CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW3 = mode de zombie ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arushi
Arushi
Niveau 16
22 mai 2011 à 16:22:14

zombie -> treyarch
Op special -> infinity war

maintenant a esperer de nouveau mode de jeux parce que call of depuis mw2 c'est vraiment la loose

RatPatrol
RatPatrol
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:30:53

Pourquoi est ce que Black ops c'est de la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 16:48:43

moi aussi je trouve que black ops c'est de la merde, mw c'est beaucoup mieux

[FR]PotatoSack
[FR]PotatoSack
Niveau 8
22 mai 2011 à 16:50:42

CoD2>vos merde tout le monde dira la même chose :hap:

rpz-marseille13
rpz-marseille13
Niveau 2
26 mai 2011 à 22:30:10

Salut tous le monde, bon comme beaucoup de gens le sais le mode zombie c'est treyarch qui s'en occupe, mais, beaucoup de personne aimerai voir un mode zombie sur un des modern warfare, je dit que sa ne fera JAMAIS.
pour ce qui se pose la question c'est qu'infinity ward n'aiment pas le mode zombie il pourai ya avoir un mode survival.ATTENTION quand j'entend parler d'un mode survival c'est a dire résisteé par des attaque ennemi donc humain.Aussi le mode zombie de treyarch est enfaite une histoire tres mystèrieuse sa a commencer par cod 5(world at war) puis a balck ops.Tous deux déveloper par treyarch, ces deux jeux son une histoire black ops est la suite de world at war donc sa serai debile de voir un mode zombie sur mw3 et encore si il font rien du mode zombie ou qu'il raconte une histoire eux aussi.Ce qu'i me croivent qu'il ya une histoire dans le mode zombie aller sur youtube ou d'autre forum, il ya plusieur d'histoire proposer mais il ya en a bien une qui a jamais eter reveler.

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
26 mai 2011 à 22:35:42

ses pas parce que ses pas trayarch qui fais le jeux qu'il y auras pas de zombie !

Bon les zombie on pas apparue dans modern warfar 2 ! peu etre que le 3 en auras !

Moi je dit pourquoi pas .. puisque le jeux se passe plus en ville ! pour des map de zombie sa serais parfais

de plus j'imagine que le mode zombie sera PLUS cool qu'avent ! et peu etre jouable jusqua 8 player !!!

mais bon .. ses se quej e croit !

lag37
lag37
Niveau 9
26 mai 2011 à 22:37:08

Personnellement je trouve le mode zombie inutile, il est vraiment trop nul je préférai mille fois plus les OS de MW2 et de façon générale Black Ops n'arrive pas à la cheville de MW et MW2. En plus quelq'un peut-il m'expliquer le rapport entre la guerre froide et les zombies ?? Ils débarquent d'où c'est quand même pas Left 4 dead !!!

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
26 mai 2011 à 22:43:49

Bioshock2 bah .. je sais que ya une petite histoir autour du mode zoombie mais je la connais pas bcp ! en gros je crois que ses des test sur la téléportation qui a mal tourner .. ou je sais pas trop lol

Sinon .. le mode zombie ses toujour le Fun a aseyer !

mais le mode devien vite lassant un coup que ta visiter toute la map.

Car les zombie arrive toujour par des fenetres et ses plutot stupide et pas realiste et qu'il font la meme chosse meurt de la meme facon ect !

Bref le mode zombie est a amiliorer ! je sais qu'il peuve pas faire des merveille d'un mode qui accompagne un jeux .. mais quand meme le mode Zombie Mérite un nouveau soufle !

Bref les zombie ses bien a aseyer ! mais il vont devoir donner du Défi au joueur en rendant le jeux de zombie bien plus atrayant ..

Bref ses surment pourquoi il ne sortiron pas de mode Zombie sur Modern warfar 3 ils vont garder le mode zombie pour leur prochain call of duty avec nouveau moteur graphique pour le rataper !

]Ollie[
]Ollie[
Niveau 7
26 mai 2011 à 22:53:56

Bref quoi :noel:

kongo09
kongo09
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:05:15

hey zambie tu joue souvent en mode zombie ?

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
26 mai 2011 à 23:10:34

]Ollie[ :oui:

il faut bien que J'abrefie

sinon je ne finira jamais de vous la raconter :rire:

guillaume-2009
guillaume-2009
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:37:55

Lag 37 , tes con ou quoi ?
Les zombies ça existe pas hein , il font Juste ça pour le "fun".
Ça n'a rien avoir avec la campagne.

Enarilol
Enarilol
Niveau 6
27 mai 2011 à 00:02:33

Je vois pas comment ils pouraient intégrée un mode zombie dans MW3

C'est une trilogie comme AC2 (jusqu'a AC revelations)

Imaginiez un zombie dans AC lol

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
27 mai 2011 à 00:08:31

moi je vois comment il pourais integrer sa 8) !!

Mais lol il le feron pas !

Des zombie dans des map de ville !

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
27 mai 2011 à 00:29:19

vous le faites expret ou quoi
treyarch et infiniti ward sont en guerre (concurent directe)
le mode zonzon est signee treyarch , ils ne le vendrons pour rien au monde
et les gugus d IW ne metrai jamais "la marque de fabrique de treyarch" dans leur cher mw3 ,
de plus le senar du mode zombi ne colle pas a l'ambiance des mw (MW:guerre/fiction et treyarch : faits historique reel avec une ambiance gloque, froide )

74marox
74marox
Niveau 1
04 juillet 2011 à 23:47:03

Bon moi je dit mw3 va nous decevoire a mon avis c'est pourquoi jacheterai batlefield a votre place sauf si ya du zombie dans mw3 ce qui m'etonnerait beaucoup mais bon on sait jamais : immaginons ils sortent un pack comme dans black ops genre escalation se serait le top sa =D

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
12 juillet 2011 à 01:25:42

Allez vous achetez BF3 au moins il y aura des kikoos en moins dans MW3 et je pourrai jouer sans me faire tuer par un lance-boule ou par une arme cheated.

Dark_Dog-13
Dark_Dog-13
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:35:17

Mais chaud les gens qui ne connaissent même pas l'histoire de mode zombie :honte: Qui plus est le Zombie est apparu dans WaW :ok: Et il y avait une histoire de dingue ! :ouch:

En fait les zombies sont apparus comme ceci :

Pendant la 2GM,les allemands avait pour projet de faire revivre leurs soldats tomés au combat( en réalité , ils on échoué , mais dans le jeu , ils font croire que si :oui: ) On apprends la création des chiens zombis dans le dernier Map Pack , dans la map zombie Der riese, avec un enregistrement audio, qui dit que le premier chien zombie était le chien de la fille du Dr Maxis ( Maxis travaillait avec Richtofen sur les zombis ) Et un jour une téléportation s'est mal passée et le premier chien zombie est née. Richtofen à l'époque n'était que l'assistant de Maxis, et lors de la création du chien , il a enfermé le Dr et sa fille avec la bête .

Voilà :ok:

Dark_Dog-13
Dark_Dog-13
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:38:09

M*rde j'avais pas fini :( Donc forcément le Dr et sa fille sont morts , et la voix que l'on peut entendre lorsque la boîte change d'emplacement est sûrement le rire de Samantha ( la fille de Maxis ) Et Teddy , l'ours qui apparaît est sa peluche :ok:

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
12 juillet 2011 à 03:16:34

black ops s'est de la marde!

et voici la seul video du nouveau mode de mw3:

http://www.youtube.com/watch?v=5NkUE2JxMs8

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast