a part une difference de 40 go c´est quoi les avantage du 60 go comparé au 20 go?
et esce qu´il faus obligatoirement un ecrans hd ?
car moi je peus pas m´acheté les 2 comme aps mal de monde qui na aps de parents qui payé tous et qui na pas 18 ans donc pas de salaire :0 ^^
tu peux jouer sur une télé normale ![]()
sinon,le 60 go a la wifi contrairement au 20 go et un lecteur de cartes mémoires d´appareil photo
oui c´est obligatoire le HD ecrant
sa coute 2000 euros
si vous jouee sur un ecrant simple les graphisme son moch comme sur ps2
en plus il vous faut un cable HDmi a 80 euros
en plus si vous aver la ver 20 GO vous ete obliger de ne pas joue a plus de 2 jeux en meme temps
car les jeus ps 3 utilise le disk dur bcp
par example ridge racer 7 mange 5.5 GO du disk
alors apret tester 2 autre jeux le DD est plien tu doit le vider en suprimer les donner d´un jeux
a la prochene fois vous perder bcp de temp pour l´installer
domage le blue ray unitile
non pas besoin d´ecran HD pour jouer tout comme y´a pas besoin de baffe de 500 W c´est juste un plus
les aventages du 60 G c´est que tu pourra à l´avenir stoqué plus de demo telechargé gratuitement sur le store ps3 ou l´on pourra egalement telechargé des jeux, autres aventages tu pourra stocker tes musiques, tes photos ou tes films en divx ou en HD, bien sur tes sauvegardes de jeux ps1, ps2, ps3 ou des roms de jeux ancien comme neogeo et à l´avenir megadrive N64 ect...
autre aventage le wifi pour peu que tu es des voisins qui ont le net en wifi comme ca se generalise beaucoup tu pourra acceder au net avec la ps3 sans avoir souscris de contrat internet
autre aventage sur la version prenium, il y´a une meilleure esthetique et des ports pour cartes memoires ![]()
moi je comte acheté la ps3 + 1-2 jeu a noel 2007et acheté un ecran hd ver l´eté 2008 voir noel 2008 de toute fasson les jeu pourron kan mm etre bien sur la tele normal car c´est le debut apres faut changé en espéren ke la ps4 ne soi pas sorti ou un ecran kil faut pour pouvoir joué ou autre attrape couillon
a votre avis dans deux ans les ecran hd de bonne qualité voir tres bonne aujourdui pas des grand des normaux 50-80 cm vaudront combien?
supremeNTM93 n´ecoute pas abedriver_beta c´est un gamin qui fait mumuse pour l´installation les jeux prennent generalement environ 50 Mo et de nombreux jeux ne nessessite pas d´installation comme ridge racer d´ailleurs
tu peut jouer sur un ecran simple se sera 10.000 fois plus beau que la wii et la ps2 reunni
il y´a un cable fourni et le HDMI n´est qu´une OPTION absolument pas obligatoire surtout si tu possede pas une télé FULL HD
moi j´ai une TV 100mhz est-ce que se sera beau comme meme ?
alors la je sait pas loulou_loulou
pour repondre à supremeNTM93 il faut savoir que les ecrans cathodique normaux sont en fin de vie il ne seront officiellement plus fabriqué ni vendu dans 2 ou 3 ans tout comme la télé normal tel qu´ont la connait cessera d´emmetre ses programmes d´ici 3 à 4 ans
les prix auront fait une chute vertigineuse et je te garantit que tu pourrat avoir une EXCELLENTE televison HD à moins de 500 €
jaki-banni
j´a achete pas une consle de 600 euros pour stocker des DEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuis pas un malade et je suis pas asser riche pour payer 600 euros pour stocker de la zik ni pour le photo car j´ai un pc pour sa et ne me dit pas que la piss3 va traiter mes video ou mais photos avec le adobe photoshope
sur mon pc il ya un lecteur carts meme si non il coute que 5 euros et pas 600
sur mon pc j´ai des emulateur aussi alors c´est pas l´apaine ![]()
sur mon pc j´ai des emulateur aussi alors c´est pas l´apaine
pourtant les roms des anciens jeux seront gratuites sur ps3 et couteront 10 € sur la wii
pour l´ecran HD enlevé vous sa dans le crane c´est pas une obligation tout comme pour le DVD y´a pas besoin de home cinema sur une simple télé c´est deja largement plus beau je joue depuis presque 1 ans à la xbox360 sur une simple Télé pourtant la xbox360 aussi est compatible HD
connavaro Posté le 25 novembre 2006 à 23:52:39
je te garantit que tu pourrat avoir une EXCELLENTE televison HD à moins de 500 €
oueeeee
en 2015 c´esr sur mais pas pour la ps 3 tu dois acheter un tv 3d shadow pour ta ps 5
connavaro tre connu sur se forum tu rakonte que des conrie
voila des demo
des probleme de la ps 3
2005 a 2006
http://www.youtube.com/watch?v=gKwRHWttpFc
red light
http://www.youtube.com/watch?v=UjAeKMyxt3I
du box
http://www.youtube.com/wa/watch?v=1E7oBYXjOG4&eurl=
abedriver_beta
et alors on compart pas la ps3 avec un pc... pff
les démo c´est un plus pas la carte secrete de sony pour la ps3..
ton emulateur,laisse moi rire ta qualité elle est ou?
ton lecteur carte 5€,après pour que tes jeux tourne bien faut acheter des baretes,peut être changer ta carte graphique,fin de toute façon pour avoir un pc qui tourne aussi bien qu´une ps3 tu mettra plus de 600€ lol (je parle en terme de jeux)
et je crois que pour ton histoire de hd tes mal informé..
Faut le comprendre le papy driver, il a pas de retraite, il tourne au RMI, il tourne à la vinasse et à pas de femme ni d´amis ... c´est triste
![]()
abedriver_beta la télé HD est une evolution obligatoire la plus grande revolution depuis la télé couleur TOUT LE MONDE aura une télé HD d´ici quelques années ![]()
ah oueeeeeeeee mais tu sais pas que avec un pc en peut jouee a des jeux comme lost coast
en MODE FSAA x16
tu pas compris
google peut vous aider
la ps 3 ne supporte meme pas le antialiasing normale x 2 domage
a vous de imaginer le differance graphique
de plus avec un pc c´est pas jouee ou emuler
c´est autre chosse en fin pour toi c´est jouee
de plus en console next gen la plus puissante blalvlablalalallbla
et des bugs!!!!!!!!!!!!!! a 600 euros
kel conrie
http://www.generation-nt.com/actualites/21089/sony-playstation-3-ps3-bugs-images-ridge-racer-7/
domage mon pote je dit pas que une console est la top seulment par se que je veut l´acheter ![]()
connavaro Posté le 26 novembre 2006 à 00:13:12 abedriver_beta la télé HD est une evolution obligatoire la plus grande revolution depuis la télé couleur TOUT LE MONDE aura une télé HD d´ici quelques années
deja dit en 2015* usa et 2020 en europe ![]()
alors ce type parle de graphisme regardé bien la console qu´il va acheté quel graphismes elle va afficher
http://www.gamekult.com/images/ME0000759910/
ok à ta place je me cacherait et je parlerais plus jamais de graphismes ![]()
hahaha quel no-life ce abedriver_beta
jte dirais daller te pendre
hahaha no-life
Oulala ![]()
Il a du mal le père abedriver_beta ![]()
mais tu vois connavaro
t´un mouton pire
vous croie que veut prend la wii
ou la box360
par se que je critique la piss3
ok d´accord je prend la wii en decembre pour toi
gamin mais a vous de ne pas manger jusca fin 2007 pour avoir ta piss 3
mais avant sa voir la ![]()
http://ps3m.free.fr/