CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test resistance

tdv
tdv
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:10:58

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074929_test.html
Je m´attendais a mieux mais bon ..

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:12:53

tu as un autrer test de resistance qui est noter sur 17/20 alors qui croire en tout cas je n´est jamais cru Gamekult et ce post a deja eter poster :rechercher:

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:16:21

il ne faut pa

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:17:47

desoler pour le beug, je disai donc il ne faut PAs se fier a la note qui reste subjective du bon vouloir du journaliste...il vau mieu regarder les commentaires, et je trouve l´article plutot positif pour un premier fps sur cette console.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:22:19

Resistance Fall of man

la deception : 13 / 20

http://www.gamezine.net/test-442.html

On a donc affaire à un bon titre, c’est celui que je vous recommande en premier pour accompagner l’achat de votre PlayStation 3.

Une nouvelle console comme celle-ci peut cependant faire beaucoup mieux, du moins on l’espère.

Inutile d’ailleurs de vous convaincre qu’il s’agit là d’un jeu next-gen dans le fond, car ce n’est pas le cas, mais il se rattrape sur de nombreux points que j’ai évoqués plus haut.

En bref, un bon :d) petit jeu :g) de lancement.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:26:20

On sait tous que GameKult nte trés sévèrement les jeux et tel holas garde tes commm médisants pour toi si c´est pour provoquer com d´hab....

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:30:46

Parce que si tu crois que GOW n´a pas été une déception par exemple.....je vien de voir le test sur jeuxvideo. fr lol étrange la note qu´il donne aprés avoir relevé autant de petit défaut voire gros qui accumulé font pas mal au final et pourtant 17/20 ou 18/20 à croire que l´objectivité n´est plus de ce monde....

On sait tous que Resistance srait moin bon graphiquement normal 720p les développeurs n´avaient pas plus de temps

Ce n´est pas pour te provoquer mais pour te faire voir que pour un jeu de line up et surtout sur une console plus difficle à maîtriser que la 360 et sur des kits finaux qui date de cet été!!! respect surtout que le jeu est meilleur sur certains aspects que GOW en outre affichage IA rein à voir avec ce dernier aprés c´est vrai qu´il n´est pas exeptionnelle exepté pour les armes originales et leurs fonctions mais ça en fait un trés bon jeu et tant mieux!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:34:01

Je viens de regarder les points négatifs négatifs lol il y à déjà GOW la seule de mieux si je puis dire est que GOW est plus beau à condition d´avoir la télé nécessaire bien sur chose qui à été répété maints fois sur le test de jv .fr...étrange bon au truc pas Next Gen dans ce cas qu´à GOW de plus next gen à part les graph et encore les jeu n´est pas parfait?

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:36:43

Tu veux qu´on pârle de l´immersion, du coté gore, de la violence des combats dans GOW ?

Resistance n´a rien de convaincant là dessus

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:37:22

On ne va pas recommencer!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:40:57

Ok je vien de voir le test de GOW....lol bon je veux GOW2....en point positif....super en quoi ce point constitue il un argument pour le jeu?!! c´est aberrant! en plus en négatif il y a l´IA (si si! les ennemis sont bien débiles!) le jeu est linéaire (comme Resistance surement) ensuite ah oui c´est scripté à mort! ensuite toutes les décors ne sont pas parfait voir test jeux video .fr les point noirs que j´ai ressortis ressortent du test de jeux video .fr je tien à le signaler et il y aaussi comme je l´ai déjà dit que la différence est énorme graphiquement parlant si l´on n´a pas de TV HD et surtout FULL HD!

En gros les graph ne valent qu´en HD et montrent la différence! surtout que le jeu à été optimisé pour les écrans.....ça à été dit

Attention reste magnifique mais le rendu est bien moin impressionnant sans écran HD

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:43:57

Ttout 4a pour dire que GoW est un tres bon jeux qui se base avant tout sur ses graphismes époustouflans! Merci pas besoin d´en rajouter

Je m´attend sans surprise à la réponse de tel_holas concernant le jeu Resistence...un jeu de line-up...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:45:51

:d) Tu veux qu´on pârle de l´immersion, du coté gore, de la violence des combats dans GOW ? :g)

Resistance n´a rien de convaincant là dessus

:sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:46:17

Faux argument GOW est centré sur la violence pure la boucherie il n´y a regarder le design des persos pour s´en convaincre! regarde le test que j´ai dit la vidéo surtout et tu comprendras moi aussi j´ai appris beaucoup en le reagrdant ET l´écoutant

Connaissant les créateurs de ratchet et Clank c´est à dire Insomnniac tu les voient nous présenter un jeu aussi bourrin -car GOW est bourrin c´est la vérité- un jeu aussi violent? non je ne pense pas le but n´éatit pas de faire un jeu gore (il y a les Resident Evil et autre pour cela...) mais de nous faire un exellent jeu de plus à voir la noté pour RFOM c´est la seule "mauvaise" note qu´il à pu recevoir...regarde les tests d´IGN etc.....9/10 tiens c´est bizarre non?! 17/20 pour d´autres tiens tiens et puis d´un coup pour en dessous de 15! normal quoi! bon c´est pas la 1ere fois que je vois des tests avec des notes aussi.....éparses mais bon il y à de l´abus

Verden
Verden
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:47:45

tel_holas, l´homme qui n´en était pas un.

Ca vient de quoi au fait, tel_holas, ce nom me dit quelque chose? Un film, ou un jeu peut-être.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 10:49:17

Oui la violence il y en à dans Resistance c´est la guerre c´est normal mais ce que je veux dire est que ce n´est pas abusé comme GOW au niveau sang etc....chacun sont style! c´est une touche personnelle (comme pour God of War même si le genre de jeu est différent)

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:50:33

" Oui la violence il y en à dans Resistance "

:rire: La violence c´est de faire pan pan et ... et ... pas de trace balle

le mec tombe comme UNE MERDE sur le sol

:rire:

Verden
Verden
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:50:53

selon tel_holas, il faut 20hectolitres de sang par frag pour dire que le jeu est bon, en gros c´est ça.

Merde, le truc c´est que le seul jeu quipropose ce genre de chose. Le reste, c´est donc nul???

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:52:18

non non

Quand tu te ramasse une rafalle de mitrailleuse, le medecin legiste il a rien à faire : il retrouve pas une seule trace de balle

Les gamins pro sony sont contents

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:54:15

Le pro sonyste, il tire à bout pourtant et ...

rien de special ! le mec est mort ! Comment on le sait qu´il est mort ? Ben il est tombé par terre, ah ouai d´accord ... :bravo:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube