 360 on aura aussi des suites (halo3, fable2, forza2...)Mais y´aura pas que ça. Pour l´instant ya aucun jeu qui me donne envi d´acheter une ps3, mais c sure que si shenmue3 sortait sur ps3 là je serai obligé de me jeter dessus.