CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme récurent PS3 Slim ???

TonyPhx
TonyPhx
Niveau 3
21 mai 2011 à 23:25:46

Les Slim sont beaucoup plus fiable que les Fat,mai c'est surtout les joueur qui font que la console lâche ou non;)
J'ai lus plus haut(ps3 est une console jetable car ton pc lui tourne toujours et n'a rien,un truck comme sa/corrige moi si je fait une erreur ;))et bien non comme toute console(xbox/ps3/wii) il faut y faire attention(un minimum)un pc est spécialement conçu pour une longue durée de fonctionnement dans la journée.perso je me fait de très longue partie mais je la laisse bien se reposé un peu.
Mais sinon ta vraiment pas de bol :/ essaye dit jouer moin longtemps et d'une traite,pas l'allumer,l'éteindre,l'allumer ;)

LCPD-ELIT
LCPD-ELIT
Niveau 7
21 mai 2011 à 23:28:29
  1. Markus95 Voir le profil de Markus95
  2. Posté le 21 mai 2011 à 23:23:46 Avertir un administrateur
  3. Oh non...

Les fat sont plus fragile que les slims...
Une slim est bien plus fiable que n importe quel modèle de fat...

Ba pas pour moi et mon entourage en tous cas, g des amis qu'on des fat depuis le début elles sont même rétrocompatible, et moi en 2 ans trois modèles slim hs et même pas rétrocompatibles...

je pense pas que cela soit du aux conditions de ma console, qui sont toute très bien traiter avec même un systeme de ventilo supplémentaire que j'ai mis dessous pour mes longues session de jeux...

memuppet
memuppet
Niveau 4
21 mai 2011 à 23:47:50

J'ai 1 ps3 slim é perso j'ai jamais eu de problème (enfin sauf si je compte le beg du psn qui a enfin été réparer^^)

LCPD-ELIT
LCPD-ELIT
Niveau 7
22 mai 2011 à 00:00:32

TonyPhx

Tu dis qu'un pc est fait pour tourner toute la journée mais une ps3 devrait l'être aussi enfin c'est mon avis vue quelle sert à tout et pas seulement à jouer ( film, musik, internet... )

Tu dis que c'est pareil sur les autre consoles, ba perso je sais pas je te dirais ça plus tard car je vien d'acquérir une xbox slim et quand je la ferai tourner autant ( six moix apres pes 12 ) je te dirai si c'est pareil mais j'espère pas sinon jver finir par jouer sur pc et j'aime pas ça

Pastana
Pastana
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:04:38

Bah je pense que c'est un default ... :sarcastic:

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:28:00

Sachant qu'il n'y a pas de led jaune sur les slim je vois pas comment on peut avoir un ylod !

fab-83--
fab-83--
Niveau 1
31 mai 2011 à 00:13:22

bonjour à tous,jsui nouveau sur le forum et cetai juste pour dire que depuis decembre 2010, j'en suis à ma 3eme ps3 slim 320go!! j'en ai ralebol de sony et leur sav que je cotoi tout les 2 mois environ...il n'ont pas d'autre solution à proposée pour racourcir ce temps infernal du sav...à part,si vous trouver que c trop long,racheter une console!! il ne peuvent pas faire des echanges plus rapides des consoles??!! toujours meme probleme,elles marchent 1mois,puis commence les galéres de lecture et bugg et lit que quelques jeux et plus rien!!! voila l'enfer au quotidien..et avant tous ca,j'avai une 40GO qui a tenu 2ans!!! marre MARRE MARRRREEEE DE SONY!!!

Michalot
Michalot
Niveau 7
31 mai 2011 à 00:25:55

j'ai une slim 120 go depuis mars 2010 elle tourne 16 heures par jour en moyenne
allumé le matin éteinte vers 1 heure des fois c'est du 24 sur 24 sur plusieurs jours....

aucun problème juste de rares freezes ....

elle ne chauffe jamais donc GROS FAKE ton topic sale pro M dégage :sors:

_vadont_
_vadont_
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:37:47

j'ai acheté ma Slim y'a 2 ans et elle fonctionne nickel aujourd'hui :oui:

Koffee_-
Koffee_-
Niveau 7
31 mai 2011 à 01:56:50

Pareil , ca fera ma 3eme ps3 prochainement .
les 2 autres ont des problèmes de lentilles , tout les 2 ans une ps3 ca deviens un sacré budget :/

Nuizburns
Nuizburns
Niveau 5
31 mai 2011 à 05:04:54

J'ai une ps3 slim depuis décembre 2009.
Jamais eu un freeze, jamais eu une erreur, jamais rien eu ... Je comprends pas comment d'autre personne peut avoir autant de malchance quoi, je l'utilise tout le temps, alors soit je prend énormément soin de mes affaire et vous non, soit le problème est ailleurs.

Mais 3 ylod, faut s'y mettre à plusieurs quoi ..

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:36:56

Si c'est le lecteur bluray qui ne détecte plus les jeux , ce n'est pas un YLOD :ok: mais bon je veut bien te croire les lecteur bluray sur les slim sont très fragile et ne détecte plus les jeux au bout d'un moment :ok:

_ShLaCk_
_ShLaCk_
Niveau 8
31 mai 2011 à 07:40:47

moi j'ai la ps3 fat depuis decembre 2007 et aucun probleme a signaler :ok:

MelBlackDragon
MelBlackDragon
Niveau 6
31 mai 2011 à 09:56:40

J'ai un PS3 slim de 320 Go et j'ai absolument aucun problème avec et pourtant, je suis une grande joueuse et pas le moindre freeze, rien... Sauf quand c'est un jeu d'occas, là ça peut arriver...

Donc qu'on arrête un peu ces conneries, s'il vous plaît bien :-)
Merci bien!

fab-83--
fab-83--
Niveau 1
31 mai 2011 à 21:05:34

je voudrai ne pas avoir à dire que j'ai eu 3 ps3 slim en 5 mois, mais si ca t'arrivait peut etre que tu changerais d'avis!!! moi aussi j'ai des amis qui ont eu que 1 ps3 en trois ans et d'autre qui ont aussi connu le sav!!! ce n'est pas un mito mais juste une triste realité...Crois tu que cela fait plaisir d'avoir sa ps3 hs au bout d'un mois?? surtout quand on la paye 350€??

ps1-is-the-best
ps1-is-the-best
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:12:41

J'ai une 120GO achetée en novembre 2009 et aucun problème jusque là ... :(

vic-mackey10
vic-mackey10
Niveau 5
31 mai 2011 à 21:18:38

3EME en 6 mois c'est de la merde

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
31 mai 2011 à 21:59:56

"-Soit des gens qui enferment leur Ps3 dans une boîte sans air en la laissant allumer 24H/24H"

Je ne pense pas que beaucoup de personne possèdent de boîtes sous vide.
Pour rester sérieux, certains l'ont testée dans un sauna pendant 72h en alternant les jeux. Résultats: aucuns problèmes...

The_broken
The_broken
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:05:27

Tu lui tape dessus c'est pas possible :hap:

Ma ps3 de 2009 est intacte :ok:

fab-83--
fab-83--
Niveau 1
31 mai 2011 à 23:58:10

mes play,je les aient placées dans des endroits differents,aérées (et PAS ENFERMEES DANS UNE BOITE!!!), nettoyées et soufflees tres regulierement...a force que les plays lachent,j'en prend precaution comme si cetai du chrystal!!
et ya rien à faire, le bloc optique bugg,lit plus les jeux au bout d'un mois ou deux seulement...que dire a part : soit c'est un défault sur ce modele soit la faute à pas de chance...un peu des deux je pense...je tiens a preciser que je ne suis pas un nolife, je taf du lundi au vendredi(et souvent plus) et par de fait j'y joue grand max 1H à 2H par jour à tout casser le soir apres le taf..mais j'ai des gros doutes sur BLACK OPS (que j'ai deja echangé deux fois)je dirai que c un tueur de ps3!! tous mes bugg ont commencé par des freezes sur black ops...avec ce jeu on entend bien la lentile qui s'affole à comparé des autres jeux...voili voilu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2